Aller au contenu


Quel entraineur pour le Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO
Le 18/05/2017 à 14:08, San Maradona a dit :

Quand tu vois que le Giabiconi se pointe avec un logo pompé sur celui de l'Inter Milan et avec une phrase d'accroche "plus qu'un club" pompé sur celle du Barca, moi je serais pas serein à leur place ! :default_rire-20060614:

En fait , ils sont plutot très content là-bas car il remplace Caserta qui a un bilan minable depuis toutes ses années de présidence et il est vrai qu'il peut rassembler du monde derrière son nom, c'est d'ailleurs ce qu'il veut faire, ce n'est pas lui directement qui mettra des billes dans le club

Dans tout les cas, ce sera difficile de faire pire et Martigues sera à surveiller à l'inter saison, que l'on annonce ambitieux, pour voir s'il pourront jouer un role l'année prochaine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 4 heures, Bob1 a dit :

il semblerait que certains soient au courant sur ce qui se trame en coulisse mais pour l'instant pas de news dommage

Pour le moment on a aucun détail vraiment sûr à 100 % et précis. Donc on attend, comme tous le monde, de voir un truc officiel paraître, mais comme tout est en stand by pour le moment, tous le monde s'interroge. 

Pour faire très court, la mairie aurait décidé de reprendre sous sa coupe "l'association" du SCT (de la 2 au jeunes...) et la 1 fonctionnera "indépendamment " en sa qualité de SASP (où plutôt elle sera dépendante de sa bonne relation avec la mairie concernant le reste du club ..) 

A partir de la, je te laisse imaginer le nombre de scénarios possibles.

Mais la encore, note le conditionnel dans mes propos. On est tous dans l'attente... 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Reggina Calcio a dit :

qui va payer les salaires des joueurs du groupe cfa qui retombent en dh ???  Ici c'est Toulon   à Strasbourg on prend Keller, Ici on attend Parisot...  

Parisot -Bonnus, Phil....c'est plutot ça Toulon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2017 à 07:52, Lancien a dit :

Il y avait une interview pas mal sur la nouvelle chaîne varazur sur le Sporting interview de Luigi qui dit lui aussi qu'un nouvel entraîneur va arriver.... Cantareil à aussi été interviewé et ceux qu'il dit est intéressant....

Ci dessous le lien pour aller voir l émission 

 

http://www.varazur-tv.fr/node/78

Luigi y dit bien qu il sera certainement le n 2 si ça peut rassurer 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pivert83 a dit :

Et puis JM Ferrreri, merci pour ta pub sur W9 mais t'aurais pas des contacts sérieux depuis le temps ?

Je pense qu'il faut arrêter avec Ferreri. Il est très gentil, très brave, mais dans le milieu du foot, c'est une pompe à vélo, il n'est ni bon, ni ne possède un carnet d'adresses suffisamment rempli.
Il a sûrement, profitant de la mise à l'écart de Veilex, une nouvelle fois essayé d'installer son pote qui entraînait Saint Tropez ou chais pas où j'me rappelle plus, on verra s'il a réussi cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son duo de commentateur tv est génialissime ! bravo à lui....

Pour le reste ...

Tain sérieux avec tous les gars quisont passés par le sporting et qu'on fait carrière...rien .....Bandes d'ingrats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de choisir un ancien joueur maison :

Didier THOLOT ou Patrick  COLLOT ou Thierry  RABAT

Un homme de caractère avec une réputation et qui a la fibre toulonnaise

mais hélas je pense que notre manque d'ambitions va entrainer notre staff à choisir un entraineur de ph ou de district

comme d'habitude !!!

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ancien international, ayant joué en France et à l'étranger et ne craint pas la pénurie de shampoing : ça se tient @Capi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Parcours inégal pour prunier il fait l ascenseur avec Montpellier cette année, rapidement écarté à consolat mais une montée avec colomiers 

En tant que joueur c était pas le plus futé il me fait pas triper sur le papier.

Je préfère priou qui a tenu la corde à un moment si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gros caractère en tout cas si ça se confirme. Et à priori, entraîneur très exigeant. 

Effectivement, son parcours est assez inégal... Ça peut être un profil intéressant sur le papier. A voir. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Joye ne retient pas les leçons.....   Ce club me désole...    Peut être est il bon que la mairie reprenne la main avec des anciens et que tout ce petit monde dégage progressivement....   Parizot dégagé de partout mais qui fait la pluie et le beau temps au sporting....  Cantareil évincé pour le nouveau Baty ?????   DEHORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 4 heures, Capi a dit :

La décision de garder ou non les joueurs a été prise exclusivement par Parisot et Joye. 

Merci ! donc rien ne change et personne apprend de ses erreurs, maintenant c'est président et une merde qui choisi l'équipe, le futur entraineur doit se d'emmerder avec ce qu'il a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calou83 a dit :

Merci ! donc rien ne change et personne apprend de ses erreurs, maintenant c'est président et une merde qui choisi l'équipe, le futur entraineur doit se d'emmerder avec ce qu'il a...

Si ça se confirme alors c'est normal que dégun veuille entrainer... Si le coach ne peut choisir ses joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison étant terminée, je m’intéresse à nouveau au Sporting.

Et comme j'ai écris y'a un an ou deux, je compare deux clubs, deux présidents, avec des moyens différents mais comme la division est différente cela revient au même.

Rivère à Nice et mon bad Jojo (:default_jamie:ce site) à Toulon.

Rivère lui, sa priorité c'est, en 2011, d'abord un directeur sportif!!, il commence par le sol voyez vous, alors il prend le meilleur: Julien Fournier, qui était à Marseille. C'est Fournier qui fait venir Deschamps à Marseille avec qui ils seront champion de France. D'ailleurs, le parcours de Nice et Marseille s'inverse quand Fournier change de club. Un hasard diront les incompétents. Et Fournier lui, sa stratégie est de prendre d'abord et avant tout un entraîneur, un vrai. Pour Fournier, un entraîneur est un homme qui sait diriger, qui n'a pas d'état d'âme, qui résiste à la pression, qui est charismatique, qui quand il parle les autres ferment leur gueule, Puel a ordonné à Ben Arfa de défendre, et bien il a défendu. Favre même chose avec Balotelli, ce dernier ne le fait pas: paf remplacant les matchs suivants, puis comme par hasard, Balotelli s'est mis au pressing, en fermant sa gueule, comme Esseyric. Pas comme Christophe Gomis de ce que j'ai lu...

Rivère a simplement rajouter aux critères de Fournier: "et qu'il fasse jouer au ballon même à 0 partout, ou même si on mêne par un but d'écart, qu'il n'ait pas peur.".

Puis Rivère et Fournier avec Puel puis Favre ont décidé de recruter des joueurs bons certes, mais avec un bon état d'esprit, surtout pas de pipi!! en premier lieu l'état d'esprit du joueur, la mentalité, avec suivi psychologique. Et donc Rivère et Fournier décidèrent de créer une putain de cellule de recrutement, avec recruteur compétent, mais VRAIMENT compétent, Les mecs s'y connaissent en ballon, d'ailleurs Fournier ne veut que des connaisseurs

Tout çà est d'une logique!!! je suis président, je prends le meilleur directeur sportif qui prend le meilleur entraîneur et recruteurs qui prend les meilleurs joueurs avec mentalité exemplaire. Le tout pour une mise initiale de 13 millions...

De l'autre Joye, sans qui on ne serait plus rien c'est vrai, bon ben çà bricole, çà s'entoure mal, çà se laisse influencer. Si Rivère était président du Sporting, si un entraîneur est bon, originaire de Marseille ou pas il le prend, et les autres ferment leur gueule....

A Nice, on fait tout pour sauver la CFA, à Toulon on laisse tomber en DH. Bande d'idiots!

Rivère en 2011, il fait taire les pays du Gym, Stellardo et consorts, Joye???? tout le monde l'ouvre, tout le monde à la science infuse!

C'est le bordel mon colonel!!!

Au rugby, tu sais qui est le patron au RCT.....

Au fait, le premier qui me répond d'aller supporter Nice n'a rien compris à ce post, qu'il aille se faire huiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Si ça se confirme alors c'est normal que dégun veuille entrainer... Si le coach ne peut choisir ses joueurs...

Le petit monde du football est au courant des "conditions" de travail du côté de BR. Plusieurs sources l'indiquent.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Prunier ne se laissera pas dicter ce qu'il doit faire en matière de recrutement, de politique du club  etc

Ce sera ou Prunier ou Parizot, sachant que le premier à fait ses preuves, le second, après avoir été mis de coté sous Sadani fait fiasco l'année dernière et avant celà, 2 années où sous ses ordres, le Sporting a lamentablement echoué

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

S'il n' y avait que toi ...

Et après mettre une pression énorme sur le coach et les joueurs, tandis que celui qui aura recruté tout se "beau" monde et empilant échecs sur échecs , est toujours en odeur de sainteté dans le club ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec ce Prunier! on se ridiculise à sans cesse annoncer des " grands " noms histoire de se persuader que cet homme connu ( du moins son nom ) fera retrouver au sporting son histoire d'antant.

Et les Priou, Prunier, Ferrahoui et consors ... qu'on rajoute JPP, Ayache, Charbonnier pendant qu'on y est !

Les gonzes ils viennent essayer, bidouiller, tester leur aptitude à entrainer et si ça foire, repartent comme si ne rien était en pretextant qu'ils veulent se rapprocher de leur famille....pfff bandes de brancignoles !

Marre de cet amateurisme à tous les étages. Ou sont nos petites stars d'autrefois actuellement sur le marché ?

Suffit d'aller voir sur http://www.unecatef.fr ....mais bon le milieu du football est grand et ce n'est pas mon métier mais le leur.

Faut tout reprendre à zero

Faire monter des garçons de valeur comme Zanoti, 

Tisser des liens avec les anciens pour leur proposer un challenge, je pense à Rabat

Faire venir un entraineur avec son staff et le faire participer à qui il faut conserver ou pas.

Faire que le Sporting redevienne la référence chez les jeunes au détriment de la valette, Hyères ou 2/3 bons petits clubs de quartier, en recrutant les meilleurs éducateurs ( je pense à Konate )

Que la mairie reprenne tout ça en main et vite, on a assez fait mumuse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock