Aller au contenu


Om 2 - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

3 victoires et 1 nul contre les réserves à l'aller. Là, sur la phase retour on peut faire la totale avec 4 défaites, ca part bien. Avec un peu de chance on finira 10e au classement final. Quelle perte de temps et que de gâchis pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 1 minute, St-Sauveur a dit :

c'est OFFICIEL : nous sommes DERNIERS VAROIS!!!

youpi!! super ..on joue plus la montée alors ,dommage 

à l’instant, Cunnie a dit :

Fini, défaite 2/0. Triste

bon retour amigo!! c'est ce club qui devient triste surtout!! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ç'est plus comme avant maintenant tu verras c'est l'union sacrée....et puis maintenant on va être plus fort avec la fusion.

l'union , la fusion ....quelle bande de cons oui !

pauvre sporting

même pas pour les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe n'est plus concerné depuis que la montée n'est plus envisageable mais bon ce sont eux qui sont sur Le terrain et qui ne sont pas capable d'atteindre leur objectif et l'autre abruti qui sert de coach qui devait nous faire monter en une saison... Bref, pas triste juste exaspéré et lucide. On est a notre petite place malgré un gros budget, Rodez qui devait jouer en CFA2 cette saison eux seront en National par contre...

17 points d'écart avec Rodez... alors qu'on devait jouer les premiers roles... juste honteux.

Finalement c'est pas plus mal les matches à huit clos, ca évitera des purges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 11 heures, Calou83 a dit :

2-0 et c'est bon niquez vous ! club de mon vier 

:default_rire-20060614: du fin fond du cœur !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 23 minutes, Dominique Alfano a dit :

Une défaite qui en dit long mais la faute à qui ???

À certains joueurs qui n'ont fait aucun effort, ralaient de longue et un qui a même insulté 2 de ses coéquipiers... je pense qu'on a vu le même match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cunnie a dit :

À certains joueurs qui n'ont fait aucun effort, ralaient de longue et un qui a même insulté 2 de ses coéquipiers... je pense qu'on a vu le même match !

Une question ouverte qui laisse libre court à tout plein de réponses 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 12 heures, St-Sauveur a dit :

c'est OFFICIEL : nous sommes DERNIERS VAROIS!!!

Oui, mais on est le premier club Toulonnais….. grâce à la fusion. Super !!!!! :55e125911e9d1_1(39):

Plus sérieusement je crois que les dirigeants doivent se pencher sérieusement sur leur méthode de travail.

Si on devait comparer notre budget à ceux d'autres clubs….  Il y a là un sérieux problème.

En premier lieu au niveau du recrutement. Il faudrait en terminer avec les CV pompeux et les vidéos trompeuses, donc engager un directeur sportif qui soit un véritable recruteur avec un carnet d'adresse solide et non pas se fier aux conseils d'agents de joueurs….

Autre problème qui est la conséquence du recrutement que l'on a fait : l'implication de nos joueurs sur cette fin de saison. C'est le moment de vérifier quels sont les joueurs qui mouillent le maillot bien qu'il n'y a plus rien à gagner hormis de faire honneur au club et les autres qui la jouent perso…. pour se séparer de certains éléments.

Un proverbe dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs". De ce fait je ne vais pas reprendre tout ce qui ne va pas dans le club d'autant plus que durant toute la saison bon nombre d'entre nous ont montré du doigt certains disfonctionnements. Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dominique Alfano a dit :

Une défaite qui en dit long mais la faute à qui ???

La faute à tout le monde. Il faut que chacun à son niveau, à sa fonction dans le club se remette en question sinon ça ne marchera jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

FR3 vient de parler d'incidents...non seulement on perd mais en plus on passe encore pour des méchants.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur le site de var tapin on passe pour des "casseurs"  du style on a envahi un village qu'on à mis à feu et à sang ! les commerces ont été obliger de fermer par peur!   dingue l'image qu'on nous fais véhiculé ! le passé footbalistique on la oublié mais le coté méchant celui-là il nous rattrape tout le temps! pauvre journaliste que vous etes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veilex c est un marrant il parle toujours des joueurs même si une grande partie de l équipe ne vaut rien niveau mentalité. jamais le gonz de l année il aura dit j ai fait de mauvais choix... lui bien sur le pire de tous au niveau du recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 30 minutes, Ian Curtis a dit :

Cunnie, à ton avis, les coachs ont ils entendus les propos de Gomis?

Si moi du haut de La Tribune je l'ai entendu, je ne vois pas comment d'autres ne l'ont pas entendu ? J'étais assis près d'un superviseur qui a été choqué. Parce que pour restituer "l'affaire" : Medoukali et Cantareil dans leurs 20 mètres lui demandent d'aller au pressing, Christophe se chauffe et finit par dire "ferme ta gueule"...

Ce qui m'a vraiment gavé ? L'attitude des 2 Gomis et surtout Christophe ; voir certains joueurs fanfaronner devant les supporteurs marseillais qui les insultaient (ça c'est cool !) mais, qui se sont relâchés une fois ces glands partis du stade à la mi-temps ; voir que seul Preira faisait le pressing ce qui lui coûte sans doute sa sortie sur blessure ; voir que la Grinta, pas celle de façade, ce sont Medoukali et Cantareil qui l'avaient... bref ils m'ont gavé et je rejoins une supportrice lorsqu'elle me disait ne plus vouloir faire de déplacement pour voir ça. Que les joueurs aient fait la carré à Veilex est une chose, ne pas nous respecter NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voici le CR papier du match de VM puis puis bas le lien de V.M reprenant les propos relatés par "Radio France Provence" 

170326021033952474.jpg

http://www.varmatin.com/football/interdits-de-match-une-centaine-de-toulonnais-venus-en-decoudre-avec-les-marseillais-124625

Petit détail au cours de la semaine qui vient de se passer des taques "provocateurs" ont été fait à Bon Rencontre par des "Supporters" Marseillais  ! Je n'ai pas vu de réaction offusquée de la Presse écrite, radiophonique... 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Cunnie merci. Donc les coachs ne sortent pas Gomis et ne le rappelle même pas à l'ordre...Au passage, un minot de 20 ans se permet de dire "ta gueule" à un mec comme Cantareil qui n'a jamais triché et qui a une solide expérience, je retiens mes mots! À part Medoukali, Cantareil et Preira, peux tu nous dire stp qui a joué le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 8 heures, Ludo83 a dit :

:default_rire-20060614: du fin fond du cœur !

lol et c'est bon j'en ai marre de ce club en bois, en plus de 20 ans a aimé ce club, j'ai connus (pratiquement) que des déceptions, des matchs pourris contre des villages et des réserves, des dépôts de bilan, des coupe de france catastrophique, putain on a même pas battu un ptit club de ligue 2, non mais vraiment rien pour me faire rêver ! 

Certains ont connus les belles années D1/D2, moi QUE DALLE, voila je craque ! mdr

Il y a 3 heures, Fulvia a dit :

sur le site de var tapin on passe pour des "casseurs"  du style on a envahi un village qu'on à mis à feu et à sang ! les commerces ont été obliger de fermer par peur!   dingue l'image qu'on nous fais véhiculé ! le passé footbalistique on la oublié mais le coté méchant celui-là il nous rattrape tout le temps! pauvre journaliste que vous etes!

Pas surprenant pour un journal pro Marseillais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Calou ne déprime pas!! Tu vas venir avec les tontons Ian Curtis, Vardor, Cunnie, Phil, The Goat et Eddie. On va te raconter les buts de Leo Rodriguez, Luigi qui ne rend pas le ballon aux toulousains suite à une "blessure" de Marcico car les toulousains simulaient pour gagner du temps et tenir le 0/0, la victoire contre les putes marseillaises sur la frappe croisée de Meyrieu, l'agression physique et verbale de Boissier sur Paille...PUTAIN JE ME FAIS DU MAL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 3 minutes, Ian Curtis a dit :

Allez Calou ne déprime pas!! Tu vas venir avec les tontons Ian Curtis, Vardor, Cunnie, Phil, The Goat et Eddie. On va te raconter les buts de Leo Rodriguez, Luigi qui ne rend pas le ballon aux toulousains suite à une "blessure" de Marcico car les toulousains simulaient pour gagner du temps et tenir le 0/0, la victoire contre les putes marseillaises sur la frappe croisée de Meyrieu, l'agression physique et verbale de Boissier sur Paille...PUTAIN JE ME FAIS DU MAL!!

On est sadomaso quand même ! :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock