Aller au contenu


Retour au bercail

Noter ce sujet


Ludo83

Messages recommandés

  • Stadiers

Après presque 10 ans passés loin de chez moi dont près de 09 dans les champs de betteraves et de patates seine et marnaises, je devrais vraisemblablement rejoindre assez rapidement le Var....le haut Var par contre....AUPS ! :4:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Après presque 10 ans passés loin de chez moi dont près de 09 dans les champs de betteraves et de patates seine et marnaises, je devrais vraisemblablement rejoindre assez rapidement le Var....le haut Var par contre....AUPS ! :4:

Bon retour et bonne chasse aux voleurs :default_ph34r: de truffes :default_133:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Bienvenu chez toi Ludo

Tu seras plus qu à 1 h et demi de B R

Le plus dur c'était de mettre les pieds en PACA, car en IDF ils ont du mal à te lâcher. Bon je vais y mettre les pieds et dans le Var, sachant que j'avais aussi mis des choix dans le 13 et le 04.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 57 minutes, The Goat a dit :

Tu ne seras pas de trop en effet à Bon Rencontre !
Donc, tu es parti en CFA et tu reviens... en CFA ?
#clubenbois

Effectivement je suis parti après qu'on soit redescendu et ce mémorable match nul (je crois) à Châtellerault qui nous coûta la (re)descente.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 4 heures, Savournin a dit :

Bon retour ludo!

Et oui le 0-0 mémorable a Chatellerault... avec dans le meme temps une victoire (de martigues?) 6-2 à Nimes qui les sauve, bref retour en CFA 10 ans plus tard :-)

Je crois même qu'on nous avait proposé que Châtellerault "lève le pied" afin de pouvoir se sauver.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 10 minutes, Ludo83 a dit :

Je crois même qu'on nous avait proposé que Châtellerault "lève le pied" afin de pouvoir se sauver.

tu crois bien @Ludo83 mais AB en a décidé autrement le club étant à la ramasse financièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui dans 4 mois cela fera 10 ans que c'est déroulé ce match contre Châtellerault. La mémoire retient que c'est le résultat de ce match qui nous a renvoyé en CFA.

Mais parfois la mémoire nous fait défaut car le score n'était pas de 0 à 0 mais de 1 à 1 Châtellerault ayant  égalisé à la 72° mn…. A noter que même un match nul de Martigues qui se déplaçait à Nîmes  (victoire de Martigues 3 à 1) et de Cannes (victoire de Cannes à Boulogne 1 à 0) nous auraient condamné au CFA. Seule une victoire nous aurait permis de nous maintenir en envoyant Pau en CFA grâce au goal-average particulier…. Mais voila.

 Pour le reste j'ai l'intime conviction que ce résultat avait pas été voulu pour nous permettre en étant rétrogradé de mettre fin à des contrats Fédéraux (Chaigneau, Guei… etc) afin d'assainir notre masse salariale ce qui d'ailleurs ne nous a pas empêché de plonger en D.H 3 ans plus tard.    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, A.S a dit :

Oui dans 4 mois cela fera 10 ans que c'est déroulé ce match contre Châtellerault. La mémoire retient que c'est le résultat de ce match qui nous a renvoyé en CFA.

 

purée, déjà 10 ans..................................que çà passe vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 20 heures, Ludo83 a dit :

Effectivement je suis parti après qu'on soit redescendu et ce mémorable match nul (je crois) à Châtellerault qui nous coûta la (re)descente.

Une bonne vingtaine de Toulonnais ce jour là

Je crois que c'est Guei qui marque,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un rappel du match pour les courageux présents et les autres.

25 mai 2007. 38ème journée. Châtellerault – Toulon : 1 – 1 (0-1)
Au stade de la Montée Rouge, Arbitre : M. Rainville. Spectateurs : 365 spectateurs.

Buts : Guei (36') pour Toulon - Moukila (72’) pour Châtellerault.
Avertissement à Boumilat 27 et Kehiha 53 à Toulon - A Paul 61' à Châtellerault.
Châtellerault : Malavaud, Chauveau, Champaux(cap), Lepicier (Dubois 46'), Pallier, Hazem, Marchand (Treguer 57'), Paul - Ouattara, Régnier (Moukila 46'), Deltas.
Toulon : Leca - Poggi, Monny-Bille, Fall - Kehiha, Boumilat (cap), Colinet (Brando 88), Gimenez (Boulanger 80) - N'Dri (Guei 19), Noto.

Dans un stade de la Montée Rouge champêtre et fleurant déjà bon le CFA, les Toulonnais jouaient leur dernier atout pour essayer d'arracher leur survie dans un championnat qu'ils avaient attaqué tambour battant. Le tambour était châtelleraudais. Au coup d'envoi donné en
présence d'une poignée de supporters varois en voix, c'est Châtellerault qui entrait le plus vite dans le match, Martin Fall concédant le premier corner.

Malavaud le gardien suppléant des « rouge » cueillait bien son premier ballon.
La première occasion étai toulonnaise. Le lob de Noto trompait bien Malavaud mais terminait à côté du but (6'). Une frappe de Kehiha (8') témoignait des efforts toulonnais. Mais un ballon perdu au milieu profitait à Régnier que Monny-Bille reprenait difficilement.
Les Toulonnais passaient tout près de la catastrophe. Leca perdant l'équilibre sur un ballon aérien, Poggi dégageait en catastrophe sur Régnier un ballon qui finissait sur la transversale (18'). Deux minutes plus tard, Guei remplaçait N'Dri, encore blessé. Les Châtelleraudais libérés – et pour cause – se montraient menaçants. mais c'est Toulon qui passait encore bien près. Noto frappait. Malavaud repoussait. Guei marquait, mais voyait le juge de touche lever bien tard son drapeau. Le match était en équilibre. Deux sorties peu orthodoxes de Leca faisant monter l'adrénaline des supporters toulonnais qui voyaient une frappe de Gimenez passer près du cadre.
Mais à force de s'appliquer, les Toulonnais trouvaient la faille sur un bon mouvement parti de Fall et poursuivi par Noto et Gimenez au terme duquel Guei, embusqué au deuxième poteau, trompait Malavaud (36').
A la pause, le Sporting était encore en National. Deux changements à la reprise, alors que la réserve jouait sa survie aujourd'hui en CFA2, le SOC ne jouait pas battu. David lançait même Treguer avant l'heure. Toulon reculait, mais Leca repoussait les assauts. C'est au moment où l'on pensait que les Toulonnais tenaient le bon bout qu'ils allaient se faire rejoindre par Moukila (72") dont le tir croisé avait raison de Leca. Le Sporting redevenait relégable à 18 minutes de la fin. Pas au meilleur moment...
Noto parti dans l'espace libre se présentait seul, mais Malavaud était à la parade. la minute suivante Leca sortait victorieux de son duel avec Moukila (76). Il y avait du KO dans l'air. Boulanger rentrait à cinq minutes de la fin.
Les Toulonnais donnaient tout ce qu'ils avaient dans le ventre, mais les minutes s'écoulaient et les résultats ne lui étant pas favorables – avec un 1-3 entre Nimes et Martigues ! - Toulon se retrouvait en CFA.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour en terre Varoise, Ludo.

Le SCT de nos jours ressemble beaucoup au STV de la saison 2006/07 et aux autres qui ont suivies. C'est le même vide dans les arcanes d'un club amorphe. Par contre, si tu (re)frequentes BR, tu pourras constater l'énorme différence en tribune entre (avant)hier, c'est à dire il y a 10 ans et aujourd'hui...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chris83 a dit :

Bon retour en terre Varoise, Ludo.

Le SCT de nos jours ressemble beaucoup au STV de la saison 2006/07 et aux autres qui ont suivies. C'est le même vide dans les arcanes d'un club amorphe. Par contre, si tu (re)frequentes BR, tu pourras constater l'énorme différence en tribune entre (avant)hier, c'est à dire il y a 10 ans et aujourd'hui...

Je pense qu'il le sait, puisqu'il est venu la saison dernière il me semble ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 4 heures, Calou83 a dit :

Je pense qu'il le sait, puisqu'il est venu la saison dernière il me semble ! :)

Oui j'ai vu au moins un match la saison dernière.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock