Aller au contenu


Fréjus St Raphael - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO

Pas méga fair play comme attitude mais je m'attendais à voir quelquechose de plus scandaleux

Sur le moment, la tension, l'enjeu,l'environnement, le fait de mener au score, tout celà donne un cocktail émotionnel assez explosif, le sentiment d'injustice est compréhensible  de notre coté mais du coté de l'Etoile, je ne me flagelerais pas outre mesure

Peu de chance que la réserve aboutisse dans tout les cas, au vu des images je dirais 0,5%...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo : - Comment se fait-il que l'entre deux n'ait pas été joué dans les règles ? 

- Comment se fait-il qu'une équipe comme ça ne rende pas le ballon à son adversaire après la blessure du joueur ? ( c'est une attitude scandaleuse ) 

Même l'arbitre devait penser que fréjus allait rendre le ballon d'où le fait qu'il laisse l'entre deux se dérouler de cette manière ? 

Je ne sais pas ce que les règles officielles disent à ce sujet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, J-B a dit :

Je viens de voir la vidéo : - Comment se fait-il que l'entre deux n'ait pas été joué dans les règles ? 

- Comment se fait-il qu'une équipe comme ça ne rende pas le ballon à son adversaire après la blessure du joueur ? ( c'est une attitude scandaleuse ) 

Même l'arbitre devait penser que fréjus allait rendre le ballon d'où le fait qu'il laisse l'entre deux se dérouler de cette manière ? 

Je ne sais pas ce que les règles officielles disent à ce sujet... 

Niveau règlement je ne pense pas qu'on puisse trouver quelque chose mais niveau éthique c'est à gerber comme leur mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, on ne sait pas jouer les derbys..on manque de métier, de clairvoyance, de concentration  et surtout, surtout de vice......et c'est pas d'aujourd'hui , il n'y a qu'à se rappeller les matchs contre le Las et cette saison à Hyères...

Jamais de la vie, l'autre con de Fréjus doit pouvoir lancer son attaquant, et pire encore, jamais l'autre bordille doit pouvoir tirer au but..... demandons à Luigi, si il ne l'aurais pas découpé avant qu'il arme son tir !!!!

sur ce coup là, on a réagis comme des u15 et eux comme des  vieux roublards tricheurs !!!!!!

c'est un but de merde dans l'esprit, mais digne d'un match où tout les coups vont etre surement permis !!!!!

çà me fait maroner, et le mot est faible de me faire entuber par ces fumiers !!!!!!!!

vivement, la saison prochaine, j'ai hate de les revoir sur la rade ces types là..........et Luigi, apprends les à revenir à d'autres valeurs...celles qui nous avaient permis d'etre craint de partout,  à etre plus vicelards que les mecs que tu affrontent.....bref, celles où l'on ne se fait pas prendre comme des perdreaux de l'année.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 17 minutes, Eddie52 a dit :

de toute façon, on ne sait pas jouer les derbys..on manque de métier, de clairvoyance, de concentration  et surtout, surtout de vice......et c'est pas d'aujourd'hui , il n'y a qu'à se rappeller les matchs contre le Las et cette saison à Hyères...

Jamais de la vie, l'autre con de Fréjus doit pouvoir lancer son attaquant, et pire encore, jamais l'autre bordille doit pouvoir tirer au but..... demandons à Luigi, si il ne l'aurais pas découpé avant qu'il arme son tir !!!!

sur ce coup là, on a réagis comme des u15 et eux comme des  vieux roublards tricheurs !!!!!!

c'est un but de merde dans l'esprit, mais digne d'un match où tout les coups vont etre surement permis !!!!!

çà me fait maroner, et le mot est faible de me faire entuber par ces fumiers !!!!!!!!

vivement, la saison prochaine, j'ai hate de les revoir sur la rade ces types là..........et Luigi, apprends les à revenir à d'autres valeurs...celles qui nous avaient permis d'etre craint de partout,  à etre plus vicelards que les mecs que tu affrontent.....bref, celles où l'on ne se fait pas prendre comme des perdreaux de l'année.....

 

j'adoreeeeeeeee!!!:default_rire-20060614::default_rire-20060614::default_rire-20060614:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il manque des trucs sur ce montage non ? L'arrêt sur la ligne alors que le SCT était en mesure de marquer, l'arrêt réflexe du gardien sur la frappe de Djaballah... J'aurais aimé voir la sortie de Preira parce que tout part de là... Je ne parle pas des empoignades mais juste de la blessure de notre avant-centre et sa sortie. De mémoire, Martin prend des consignes auprès du coach et tout le monde s'attend à un entre 2... Bref, je serais presque tenté de dire : tout ça pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orinel voulais aussi nous laissé marqué, parcequ il se rappelle que nous au match aller on avais super fairplay avec lui on le laissant partir quasiment du centre et se balader tranquille devant la surface sans qu on le découpe avant de marquer :soccer-smiley:, l' année prochaine faudra mettre 3 fois plus de hargne contre ses batards, il faut que bon rencontre redevienne un terrain comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

But mis en ligne puis retiré de la page FB du club, résumé du match incomplet et finalement supprimé, beaucoup d'incompréhension de toutes ces tergiversations

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ayant revu à l'instant la vidéo sur twitter, une question m'interpelle (AS si tu me lis) pour un point de règlement, sur la remise en jeu, l'arbitre fait un "entre deux", mais le problème c'est qu'il n'y a aucun toulonnais autour du ballon (complètement désintéressés??), c'est en fait un "entre-un"!!!...que dit le règlement à ce sujet???...le ballon qui était en possession fréjussienne au moment des faits (blessure de Preira) n'a en fait jamais été sorti du terrain...le jeu a été stoppé par l'arbitre pour faire entrer le soigneur toulonnais et pour l'entrée en jeu de Tlili...le buteur (2 buts pour les anciens du pontet en l’occurrence!!!lol)

le tweet :https://twitter.com/sportingtoulon/status/831558643824852992?t=1&cn=ZmxleGlibGVfcmVjc18y&refsrc=email&iid=6c9cfbd727c046049e6b7f54fcbebf50&uid=2605010816&nid=244+272699409

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, St-Sauveur a dit :

ayant revu à l'instant la vidéo sur twitter, une question m'interpelle (AS si tu me lis) pour un point de règlement, sur la remise en jeu, l'arbitre fait un "entre deux", mais le problème c'est qu'il n'y a aucun toulonnais autour du ballon (complètement désintéressés??), c'est en fait un "entre-un"!!!...que dit le règlement à ce sujet???...le ballon qui était en possession fréjussienne au moment des faits (blessure de Preira) n'a en fait jamais été sorti du terrain...le jeu a été stoppé par l'arbitre pour faire entrer le soigneur toulonnais et pour l'entrée en jeu de Tlili...le buteur (2 buts pour les anciens du pontet en l’occurrence!!!lol)

le tweet :https://twitter.com/sportingtoulon/status/831558643824852992?t=1&cn=ZmxleGlibGVfcmVjc18y&refsrc=email&iid=6c9cfbd727c046049e6b7f54fcbebf50&uid=2605010816&nid=244+272699409

pourquoi les toulonnais ne sont pas venus au centre pour l'entre deux ? meconnaissance des regles ou foutisme ? la question a mon avis est la seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ludo83 a dit :

HONTEUX ce but dans l'esprit.

Honteux n'est même pas le mot, but de pute par une équipe de salopes, c'est comme ça ! et c'est pas mon genre de vocabulaire habituel, j’espère au moins qu'ils en sont conscient ( mais ça m'étonnerai )   :default_ranting2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "entre deux" n'existe pas. En fait, il s'agit d'une "balle à terre" qui concerne les cas où l'arbitre a interrompu le jeu alors que le ballon était en jeu, pour une cause autre qu'un coup franc ou un penalty. Rien n'impose à l'arbitre de faire la balle à terre en présence d'un joueur de chaque équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'arbitre brandi le ballon et qu'un Fréjussien est juste à côté de lui, on peut remarquer que plusieurs Toulonnais ne regardent absolument pas le ballon, ni même le sens du jeu...

- Absence totale de rate + je m'en foutisme = but à la con.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock