Calou83

Toulon / Tarbes

Noter ce sujet :

5 messages dans ce sujet

Pour les absents dont je fais parti, pourrez-t-on avoir un petit compte rendu du match s'il vous plait ? 

Merci par avance :D

il y a 24 minutes, Calou83 a dit :

Pour les absents dont je fais parti, pourrez-t-on avoir un petit compte rendu du match s'il vous plait ? 

Merci par avance :D

le CR de Franz sur le site socios est parfait!!!:default_rire-20060614:http://www.lessocios.net/

Ma grosse satisfaction : Viviani qui nous sort 2 gros arrêts dignes de son statut d'ex-pro ! Dommage que ce soit au moment où le SCT ne peut plus monter...

Sinon, gros match de Buisson et Bayo ; Medoukali qui rabroue Christophe Gomis à plusieurs reprises tant il a pu être parfois nonchalant mais surtout capable de ne jouer que pour son frère David... Preira en a fait les frais même s'il pèse sur la défense. J'ai aimé les entrées de Djaballah et Ouasfane, remplaçants de luxe.

Tarbes m'a fait bonne impression. Une équipe qui ne ferme jamais le jeu et de très bonnes individualités. Mais ce que j'ai le plus apprécié chez cette équipe, c'est sa capacité d'organisation, de changer de schéma tactique. Chose trop rarement vu cette saison au Sporting.

Sinon, 2 jolis buts et une belle ambiance malgré le peu de supporteurs présents. Et, un très bon arbitrage.

Mais le meilleur fut l'after... :default_54:

Interviews d'après-match :

2 personnes aiment ça

merci @Vardor pour cet ITW d'un arbitre central...c'est suffisamment rare pour le souligner!...j'aurai aimé avoir celui du match de Fréjus-Toulon!...idem @Cunnie pour la prestation de Viviani, il faut savoir aussi le dire quand ça se passe bien!..la mise à l'écart à parfois des effets positifs!  ... préviens pour le prochain "after"!!!:default_stv093:

1 personne aime ça