Aller au contenu


Fréjus St Raphael - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Au vue du communiqué de presse  diffusée dans  "la revue de presse,"

j'ai bien dit   "s'il n'y a que cela bien entendu."

Je pense quand méme que la réserve sera examinée mais certainement sans aboutir car nous sommes TOULON  :default_triste-mouchoir-924:

Le communiqué officiel du Sporting précise bien que l'attaquant adverse était hors jeu de 2 mètres donc on attend avec impatience la vidéo pour ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Okami a dit :

Le communiqué officiel du Sporting précise bien que l'attaquant adverse était hors jeu de 2 mètres donc on attend avec impatience la vidéo pour ça aussi

Pour le hors jeu, de souvenirs, ça ne me semblais pas aussi criant. Du moins ça ne m'a pas sauté aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frejus ont récupéré leurs points de pénalité initialement demandé par la DNCG ?

Après pour la réserve, c'est clair que si c'est juste pour une histoire de fair play, c'est mort. Si il y a hors jeu, là ca serait déjà plus jouable. Mais à mon avis vu la proportion de la reaction et la colere de nos joueurs sur le terrain (meme si compréhensible), pas dit que ca nous aide beaucoup. 

Après si on reste objectif, ce nul paraît équitable au regard de la physionomie du match.Toulon avait la grinta mais Fréjus était meilleur techniquement. Ca reste quand meme quelque part un peu rageant car Frejus marque son seul but sur une action litigieuse. Mais bon apres l'arbitre ne siffle pas un penalty évident pour Fréjus. Sans le but polémique, il l'aurait sifflé probablement... Sentiments mitigés donc.

Match intense et de très bon niveau qui a tenu toutes ces promesses en tout cas même si le résultat nous éloigne un peu plus de Rodez.

Sinon, si Tlili veut venir au Sporting, il n'y a pas de souci pour moi :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 54 minutes, LGrief83 a dit :

Après si on reste objectif, ce nul paraît équitable au regard de la physionomie du match.Toulon avait la grinta mais Fréjus était meilleur techniquement. Ca reste quand meme quelque part un peu rageant car Frejus marque son seul but sur une action litigieuse. Mais bon apres l'arbitre ne siffle pas un penalty évident pour Fréjus. Sans le but polémique, il l'aurait sifflé probablement... Sentiments mitigés donc.

 

t'oublies peut etre que sans cet" incident de jeu", les toulonnais seraient peut etre aussi restés concentrés et bien dans le match comme ils l'ont été durant toute la première période...mais avec des si...on serait à la place du RAF!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cunnie a dit :

Je te confirme @Ian Curtis, la réserve a été posée ;)

Merci pour la réponse.

Il y a 11 heures, The Goat a dit :

La réserve a bien été posée dans les règles (1er arrêt de jeu après la remise en jeu) mais a-t-elle des chances d'aboutir ?
 

Tu veux dire que la réserve a été posée avant le coup d'envoi faisant suite au but de Fréjus ou après ce coup d'envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il me semble que Toulon a engagé, délibérément envoyé le ballon en touche et posé la réserve à ce moment-là.

Parce qu'il me semblait que c'était la règle. Mais peut-être l'ont-ils posée avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

Paquille n'a peur de rien et a toujours été top avec nous (RazCast Tv). Je me suis engagé à ne rien diffuser tout simplement parce que 1, j'ai une parole et ne suis pas une petite pute en quête de sensationnalisme et 2, parce que c'était une discussion à bâtons rompus, à chaud et que tant que nous n'aurons pas les images concernant le but de l'Etoile, nous préférons ne rien affirmer ! Charlie m'a d'ailleurs proposé de l'appeler dans la semaine pour une ITW les idées claires lui... ou nous ;) Et, dire que l'Etoile est une équipe de merde, ça t'appartient. Parce que même si je n'y connais rien au foot, je sais reconnaître une bonne équipe, môa !

Cunnie, visiblement tu connais Paquille et tu le respectes, l’appelant même par con prénom. C'est ton droit, mais, désolé de te dire ça.,...une équipe est à l'image de son entraineur, donc c'est un gros enculé.

il y a 1 minute, The Goat a dit :

Il me semble que Toulon a engagé, délibérément envoyé le ballon en touche et posé la réserve à ce moment-là.

Parce qu'il me semblait que c'était la règle. Mais peut-être l'ont-ils posée avant.

Il faut espérer qu'ils l'ont posé avant la reprise du jeu, sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La parole est à la défense maintenant

 

Me pose la question de savoir nos réactions si on avait agit comme eux

Peut etre on les insulterait parce qu'ils auraient posé une réserve ?

 

   :default_stv100:

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frejus nous jalouse point final il se croyait premier club du Var et il s'aperçoive qu'il ne le seront jamais !!!! Il nous haïssent ainsi que leur entraîneur il préfère même Nice ou xx.... 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 16 heures, Ian Curtis a dit :

Cunnie, visiblement tu connais Paquille et tu le respectes, l’appelant même par con prénom. C'est ton droit, mais, désolé de te dire ça.,...une équipe est à l'image de son entraineur, donc c'est un gros enculé.

Il faut espérer qu'ils l'ont posé avant la reprise du jeu, sinon c'est mort.

Poteau, je ne le connais pas. Utiliser aussi le prénom pour le nommer, c'est éviter de faire des répétitions :default_jamie:. Je l'ai vu 3 fois dans ma vie (match aller, coupe et samedi ;) ). Et si je me refuse à le traiter comme beaucoup de supporteurs ici dont certains non présents au stade, c'est parce que je sais ce qu'il nous a dit et ne divulguerai pas ! Mais comme lui est homme de parole comme je l'ai été avec lui, il me propose que l'on s'appelle ;) Et, si je suis ton raisonnement,si le Sporting a retrouvé la grinta depuis 2 matchs, c'est parce que Veilex l'a aussi retrouvée ? Si le Sporting cumule les cartons dont des rouges depuis 6 matchs, c'est parce que son coach est expulsable ? :):):) Enfin, je n'en attendais pas moins de ta part quant à ton commentaire !

Concernant, la réserve, je rejoins @The Goat. C'est aussi ce que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso manu, si nous avions marqué de la sorte j'aurais pensé à de l'abus car là ce n'est pas une histoire de jouer alors qu'un joueur est à terre c'est largement pire que ça.

Autant lorsqu'il y a quelques années Lorente avait le ballon et s'est blessé seul au genou ce qui à profité aux joueurs de Béziers de filer au but tranquille et marquer, j'aurais rien dit si nous avions marqué de la sorte, autant là ce qu'il s'est passé à Fréjus est une véritable honte et c'est de la tricherie. J'aurais honte que le Sporting marque de cette façon, qu'un but comme ça nous salisse + que ce nous sommes déjà salis.

Donc je maintiens, Fréjus est un club de putes et ce qu'il s'est passé est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

 Et, si je suis ton raisonnement,si le Sporting a retrouvé la grinta depuis 2 matchs, c'est parce que Veilex l'a aussi retrouvée ? Si le Sporting cumule les cartons dont des rouges depuis 6 matchs, c'est parce que son coach est expulsable ? :):):)@The Goat E

Entièrement d'accord avec toi pour ta première question : si le Sporting a retrouvé la grinta, c'est forcément parce que le duo Veilex/Alfano l'a également retrouvée.

Par contre, c'est faux pou a deuxième question. Si tu prends des mecs comme Darrigade, Noto ou Manas par exemples, le coach ne peut absolument rien faire puisque ce sont des joueurs qui aiment mettre le bordel. Sa seule solution est de ne pas les faire jouer.

Si Paquille était un mec intègre, il  aurait demandé à  son équipe de laisser le Sporting marquer (comme l'a visiblement suggéré Orinel).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Du calme Antho, j'essayais juste de me mettre à leur place parce que perso, si c'était arrivé pour nous, je l'aurais pris bien volontiers ce but, sans fierté et avec le sentiment qu'on le paiera plus tard car agir de la sorte ne portera pas bonheur à celui qui l'a fait ; je suis convaincu que c'est leur sentiment

D'après le président , Orinel voulait nous faire marquer derrière, preuve qu'ils doivent etre dans un certain trouble, personne ne peut leur donner raison tout simplement parce que personne n'aimerait prendre un but de la sorte

La conclusion c'est que les prochain derby vont monter d'un cran ou 2 dans l'intensité , c'est pas pour me déplaire :default_sourcils-5821:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah mais je suis calme Manu lol je répondais seulement à ta question du "comment auriez vous réagi si c'est nous qui avions marqué de cette façon" donc j'ai simplement donné mon avis personnel !

Je suis d'accord avec toi pour l'intensité montante qu'il y aura pour les prochaines confrontations et ça ne me déplaît pas non plus.

 

Quand même sérieusement... on voit direct un professionnel avec un amateur. Quand tu vois des Klose avec la Lazio marquer de la main et aller voir l'arbitre pour qu'il annule le but (il y en a pas mal des exemples comme ça ou bien des pénaltys injustement sifflés et où le joueur fait exprès de rater par fair-play) et quand tu vois ces enculés de Fréjussiens marquer comme ça... y a pas à dire c'est un club amateur et c'est pas en agissant comme ça qu'ils deviendront professionnels. Qu'ils moisissent en CFA ou en dessous, c'est tout ce que je leur souhaite.

 

De toutes façons, nous ne sommes pas prêt de savoir quelle aura été notre réaction si ça avait été en notre faveur mais une chose est certaine, je ne souhaiterai jamais au Sporting de marquer un but de cette façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Je pense que la question ne se pose même pas,les joueurs sont souvent voir trop souvent "chauds bouillant", ils râlent après l'arbitre, ils taclent "sec" certaines fois, et ils prennent des cartons "connement", jaune limite rouge, mais ils respectent les blessés adverses, ils acceptent de perdre, la preuve combien de fois vont ils serrer la main de leurs adversaires,  même après des défaites plus que douteuses voir très houleuses! Non franchement on peut nous blamer à tord et à travers mais jamais nos joueurs n'ont pas respecté ce geste de fairplay prôné par la fifa et la fff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vardor a dit :

La parole est à la défense maintenant

 

Me pose la question de savoir nos réactions si on avait agit comme eux

Peut etre on les insulterait parce qu'ils auraient posé une réserve ?

 

   :default_stv100:

 

C'est à dire si on n'avait pas été faire play ? Parceque si c'est cela Luigi n'avait jamais vu ça au sporting !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, vivement la saison prochaine !! 

De notre côté, nos joueurs ont apparemment trouvé un état d'esprit, même si on gagne pas, c'est tout ce que je demande aux joueurs, la grinta !!! avec ça ont peut aller loin !! y'aura pas toujours des buts d'enculé chez l'adversaire, donc faut continuer comme ça et rien lacher, même si la montée s'annonce dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 37 minutes, Vardor a dit :

Je m'attendais à voir les images plus rapidement vu le contexte et les différentes déclarations

le temps de faire un petit montage du montage!!....mdrrr:default_fache-censure:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock