Aller au contenu


SC Toulon - AS Monaco 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



les joueurs n'allaient surement se défoncer pour un entraineur qui a passé son année à rejeté la  responsabilité de la médiocrité des résultats  sur l'un ou sur l'autre, s'innocentant, pour le coup, de toutes erreurs personnelles....... Il l'auront donc, logiquement, laché jusqu'au dernier match.....

par contre, je pense sincérement que ces mêmes joueurs vont vendre chèrement leurs peaux samedi prochain à Martigues......

TOUT est à refaire, et çà part de là......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 50 minutes, Eddie52 a dit :

les joueurs n'allaient surement se défoncer pour un entraineur qui a passé son année à rejeté la  responsabilité de la médiocrité des résultats  sur l'un ou sur l'autre, s'innocentant, pour le coup, de toutes erreurs personnelles....... Il l'auront donc, logiquement, laché jusqu'au dernier match.....

par contre, je pense sincérement que ces mêmes joueurs vont vendre chèrement leurs peaux samedi prochain à Martigues......

TOUT est à refaire, et çà part de là......

 

Ouais enfin nous leur relation avec leur entraineurs on s'en bat les couilles pour être poli...

Il représente un maillot et des supporters, même si on est peu ... honte a eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

COMMUNIQUE RAZCAST TV

Amateurisme ou choix délibéré ?

Bref historique : au soir du match perdu face à la réserve de l'OGC Nice, le Mouvement Azur et Or et LaRascasse.fr ont fait la demande auprès du club d'être accrédités afin de pouvoir vous offrir le 17ème live de la saison (représentant 50330 visionnages à ce jour) pour le match à huis clos face à la réserve de l'AS Monaco. Ce matin, nous avons été informés que nous devions nous présenter devant le stade Bon Rencontre à 14h30 afin d'accéder à la loge de presse...

Chers auditeurs, vous n'aurez pas droit au live... le club n'ayant pas jugé bon de demander auprès du délégué nos accréditations. Compte tenu des atermoiements et des difficultés de communication depuis 3 semaines, une question se pose :

Cet « oubli » est-il un signe d’amateurisme ou un choix délibéré ?

VERSION AUDIO : https://youtu.be/AVXqB5rRm3A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bah vu qu'il ont diffusé le match en intégralité sur FB, il est évident que c'est un choix délibéré !

Sauf qu'ils ont fait un vrai flop, 20 personnes en moyenne et des images assez catastrophique, j'ai jamais su ou était le ballon.. ( a pars les 2 fois au fond du filée), j'aurai préféré un live audio a la limite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

no comment!!:868640844499b25ec80b3f_toulon::default_stv121::crouge:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Calou83 a dit :

Bah vu qu'il ont diffusé le match en intégralité sur FB, il est évident que c'est un choix délibéré !

Sauf qu'ils ont fait un vrai flop, 20 personnes en moyenne et des images assez catastrophique, j'ai jamais su ou était le ballon.. ( a pars les 2 fois au fond du filée), j'aurai préféré un live audio a la limite ..

Je peux même te dire @Calou83 que nous avons les moyens de faire des diffusions vidéos commentées sur RazCast Tv et de top qualité mais nous, ont respecte nos engagements à savoir, laisser l'exclusivité des images au club via sa chaîne... Mais en contre partie, celui-ci devait nous faciliter les choses notamment en partageant notre travail via tous ses flux... Tu en as vu la couleur ? Partout où nous allons, nous sommes super bien reçus et sommes toujours mis dans les meilleurs dispositions... Mais sans doute parce que tous ces clubs et même les plus petits, ont un service communication digne de ce nom... Professionnel donc structuré mais surtout, qui ont compris l'intérêt de telles initiatives... bénévoles et à nos frais ;)  Si je te dis qu'on a même tenté de nous "débaucher" convaincu que nous étions salariés du SCT :):):) Mais, à jamais Azur et Or !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bilan catastrophique tout court pour un club qui devait jouer la montée avec un gros budget et un entraineur "d'experience"... Veilex est parti comme il a commencé : avec une défaite. Quant aux joueurs, ils pourraient avoir un peu plus d'envie et de dignité car là limite ça s'oriente plus vers une optique de maintien... Ca valait le coup de faire une fusion avec Le Las qui devait soi disant "renforcer" le club car là je ne sais même pas si le Sporting ne va pas terminer plus mal classé que Le Las l'année dernière à ce rythme là. Je n'ai pas vu le match mais je ne suis pas sur que de perdre une nouvelle fois soit volontaire pour faire chier Veilex au moins sur ce match car quoiqu'il arrive il dégageait ce soir de toute façon. C'est aussi une faute professionnelle et un manque de respect pour nous comme ca a ete deja mentionné. Probablement, certains ont décroché dû au manque d'enjeu et d'autres savent qui ne seront plus là. En tout cas, il y a un truc qui ne tourne pas rond dans l'equipe sur le terrain et en coulisse aussi depuis un moment, j'imagine. La dynamique de ces dernieres annees a prit un coup. Quant à vouloir sauver la réserve, il fallait y penser avant peut être. Maintenant, ca serait bien d'arrêter l'hémorragie en alignant la meilleure équipe possible pour Martigues histoire de ramener au moins un point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au club pour cette saison passionnante Cfa ,Cfa 2 , on progresse à grand pas et à tout les niveaux!! on lâche rien ,quelle grinta ça fait plaisir! changeons rien tout marche bien , MERCI 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci à lui de nous avoir flingué 3 ans de bon travail, d'avoir flingué 3 belles années avec 2 montées, d'avoir flingué la cohésion, mais aussi d'avoir écourté la saison en la clôturant en Février.

Un grand merci pour cette saison de merde qui perso m'aura désintéressé autant que lorsque nous ne parvenions pas à monter dans les quelques saisons en DH.

La bonne nouvelle de ce week end est pour moi incontestablement son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça alors ! On pouvait dire plein de choses à Veileix, qui étaient dans le meilleur des cas :
- Bonne continuation
- Au plaisir de vous revoir en tribune à BR
- Cette saison restera comme un sacré échec mais le foot n'est pas une science exacte, 
etc.

Mais alors MERCI, c'est hallucinant !
On est tous dégoûtés depuis des semaines !

Mais le plus dégoûtant c'est peut-être encore le traitement réservé à Razcast TV ! Drôle de club, drôle de communication... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Dominique Alfano a dit :

Ah bon ????

Disons qu'il est régulièrement sollicité et c'est encore le cas ( meme s'il ne correspond pas du tout avec le foot que prone et aime le prez )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hayabusa83 a dit :

Merci à lui de nous avoir flingué 3 ans de bon travail, d'avoir flingué 3 belles années avec 2 montées, d'avoir flingué la cohésion, mais aussi d'avoir écourté la saison en la clôturant en Février.

Un grand merci pour cette saison de merde qui perso m'aura désintéressé autant que lorsque nous ne parvenions pas à monter dans les quelques saisons en DH.

La bonne nouvelle de ce week end est pour moi incontestablement son départ.

Après il n'est pas le seul responsable de cette situation et de cet échec : c'est la direction qui a choisi Veilex pour mener ce projet après tout et valider aussi un recrutement en grande partie raté...

Il y a 6 heures, Corser a dit :

C'est quoi sur le gâteau une bouse ?

Je crois que c'est plutôt une rose mais c'est clair que j'ai pensé la même chose que toi. Un effet d'optique avec un message subliminal peut etre ? :) En tout cas, la merde aurait ete plus appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne perdrais jamais de vue qui est le vrai responsable de cette saison catastrophique,

Une saison fini dès la mi-février, sans avoir,et c'est le plus grave, construit pour l'avenir où nos jeunes n'ont eu aucun temps de jeu.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ici c'est le topic du match face à la réserve de l'ASM. Je vous invite donc à venir vous exprimer sur la saison sur ce nouveau topic :

http://www.larascasse.fr/forum/topic/1682-sct-lheure-du-bilan/#comment-75940

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dominique Alfano a dit :

1 point pour être maintenu c est possible non ??? On sera à Martigues pour vous encourager ...💙💛💙💛

Bon vent Dominique ou bien doumé pour les intimes 😘

IMG_1748.JPG

De loin et avec ma vue qui s'ouffre un peu  j'ai cru voir un tas de merde sur une serviette rouge. Bon vent Doumé et surtout ne revient jamais à B.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 6 minutes, Calou83 a dit :

Il le remercie pour quoi au juste ? un film ce club ...

Son oeuvre sans doute ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J.ai écouté Courbis vendredi à la radio où il a dit qu'il réfléchissait à un projet pour faire progresser des joueurs. Il a dit qu'il donnera sa réponse sous 15 jours. Sans connaître rien des projets et réflexions de notre Prez' , cette déclaration de Courbis peut correspondre. Ainsi lui qui veut arrêter bientôt , pourra boucler la bo'ucle . IL a commencé à entraîner au sporting , il finit sa carrière au sporting. Mais bon à 99,9%, c'est une vue de mon esprit torturé.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock