Aller au contenu


Quel entraineur pour le Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Après le départ de Veilex vendredi dernier, le club a communiqué qu'il annoncerait le nom du futur coach pour la saison prochaine dans 15 jours

Quels sont ceux susceptible de nous rejoindre et qui correspondraient au profil  ?

Trouver un coach formateur ( très très important ) , qu'il puisse gérer la pression ( à l'intérieur du club et environnement), et avoir quelques références de succès ( idéalement ) serait un bon profil

Le style de jeu proné, la qualité de l'homme , son charisme sera évidemment à considérer

 

Pons serait pour moi un excellent choix mais à priori, il n'a plus envi de s'investir dans un projet lourd

Bonadei que nous avons interviewé récemment serait également un choix judicieux

La solution interne avec Zanotti ?

Blanc, constamment sondé à chaque changement d'entraineur, ?

Priou qui reste une référence pour ce niveau ?

Paquille ? Garçon très apprécié par ses joueurs et homme de grande qualité

Rodriguez et Malek, tout 2 anciens de la maison ont été sondés

Autre ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

La solution interne avec Zanotti ?

 

Zanotti 

Non, si les filles restent en D2 et si les dirigeants se décident a les renforcer  et leurs proposant de bon contrat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Thierry Froger qui a déjà été champion de National est libre!!!....

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour les anciens de la maison il y a Cvetkovic qui fait du bon taf à Limoges, et qui est second de son groupe de cfa2.

Sinon un mec comme frapolli qui a fait du très bon travail à Orléans ou Proment formateur et coach de la réserve de Caen ont des bons profils et sont encore jeunes . 

Zanotti est la depuis longtemps je suis pas sur qu'il ait la confiance de la direction pour prendre le cfa sinon ce serait deja fait à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonadei serait un excellent choix mais il ne viendra pas.

La solution Zanotti serait une bonne solution, et il mériterait d'avoir sa chance plutôt que de perdre son temps avec le foot féminin.

Dans tous les cas, il est clair qu'il faut un entraineur axé sur la formation d'où mon idée d'un entraineur venant d'une réserve de club pro.  Proment serait effectivement un bon choix.

Et je pense que, si le choix ne se porte pas sur Zanotti, il faudrait un mec extérieur à la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il faut un gars qui à du tempérament , qui à entrainé à un niveau supérieur de la cfa , qui à aussi un carnet d'adresse , qui vienne avec son staff , ( adjoint , et prépa physique inclus!)  c'est tres facile à trouver si on  a vraiment envie  de chercher ce type de personne ! sauf qu'un entraineur comme ça ne viendra pas chez nous!  CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Bibinho a dit :

Zanotti est la depuis longtemps je suis pas sur qu'il ait la confiance de la direction pour prendre le CFA sinon ce serait déjà fait à mon avis.

Je dis et redis:

Zanotti ?

Pour moi , il doit rester avec les filles surtout si elles restent en D2 !.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent BONADEI, entouré par des gars du cru comme luigi et zanotti, à vraiment le profil parfait ! amoureux du club, jeune ,ambitieux,  formateur, passé par le psg et nice, c'est l'année où jamais pour faire le forcing, l'enrôler et créér un projet ambitieux autour de lui sur le long terme ! J'espère que les dirigeants me liront et prendront conscience que c'est une évidence : c'est lui qu'il nous faut ! Relayez ma parole aux 4 coins de la ville chers amis 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Ian Curtis a dit :

Bonadei a été approché mais ne viendra pas.

Je confirme ;) Malheureusement... :default_triste-soupir-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est évident que l'atmosphère de travail est parfois aussi important que le salaire en lui même. Et les choses, vraies ou fausses,  se savent vite dans le petit monde du football. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2017 à 10:31, Cunnie a dit :

Je confirme ;) Malheureusement... :default_triste-soupir-45:

 

Il y a 23 heures, Bob1 a dit :

Ben s'il a le choix entre Nice et la stabilité Et le sporting et le bordel et ben le choix est simple

Bonaidei aurait aimé venir, mais d'une part il est sous contrat et d'autre part, c'est Nice qui lui aurait  "avancé" sa formation d'entraineur  et les diplomes qui vont avec......

arpès, je doute qu'un mec qui fait de son métier celui d'entraineur, se satisfasse d'une réserve pro en  cfa ( voir cfa2, il ne sont pas sauvé)......toute tranquille quelle soit ! 

le mec est un Toulonnais, le club a de l'ambition. Il connait la pression qui entoure le sporting, et surtout les règles qui sont de mises dans TOUT les clubs, si le coach n'a pas de résultats.....bref, je pense sincérement que si il avait pu, il serait venu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mimi a dit :

Bon ben alors qui ????

Amar BOUMILAT

Coach & Préparateur Physique 

Non je plaisante,surtout pas lui..merci

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock