Aller au contenu


Quel entraineur pour le Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le 04/05/2017 à 19:07, Dalger83 a dit :

Il y a un mois on nous annonçait un entraîneur sous 15 jours, alors on en est oú maintenant ?

il vaut mieux que le club prenne son temps et surtout plus se tromper !! 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Okami

Il est très malsain et maladroit de faire ce genre d'annonce avant la fin du championnat

Alors certes nous ne jouons plus rien et nous avons hâte d'en finir mais il ne faut pas manquer de respect au coach en place

Peut-être qu'il y a déjà quelqu'un de choisi et qu'ils attendent la fin de la saison pour nous le dire mais dans ce cas là pourquoi faire une annonce dans le vent ?!

Ne pourrions nous pas essayer d'avoir un club normal au moins pour une fois ? :default_suicide-roulette-russe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Calou83

Avec tous le respect que j'ai pour Luigi, je pense qu'il serait plus judicieux de prendre un entraîneur étranger du Sporting, venant avec son staff et ces joueurs ! Mais bon c'est mal barré vu le bordel interne en ce moment avec Bonnus et des anciens du sporting... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une interview pas mal sur la nouvelle chaîne varazur sur le Sporting interview de Luigi qui dit lui aussi qu'un nouvel entraîneur va arriver.... Cantareil à aussi été interviewé et ceux qu'il dit est intéressant....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'égérie de Karl Lagerfeld Batiste Giabiconi mannequin, chanteur prends en main le FC Martigues pour faire de celui ci le deuxième club de la région. Faudrait peut être se bouger non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Corser a dit :

L'égérie de Karl Lagerfeld Batiste Giabiconi mannequin, chanteur prends en main le FC Martigues pour faire de celui ci le deuxième club de la région. Faudrait peut être se bouger non.

Quand tu vois que le Giabiconi se pointe avec un logo pompé sur celui de l'Inter Milan et avec une phrase d'accroche "plus qu'un club" pompé sur celle du Barca, moi je serais pas serein à leur place ! :default_rire-20060614:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Okami a dit :

Au Sporting c'est plutôt youtube de vaseline :default_54:

Toute chose à une fin amigo. Je pense que Joye comprends vite et ne feras pas la même erreur 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Pinpin83 a dit :

On attend toujours qui as des nouvelles de la mairie et qu'elle veut faire merci 

Ahhh, ça ... c'est la très grosse cerise sur le gâteau. On attend tous la communication officielle pour avoir un projet précis, mais pas mal de choses devraient être chamboulés. Phase 1 Fusion, phase 2... A suivre ! :default_rire-20060614:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si sa se trame dans le bon sens ok sinon......... Je pense que la mairie souhaites rapidement un club au niveau supérieur et la c'est mou

Strasbourg en 5 ans de la cfa2 à la ligue 1 exceptionnel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, Amiens et Troyes en barrage avec qui déjà comme entraineur ?

A croire qu'on n'y arrivera jamais avec des choix à la con d'année en année; il me semble que Nouzaret avait fait un audit il y a pas mal de temps maintenant et un virage s'imposait.

Prendre des entraineurs de passage 1/2 ans et puis s'en va....l'union sacrée quoi !

Quel entraineur compétant serait assez stupide pour prendre une équipe en CFA avec des points de pénalité et un challenge nébuleux et une montée en Nationnal qui ne lui assurerait même pas une continuité ( ex JL Garcia ).

Moi j'avoue que j'étais coach je serai vachement échaudé. Et puis JM Ferrreri, merci pour ta pub sur W9 mais t'aurais pas des contacts sérieux depuis le temps ?

Ca devient lourd et urgent, on le voit mëme les derniers commencent à saborder le club de désespoir avec des bombes agricoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ca fait un bail que je n'ai plus posté car ce club devient desepérant, alors qu'il y a tout (presque) pour réussir

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock