Aller au contenu


Toulon - Nice 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

effectivement la reserve est renforcée, comme par exemple contre le Pontet:

Pouplin - Suaut (Balmy, 87e), Sarr, Messaoudi, Lloris - Albert, Lusamba, Marcel, Perraud (Diatta, 87e) - Bosetti (Mze Ali, 92e), Le Bihan.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et contre Marignane même topo

Pouplin - Burner, Boscagli, Lloris, Sarr - Mze Ali, Lusamba - Srarfi (Diatta 76'), Abdelli, Perraud - Bosetti (Messaoudi 72').

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eddie52 a dit :

c'est vrai????

Oui c'est marqué sur la page Fb du club mais il faut aller chercher l'invitation à la boutique

Pour les abonnés un ticket de consommation sera même remis à l'entrée

Très bonne initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai bien peur que non, avec l'horaire étrange et surtout le manque d'enjeu sportif. ça va être galère de ramener du monde au stade en cette fin de saison, places gratuites ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Francesco Ibaldi a dit :

200 personnes contre Tarbes il y a  2 semaines.... On peut espérer franchir le cap des 1000/1500 vu qu'il y a eu 2 victoires consécutives ?

 

 

1000/1500 ????????? je me  les c...pe  si le stade atteint ce chiffre !! 

J 'aimerais quand meme me tromper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est pas le prix du billet qui vide BR, c'est le désinteret complet des toulonnais envers le football; on les paierait pour venir ils ne viendraient méme pas; d'un autre coté je peux les comprendre; 25 ans loin de l'élite,25 ans dans des divisions amateurs de merde, un quart de siécle sans foot de haut niveau à toulon,le mal est fait et il est profond; Toulon n'est plus une ville de foot, les jeunes ne parlent que de rugby,le foot dans la région c'est pour les autres(marseille,nice ou monaco).Et c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jeff a dit :

C'est pas le prix du billet qui vide BR, c'est le désinteret complet des toulonnais envers le football; on les paierait pour venir ils ne viendraient méme pas; d'un autre coté je peux les comprendre; 25 ans loin de l'élite,25 ans dans des divisions amateurs de merde, un quart de siécle sans foot de haut niveau à toulon,le mal est fait et il est profond; Toulon n'est plus une ville de foot, les jeunes ne parlent que de rugby,le foot dans la région c'est pour les autres(marseille,nice ou monaco).Et c'est bien triste.

c pas la fusion qui a vide le stade un exemple une heure de rencontre 16 heures qui ne doit arranger que le president ! c avec toutes ces conneries et ces fossoyeurs du football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, y'a pas mort d'homme en mettant le match à 16h....on n'est plus qu'une poignée à br. et samedi malgrès l'entrée gratuite, on ne sera pas plus  nombreux. Les gens viennent au stade, quand il y a un interet sportif, des résultats , du spectacle ou des joueurs connus.......et cette saison on n'a rien de tout çà.......

il faut quand meme saluer l'idée d'ouvrir le stade à 9 journées de la fin, pour "récompenser" les derniers mohicans qui hantent br le samedi après midi.....

bref, c'était vraiment une  énième saison de transition.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 17 minutes, Eddie52 a dit :

en meme temps, y'a pas mort d'homme en mettant le match à 16h....on n'est plus qu'une poignée à br. et samedi malgrès l'entrée gratuite, on ne sera pas plus  nombreux. Les gens viennent au stade, quand il y a un interet sportif, des résultats , du spectacle ou des joueurs connus.......et cette saison on n'a rien de tout çà.......

il faut quand meme saluer l'idée d'ouvrir le stade à 9 journées de la fin, pour "récompenser" les derniers mohicans qui hantent br le samedi après midi.....

bref, c'était vraiment une  énième saison de transition.............

Au passage Eddie, seras tu au stade samedi ? j'aimerai profiter de la place gratuite a un abonné ^^ Pas vraiment le temps d'aller chercher une place au stade dans la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calou83 a dit :

Au passage Eddie, seras tu au stade samedi ? j'aimerai profiter de la place gratuite a un abonné ^^ Pas vraiment le temps d'aller chercher une place au stade dans la semaine ...

oui, je serais au stade.....pur la place, on se débrouillera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Viviani

Borges Leleu Medoukali Cilia

Bayo Buisson Manas

C. Gomis Preira D. Gomis

Remplaçants : Djaballah, Moulet, Cousyn, Fall, Torre

IMG_4507.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock