Aller au contenu


Quel entraineur pour le Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



Le mieux serait de choisir un ancien joueur maison :

Didier THOLOT ou Patrick  COLLOT ou Thierry  RABAT

Un homme de caractère avec une réputation et qui a la fibre toulonnaise

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

et si pour une fois on prenait une solution interne, un type qui connait le sporting et ses specificités. ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 20 minutes, Pinpin83 a dit :

Vu cet âpres midi Herve revelli est ce que notre futur entraineur' possible 

Non il est venu superviser un joueur de Nîmes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Calou83 a dit :

Moi j'ai eu vent que ça serait un entraineur qui vient pas de la région ...

Sacré vent d'est :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 1 minute, Cunnie a dit :

Sacré vent d'est :) 

Si tu le dis lol

Et on m'a dit que Sif (u19) reprendrai la réserve (ça serait pour moi une bonne nouvelle)

Ah oui aussi Morgan Guilavogui en partance pour Caen, la on peut pas lutter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Effectivement

Pour Sif , c'est une super nouvelle, il va avoir un gros défi mais il mérite 100 fois cette promotion,Bodenes a été decevant ,pas tant au niveau des résultats , il était compliqué de redresser la barre d'autant qu'on a pas renforcé l'équipe à temps,mais des jeunes pointés du doigt, comme le faisait Veilex avec certains joueurs, les joueurs du Las jamais remis en cause alors que c'étaient soit disant des joueurs cadres, un garçon comme Aziz constamment écarté alors qu'il a largement sa place, le compte n'y est pas

Pour Guila, hat trick aujourd'hui avec les 19 , là encore, s'il est pris par un club de L1 pour le centre de formation, on ne peut lutter, dommage, j'aurais aimé le garder au moins cette saison pour le voir en CFA, il avait largement le potentiel

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on va encore aller chercher un entraineur de PH ou de district  inconnu et sans aucune expérience du haut niveau !

qui amènera avec lui des joueurs complètement inconnus du niveau de district ...

 

et ce sera donc comme d' habitude, comme chaque saison .... la déception

MAIS OU SONT LES PROJETS ET LES AMBITIONS DU SPORTING ???

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur entraineur sera très certainement parmi les noms suivants : Blanc, Colin, Rodriguez, Malek.

Sif qui prendrait la réserve? Il le mériterait vu les saisons qu'il vient de faire. On lui souhaitera que le futur entraineur des U19 soit + ouvert à lui faire monter des U19 en séniors que lui ne l'a été à faire monter des U19 à Bodenes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a effectivement une short liste de 3 entraineurs, je peux te dire qu'il n'y a aucun de ces 4 là (  qui ont été sondés voir plus que sondés pour un d'entre eux ) n'est dans les 3

Bodenes est arrivé trop tard mais il ne faut pas qu'il se cache derrière de fausses excuses

Sur les jeunes, il les critique dans la presse, alors qu'ils ne sont pas, ni payé ni là pour etre les responsables de la situation, ils découvraient le niveau pour le plus grand nombre, il n'a pas non plus été très grande gueule sur les cadres de l'équipe, là où il y a vraiment à redire avec des joueurs que l'on va encore se coltiner une ou deux saisons et pas par rapport à leur perf sportive ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute es tu + apte toi, depuis le bord du terrain, de voir qui n'a pas répondu aux attentes, que lui, depuis le banc de touche et les vestiaires...et, franchement, je te tire mon chapeau car c'est loin d'être évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas, on a été quelques-uns depuis les tribunes, et dès le premier match (mont de Marsan), à s'apercevoir que notre Sporting, était,certes, monté en CFA, mais niveau jeu proposé, était retombé bien bas.

Et, la saison, a confirmé nos craintes....

Alors MRS les décideurs,plus de blagues SVP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Ian Curtis a dit :

Sans doute es tu + apte toi, depuis le bord du terrain, de voir qui n'a pas répondu aux attentes, que lui, depuis le banc de touche et les vestiaires...et, franchement, je te tire mon chapeau car c'est loin d'être évident!

Bien sur que ce n'est pas évident et probablement que lui dès le départ nous n'en serions pas là, je regrette juste quelques prises de parole stigmatisant les jeunes qui sont vraiment les derniers, dans l'échelle de responsabilité de l'échec de cette équipe, à avoir grand chose à se reprocher

J'espere qu'on aura retenu la leçon ...

En attendant, la nomination de Sif est un vrai bon signal pour la réserve et les jeunes du club, l'ensemble du MAO s'en félicite et appuiera à son niveau cette nouvelle donne qui parait aller dans le bon sens

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a un mois on nous annonçait un entraîneur sous 15 jours, alors on en est oú maintenant ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock