Aller au contenu


Toulon - Nice 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

1/2 temps, 3/1 pour le Sporting Club Toulon. Buts de C. Gomis, Preira et Leleu. Le but niçois est marqué par Ancoub. Une 1ère mi-temps agréable à suivre avec un Sporting sans pression. Qui marque alors que Nice avait la possession de balle, parvient à égaliser 2 mn après le 1er but toulonnais. Mais Toulon se ressaisie et marque 2 mn après l'égalisation. On ne s'ennuie pas. A noter une très belle parade de Jody Viviani qui sauve Toulon d'une égalisation alors à 2/1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Sporting Club Toulon - OGC Nice (2) : 4/5. Défaite toulonnaise... Qu'en dire ? Si ce n'est que l'entrée de Ranieri a fait grand mal aux toulonnais. Que Pouplin a sorti le penalty de C. Gomis et a redonné confiance au moment où Toulon devait assommer cette équipe niçoise... Que de regrets. Buteurs côté toulonnais (C. Gomis, Preira et Leleu x2).

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste lamentable ..Après une première période printanière  assez agréable contre une faible équipe niçoise au début je pensais que c’était la réserve de la réserve. mais bon l'essentiel était la ,des actions , des buts.. 3 a 1 tout le monde est content contre un de nos ennemis..Puis 2 eme mi temps je comprends plus rien j'ai l'impression que Nice a mis l'équipe de ligue 1 ,on est à la rue totale , que d'erreurs sur le terrain ,sortie de Manas ..bref et j'en passe ...à la sortie je me dis ou on nous prends pour des CONS , ou Nice fait le match de sa survie , ou on leur lâche le match,ou on est vraiment pas bon  ,méme  si le club ne joue  plus rien c'est grave quand même..on est devenu si petit que çà ...on se prend des gifles sur nos terres !! entre autre ..

ps: Par contre soit disant place gratuite ,pas pour tout le monde il me semble ,moi j'ai payer plein tarif à la caisse comme plusieurs personnes devant moi,une personne a demandé pourquoi c'est payant ,on lui a répondu que les places  étaient gratuites mais  que  sur invitations du club ,bref c'est un détail!! à plus rien comprendre ..sporting faites nous réver 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce match c'est une plaisanterie! ou comment nous ( supporters)  on nous prend pour des guignols!  c'est bon je pense que j'ai eu ma dose et pas que moi! je sais pas ou le club veut aller mais a force on ira dans le mur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Piozito83 a dit :

Juste lamentable ..Après une première période printanière  assez agréable contre une faible équipe niçoise au début je pensais que c’était la réserve de la réserve. mais bon l'essentiel était la ,des actions , des buts.. 3 a 1 tout le monde est content contre un de nos ennemis..Puis 2 eme mi temps je comprends plus rien j'ai l'impression que Nice a mis l'équipe de ligue 1 ,on est à la rue totale , que d'erreurs sur le terrain ,sortie de Manas ..bref et j'en passe ...à la sortie je me dis ou on nous prends pour des CONS , ou Nice fait le match de sa survie , ou on leur lâche le match,ou on est vraiment pas bon  ,méme  si le club ne joue  plus rien c'est grave quand même..on est devenu si petit que çà ...on se prend des gifles sur nos terres !! entre autre ..

ps: Par contre soit disant place gratuite ,pas pour tout le monde il me semble ,moi j'ai payer plein tarif à la caisse comme plusieurs personnes devant moi,une personne a demandé pourquoi c'est payant ,on lui a répondu que les places  étaient gratuites mais  que  sur invitations du club ,bref c'est un détail!! à plus rien comprendre ..sporting faites nous réver 

J'ai lu que les invitations pour voir le match gratuitement étaient à retirer en semaine à la boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Je pense pas que le sporting ait donné le match

Moi aussi je ne pense pas qu'il l'ai donné. J'espère qu'il l'a vendu... C'est toujours ça de gagné pour ceux qui dirigent ce pauvre club.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 9 heures, The Goat a dit :

Merci pour vos impressions sur ce drôle de match... Et niveau affluence, ça a donné quoi alors ?

Peut être 800 quelque chose comme ça.

Nice a clairement relevé le niveau dès le début de la seconde mi-temps avec leur petit 14. Un péno puis une égalisation à la 55è a suffit à mettre nos toulonnais dans la panade. Malgré tout, on reprend l'avantage, mais le péno manqué du 5-3 nous a été fatal.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fulvia a dit :

ce match c'est une plaisanterie! ou comment nous ( supporters)  on nous prend pour des guignols!  c'est bon je pense que j'ai eu ma dose et pas que moi! je sais pas ou le club veut aller mais a force on ira dans le mur!

Fulvia tu dit on va droit dans le mur peut être oui , à entendre Joye après  le match derrière la tribune  dire devant quelques personnes que la prochaine saison il n'y aura que 2 ou 3 recrues ,la cause ........................... dixit Joye  << j'ai dut combler le TROU du Las  et la mairie n'a pas tenu ses engagements au niveau des subventions >> donc le budget n'est pas celui escompté ,donc ,donc , donc ,voila une fusion qui a vraiment été bénefique pour le Sporting et ses vrais supporteurs ceux qui sont là contre vents et marées c'est à dire un fiasco pour le moment .

Que nous réserve l'avenir , du soleil :default_biggrin: ou de la pluie :(  l'avenir nous portera la réponse .

Quand à l'entrée gratuite c'est une véritable enculerie et une tromperie de jouer sur les mots ,car peut être avec ce stratagème il y a eu plus d'entrée payante que d'habitude !!!!!!!!!! :carton2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et apres on se permet de rire sur d'autres clubs à quelque niveau  qu'ils soient ..

Je crois que je vais partir sans avoir revu du foot de niveau résonnable pour une aglo de plus 250000 habitants 

"Lamentable"

Regardons notre équipe qui elle fait rire  en CFA !!

Complétement dégouté !!

Il y a 15 heures, Calou83 a dit :

Notre bilan a domicile est catastrophique, promu ou pas promu !

Lamentable,  tu veux dire .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Interview d'après-match de Laurent BONADEI. Le plus toulonnais des niçois. Le contenu de son intervention compense aisément la présence du mistral dans le micro :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, Ian Curtis a dit :

A noter que le délégué de ce match est le même qu'à Fréjus...

Oui, nous pensions et espérions le voir après le match pour pouvoir l'interviewer mais il n'est jamais apparu

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Oui, nous pensions et espérions le voir après le match pour pouvoir l'interviewer mais il n'est jamais apparu

 

Il a emprunté les égoûts sans doute 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement que dire de ce match ? Je n'y était pas, mais de l'extérieur c'est.... L'indifférence qui domine ! C'est une honte de ne pas sauver l'honneur face à de nicois que l'on étouffe 3-1 à la mi-temps !! Mais bon maintenant, tous le monde s'en fout, le Sporting ne fait plus ni chaud ni froid à personne , alors on va ouvrir le parapluie pour les responsables (c'est la faute à untel ou untel...) et serrer les dents, comme souvent, jusqu'à la saison prochaine , pour les supporters-martyrs du football toulonnais que nous sommes. 

Avec, en prime, la confirmation que l'on a bien assassiné un club toulonnais... Pour rien. Et que 1 subvention + 1 subvention n'en font pas 2.

Mais,ça, ça a été dit et répété, et maintenant on va se cacher faussement naïvement derrière. Mais bon, après X défaite à la maison et une belle fessée prise par la réserve de Nice hier , on est plus à ça près ! 

La culture de la gagne comme on l'aime, quoi. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pitivier a dit :

Fulvia tu dit on va droit dans le mur peut être oui , à entendre Joye après  le match derrière la tribune  dire devant quelques personnes que la prochaine saison il n'y aura que 2 ou 3 recrues ,la cause ........................... dixit Joye  << j'ai dut combler le TROU du Las  et la mairie n'a pas tenu ses engagements au niveau des subventions >> donc le budget n'est pas celui escompté ,donc ,donc , donc ,voila une fusion qui a vraiment été bénefique pour le Sporting et ses vrais supporteurs ceux qui sont là contre vents et marées c'est à dire un fiasco pour le moment .

Que nous réserve l'avenir , du soleil :default_biggrin: ou de la pluie :(  l'avenir nous portera la réponse .

Quand à l'entrée gratuite c'est une véritable enculerie et une tromperie de jouer sur les mots ,car peut être avec ce stratagème il y a eu plus d'entrée payante que d'habitude !!!!!!!!!! :carton2:

pour bien moins qu une saison calamiteuse comme celle la, bon nombre de dirigeants on démissionné ou ont été démisssionés ! et meme si le dernier en date a mis de l'argent, force est de constater qu'il a perdu ! il s'est fait enfler d'entraineurs incapables, de joueurs n'ayant pas le niveau. se retrancher a present sur les subventions minimes, est petit joueur. de combien a été cette subvention (qui sont nos impots) cette année ? moi je dis il faut reclamer la démission   et de ce président, et de cet entourage (souvent le meme qu'avant. Entourage d'incompetents, de gens qui se foutent pas mal de leurs supporters et encore moins de defendre les couleurs d'une ville. A quand un "BOUDJELLAL TOULONNAIS  a la tete de notre sporting ? il est grand temps que les supporters réagissent et ne cautionne plus les discours du style de celui de subvention minime, de recrutement trop important, ou pas assez. Moi je veux de la COMPETENCE. Il est anormal qu'une aglomeration toulonnaise laisse echapper a MARSEILLE et ailleurs les amateurs de ce jeu, ou alors il faut arreter le foot a TOULON ! Ca arrangerait bien la municipalité, et elle pourrait ainsi continuer a bander pour le RCT.  Si vous vous sentez en accord avec ce qui précede, faites le savoir.! SAUVONS LE FOOT NOTRE FOOT A TOULON. il est encore temps. le sporting n'est pas une danseuse pour se faire plaisir en tribune, le sporting appartient a tout les amateurs de la ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gerou a dit :

pour bien moins qu une saison calamiteuse comme celle la, bon nombre de dirigeants on démissionné ou ont été démisssionés ! et meme si le dernier en date a mis de l'argent, force est de constater qu'il a perdu ! il s'est fait enfler d'entraineurs incapables, de joueurs n'ayant pas le niveau. se retrancher a present sur les subventions minimes, est petit joueur. de combien a été cette subvention (qui sont nos impots) cette année ? moi je dis il faut reclamer la démission   et de ce président, et de cet entourage (souvent le meme qu'avant. Entourage d'incompetents, de gens qui se foutent pas mal de leurs supporters et encore moins de defendre les couleurs d'une ville. A quand un "BOUDJELLAL TOULONNAIS  a la tete de notre sporting ? il est grand temps que les supporters réagissent et ne cautionne plus les discours du style de celui de subvention minime, de recrutement trop important, ou pas assez. Moi je veux de la COMPETENCE. Il est anormal qu'une aglomeration toulonnaise laisse echapper a MARSEILLE et ailleurs les amateurs de ce jeu, ou alors il faut arreter le foot a TOULON ! Ca arrangerait bien la municipalité, et elle pourrait ainsi continuer a bander pour le RCT.  Si vous vous sentez en accord avec ce qui précede, faites le savoir.! SAUVONS LE FOOT NOTRE FOOT A TOULON. il est encore temps. le sporting n'est pas une danseuse pour se faire plaisir en tribune, le sporting appartient a tout les amateurs de la ville. 

Alors on organise un truc devant la mairie

 Arrêtons de parler et agissons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la saison du grand n importe quoi !! quand on vois un david gomis même si il nous a rapporté un grand nombre de pts rester par terre à raler parceque l arbitre n a pas sifflé pour lui et que veilex au bout de 2 mns lui demande de se relever. gomis l envoi chié et des signes de la main style ferme là. et que veilex la ferme.on atout compris sur les compétences de meneur d hommes qu il est. tous gomis qu il sois un entraineur comme courbis ou garcia l aurais sortis direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Okami a dit :

Alors on organise un truc devant la mairie

 Arrêtons de parler et agissons !

Je suis beaucoup plus pessimiste que toi sur ce genre d'action à l'heure actuelle. 

Agir et manifester notre mécontentement devant la Mairie ? Mais pour faire quoi ? Au final on sera 10 pelés à réclamer "du foot à Toulon" et on fera rire tous le monde ! 

Dépôts de bilan, fusion... On nous a déjà tout fait avaler ! De l'argent cette saison il y en avait assez pour aller chercher des Heinaini, Gigliotti, Dufau et compagnie ! Sans oublier l'immense entraîneur moyen Dominique Velud. 

Par contre de la compétence pour garder des Boukhit,  faire jouer des Ramos, sauver la réserve et lancer intelligemment des jeunes ça, ça a été plus compliqués... Tout comme avoir la mentalité de se faire respecter à domicile et aller chercher des derbies ! 

De la compétence donc, et vite !!! Que le club apprenne de ses erreurs, progresse, et monte enfin un projet cohérent qui puisse nous emmener loin ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison est FINIE depuis un bon moment déjà........alors, je positive !

hier, je suis allé au stade avec un pote , on a économisé 12 euros (merçi le club), il y avait un beau soleil en mouraille, il y avait aussi des chants, et j'ai vu 9 buts !!!!!!

niveau terrain, j'ai aimé Leleu et j'ai moins aimé (pour une fois ) David Gomis.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock