Aller au contenu


Toulon - Marignane

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



à deux doigts de rentrer chez moi à la mi temps......

quel match en seconde période.... il y avait de tout.de l'engagement, du talent, du jeu, de l'envie, de la grinta...bref, le meilleur "demi-match" depuis celui contre l'om !

la sortie de couzin combiné avec le changement de baty à donné une autre allure à l'équipe. bref, je me suis régalé une mi temps, mais quelle mi temps . mention spéciale à Buisson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Eddie52 a dit :

à deux doigts de rentrer chez moi à la mi temps......

quel match en seconde période.... il y avait de tout.de l'engagement, du talent, du jeu, de l'envie, de la grinta...bref, le meilleur "demi-match" depuis celui contre l'om !

la sortie de couzin combiné avec le changement de baty à donné une autre allure à l'équipe. bref, je me suis régalé une mi temps, mais quelle mi temps . mention spéciale à Buisson. 

Tout à fait d'accord avec ton analyse.

Dommage qu'ils ne jouent pas toujours avec la méme   "grinta" que ce demi match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le numéro 8 de marignane gueuler après des 3 arbitres( et insulter Cousin)  toutes le match sans même avoir le jaune je me dis que Manas est un enfant de cœur.!!!! 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, superbe victoire (de loin pour moi malheureusement, étant expatrié cette saison ) !

Cette équipe à des ressources et une âme quand elle veut bien le montrer ! 

Contre Marseille, elle l'avait fait. Hier, elle a apparemment finalement montré beaucoup de caractère ! Pour ceux qui ont assisté au match, pensez-vous que ce retournement de situation pourrait agir dans les tetes comme un déclic ? 

Qu'avez vous pensé de Preira ? Pour tout vous dire sur le papier je ne suis pas convaincu de son arrivée... aussi j'aimerais beaucoup lire quelques-unes de vos opinions à son sujet sur son premier match sous nos couleurs ! 

Merci d'avance, espérons enchaîner !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le Vaucluse hier et j'aurai bien aimé être présent pour voir ce match et ce retournement de situation en inferiorité numerique ! J'ai suivi l'évolution du score et si j'en crois le live sur le FB du club, Preira est rentré, a touché son premier ballon et marqué ! C'est ce qui s'appelle un début réussi, il faut croire :)

En tout cas je serai à Fréjus de sûr la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant Preira, il marque au bout de son troisième ballon touché après sa rentrée.
Un but pas si simple que ça malgré une bonne passe en profondeur dans la surface, car il était suivi à la culotte par le défenseur Marignanais qui le pressait (d'ailleurs vu son gabaris, il a montré plusieurs fois dans le match qu'il savait garder le ballon et je pense que ce genre d'attaquant nous manquait et ça libère les frères gomis)
Pour revenir au but il était légèrement excentré et il me semble qu'il passe le ballon entre les jambes du gardien pour marquer petit filet opposé.

Après dans le match, il y a eu quelques prises de balles approximatives. Bref, à voir dans les prochains matchs mais en tout cas niveau comportement et état d'esprit, il a l'air très correct !

Les prochaines journées de championnat nous en dira un peu plus sur Preira je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour avoir vu les vidéos de Preira rapide,puissant,de la taille,volontaire,état d'esprit surement bien car resté longtemps dans le même club en région parisienne,petit problème de santé et niveau technique moyen. Cependant si nous avions pu l'avoir en début de saison nous aurions plus de points au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

Franchement, superbe victoire (de loin pour moi malheureusement, étant expatrié cette saison ) !

Cette équipe à des ressources et une âme quand elle veut bien le montrer ! 

Contre Marseille, elle l'avait fait. Hier, elle a apparemment finalement montré beaucoup de caractère ! Pour ceux qui ont assisté au match, pensez-vous que ce retournement de situation pourrait agir dans les tetes comme un déclic ? 

Qu'avez vous pensé de Preira ? Pour tout vous dire sur le papier je ne suis pas convaincu de son arrivée... aussi j'aimerais beaucoup lire quelques-unes de vos opinions à son sujet sur son premier match sous nos couleurs ! 

Merci d'avance, espérons enchaîner !

Preira m'a fait très très bonne impression sur l'engagement et la puissance , j'espère qu'il va continuer dans cette voie

Il est clair que cette victoire va faire du bien psychologiquement parlant 

D'ailleurs je trouve que cela s'est un peu vu hier lorsque plus de choses ont été tentées en attaque 

Qui plus est , une victoire en infériorité numérique donc je pense que oui ça peut servir de déclic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur preira , sur le but il resiste bien au retour du défenseur et glisse le ballon entre les jambes du gardien, pas peur de l 'engagement aussi, bon ça je l avais lors de carton rouge contre nous lorsque Anthony lui file gentilment un coup de pied dans la cheville alors que le ballon est loin de eux, et lui avais répondu après. je sais pas pourquoi mais je pense que à 11 on perd se match, et que le rouge plus que sévère a enfin fait ressortir l ame de guerrier qu' il y avait avant  dans ce bon rencontre sur le terrain et en tribune. voir sahoune finir avant centre alors que l on est à dix avec 2 ou 2 buts  avance démontre la hargne retrouvée. gardons ses bases et je pense que même si ça parait difficile pour cette année, on reparlera vite de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu a t il bien pu se passer dans les vestiaires à la mi temps ? ??? Bref hier le sporting m à régalé et même mené à la mi temps et ben je ne sais pas pourquoi j étais sereine et surtout certaine que ce match on allait le gagner ???une chose est sûre c est que ce carton rouge mis injustement ( d ailleurs l arbitre a reconnu avoir était sévère ) a transcendé les joueurs . Je pense que c est certainement la meilleure mi temps de la saison à domicile et je suis contente car les supporters qui ne font pas les déplacements ont enfin pu être récompensés . Hier on a revu des guerriers comme on les aime cette victoire nous laisse garder l espoir et fera peut être revenir un peu de monde à Br pour les prochains matchs avec aussi un peu de monde à Fréjus pour encourager les nôtres. Hier on a vu également un bon coaching qui a permis de revenir au score très rapidement bref une bonne recette pour une belle victoire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dominique Alfano a dit :

Mais qu a t il bien pu se passer dans les vestiaires à la mi temps ? ??? Bref hier le sporting m à régalé et même mené à la mi temps et ben je ne sais pas pourquoi j étais sereine et surtout certaine que ce match on allait le gagner ???une chose est sûre c est que ce carton rouge mis injustement ( d ailleurs l arbitre a reconnu avoir était sévère ) a transcendé les joueurs . Je pense que c est certainement la meilleure mi temps de la saison à domicile et je suis contente car les supporters qui ne font pas les déplacements ont enfin pu être récompensés . Hier on a revu des guerriers comme on les aime cette victoire nous laisse garder l espoir et fera peut être revenir un peu de monde à Br pour les prochains matchs avec aussi un peu de monde à Fréjus pour encourager les nôtres. Hier on a vu également un bon coaching qui a permis de revenir au score très rapidement bref une bonne recette pour une belle victoire ????

En espérant que cette victoire serve enfin de déclic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quel match ! Une première période pas mal puisque les Gomis entre autres sont parvenus à se créer quelques occasions sans être efficaces. Le MGFC s'en  est aussi créées mais est parvenu à marquer. Le rouge de Cousyn ? Un fait de match. Celui-ci a sans doute compté dans la révolte toulonnaise mais c'est surtout les entrées de Bayo qui a permis ce malgré l'infériorité numérique, de stabiliser le milieu (le duo Bayo/Buisson, on connait depuis 3 saisons ;) ) mais aussi, Preira. Il a pesé de son physique (voir son but prochainement !). Il a contribué à libérer les jumeaux Gomis.

Bovari, un style peu académique mais plutôt efficace. Sur le but qu'il concède, il est avancé, Bosca le voit et joue parfaitement le lobe. 

Derrière, nous avons été plutôt sereins ce malgré, un temps de (ré) adaptation de Sahnoune et quelques difficultés pour Borges notamment lui aussi, sur le but. Mention spéciale à Cantareil. Malgré son "âge" et sa "fragilité", il est vraiment une classe au-dessus. C'est pas un pied gauche qu'il a, c'est une main :)

Au milieu, Baty et Cousyn ont joués avec volonté mais c'est tout de même un ton en dessous du duo Bayo/Buisson. Notamment, sur le plan de la récupération/relance. Moulet encore une fois et depuis le départ de Dufau, joue plus libéré.

Devant, les Gomis ont joués avec leurs qualités. Christophe encore et comme je l'ai déjà dit, s'il est correctement pris en main pourra progresser comme son frère a pu le faire.

Les entrées de Bayo et Preira ont déjà été évoquées. Aussi, il ne me reste plus qu'à parler de Djaballah qui a fait un gros match et qui sera sans doute précieux en entrant en cours de partie.

Ce match sera t'il fondateur ? J'en suis convaincu (avis partagé avec Claude Joye lors d'un échange après-match) ! Victoire par 3 buts d'écart et en infériorité numérique. Je rêve d'une équipe qui ressemblerait à ça : 

Bovari ou Guibout

Borges - Fall ou Sahnoune - Ouasfane - Cantareil

Moulet - Bayo - Buisson

C. Gomis - Preira - D. Gomis

 

Ci-dessous, interview d'après-match de Patrice Eyraud (ex-Sporting), coach du MGFC :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tolone83200 a dit :

On dirait qu'il y a une erreur sur les classements? Que ça soit sur foot nat ou FFF, ils nous compte une défaite contre Marignane.

dites moi si je me trompe 

Tu as raison la preuve en image, à côté de la plaque Foot national et consorts

Résultat.JPG

J'en profite pour féliciter les onze révolté pour avoir faits basculer le résultat à dix, en seconde période. :868640844499b25ec80b3f_toulon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J 'ai consulté foot nat il n y a pas d'erreur !!

Samedi 04 Février 2017                                            www.foot-national.com
16:00 Toulon 181.png 4 - 1 164.pngMarignane Gignac RÉSUMÉ
18:00 Marseille B119.png 0 - 2 4521.pngES Paulhan Pezenas RÉSUMÉ
18:00 Monaco B120.png 0 - 3 234.pngHyères MATCH
18:00 Nice B78.png 1 - 2 131.pngRodez RÉSUMÉ
18:00 Sete 20.png Reporté 315.pngMont de Marsan MATCH
18:00 Tarbes 143.png 2 - 2 261.pngLe Pontet RÉSUMÉ
18:00 Colomiers 224.png 3 - 0 107.pngMontpellier B RÉSUMÉ
18:00 Martigues 72.png 1 - 3 188.pngFréjus St Raphaël RÉSUMÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un excellent Cantareil , un Bayo qui cale le milieu, Preira en détonnateur et les frère Gomis pour finir le travail,une mi-temps gagné 4-0 à 10 contre 11, c'est quand meme plus que rare et bigrement impressionnant, beaucoup d'émotions sur ce match et une bonne façon de se remettre en selle avant d'aller à Fréjus pour un match capital

 

 

C'est donc Bosca,déjà buteur au match aller et qui nous avait fait très bonne impression qui nous marque ce superbe but où il joue très bien le coup

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Superbe victoire du sporting, la mauvaise info du jour c'est que Rodez continue a gagner méme a l'extérieur et toujours 8 points d'avance pour eux,et une journée en moins a jouer, victoire a l'extérieur aussi pour Fréjus,la montée sera difficile , mais savourons pour l'instant cette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge de Cousyn est très sévère voire même scandaleux...

Sinon sur le but de Preira, c'est un vrai but d'attaquant, on en a vu très peu cette saison ! J'espère qu'il fera du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock