Aller au contenu


Quel entraineur pour le Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Papounet a dit :

De l'autre Joye, sans qui on ne serait plus rien c'est vrai, bon ben çà bricole, çà s'entoure mal, çà se laisse influencer. 

A Nice, on fait tout pour sauver la CFA, à Toulon on laisse tomber en DH. Bande d'idiots!

Rivère en 2011, il fait taire les pays du Gym, Stellardo et consorts, Joye???? tout le monde l'ouvre, tout le monde à la science infuse!

C'est le bordel mon colonel!!!

Tu soulèves le problème majeur de ce qu'est ce SCT: Un bordel ambiant plutôt qu'un club...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

@Pivert83

Meme si je ne suis pas d'accord avec toi sur les noms que tu avances ( Qu'est ce que Rabat à eu comme succès en entraineur  ? Zanotti malgré tout le respect que je lui porte idem ou Konate que j'apprécie mais n'est en rien une référence ) t 'etais presque convainquant jusqu'à ce que tu parles de la Mairie ...

Tout n'est pas à jeter dans les formateurs, tu en as un actuellement qui déchire tout et qui, curieusement, n'a pas l'air de trouver grace à tes yeux 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vardor a dit :

Le fait que tu poses la question me laisse perplexe ...

Youssef Sif bien sur

Tu as raison mais parles tu de lui au bout de x post; Les solutions en interne il en existe mais ce n'est pas le choix de la direction de leur confier l'équipe 1.

Preuve en est, on rappelle de longue luiggi à chaque fois.

Alors oui j'peux te suivre sur Youssef mais j'y crois pas une minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il doit faire ses preuves en sénior et réserve avant pour le coup

J'ai pas dit pour la Une

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pivert83 a dit :

 

Que la mairie reprenne tout ça en main et vite, on a assez fait mumuse... 

c'est vrai que la mairie n'a rien à se reprocher sur ces 15 dernières années....des centaines de miliers d'euros versés à fond perdus sans aucun controle....ce qui a permis d'avoir 800 000 euros de déficit et la joie d'avoir un énième dépot de bilan et de se retrouvé en dh.......

 

bref,j'attends de voir ce que va donner ce bordel sans nom !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pinpin83 a dit :

Bonsoir mr joye vous voulez un vrai entraîneur et directeur sportif  vous pouvez prend  Frédéric hantz il est libre et compétent ça serais bien pour le sporting 

bien sûr Frédéric Hantz va prendre une équipe de cfa, Fall va être attaquant et ma mémé gardien....

je rigole mais Joye n'est pas Mourad qui a su faire venir et dégager qui il faut meme en pro d2.

Je me rappelle d'un entretien en début de saison où une personne du staff à Joye voulait me persuader que Le pontet allait nous créer des soucis cette saison....Des amateurs je vous dis.

Je vais me régaler à voir Peter BOSZ en finale de l'Europa ligue ou JL GARCIA en barrage pour la ligue 1 avec Troyes......:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Passage devant la DNCG : Mise en délibéré pour le Sporting. Peut-être que l'inertie autour du club et de la venue du nouvel entraîne vient de là en attendant que les comptes soit approuvés ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comment ça la DNCG pense le contraire ?si les comptes étaient mauvais la sanction serait déjà tombée le délibéré veut peut être dire qu'ils attendent des documents supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumé aucun entraineur fait l'hunanimité ... A l'epoque par exemple de Sadani, la plupart d'entre nous trouvions le choix cohérent... Maintenant il suffit de lire les 6 pages pour voir les nombreuses critiques... Entre Prunier, Zanotti, Priou... Pour ne citer que les derniers posts ... Bonne chance à l'heureux élu car d'entrée de jeu bon nombre d'entre nous l'attendrons dès les premiers resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur Var Matin rubrique gapeau il y a un article sur cuers Pierrefeu Mickaël rebecq quitte le club et les dirigeants lui souhaitent bonne chance dans sa nouvelle vie professionnelle à Toulon

Je ne sais pas comment l'interpréter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Bob1 a dit :

Sur Var Matin rubrique gapeau il y a un article sur cuers Pierrefeu Mickaël rebecq quitte le club et les dirigeants lui souhaitent bonne chance dans sa nouvelle vie professionnelle à Toulon

Je ne sais pas comment l'interpréter

 

 

Il ferait parti du projet de reprise de l'association par la mairie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika c'est un super gars, exactement la meme mentalité que Marco (Zanotti)... Les 2 seules différences c'est que Mika a 20 ans était titulaire indiscutable en L1... Puis plus grand chose alors que c'était des relances à la Ednilson... Alors que Marco gràce à Courbis (et oui Rolland a de bons cotés) a vécu la coupe d'europe à Bordeaux... Mika Rebecq un des plus gros potentiels sur les 30 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 7 minutes, Dominique Alfano a dit :

C est officiel william prunier nouvel entraîneur du sporting 👍

LaRascasse.fr toujours à la pointe de l'information ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
William Prunier
Une illustration sous licence libre serait la bienvenue : importer un ficher.
Situation actuelle
Équipe Drapeau : France Montpellier HSC (entraîneur réserve)
Biographie
Nationalité Drapeau : France Français
Naissance 14 août 1967(49 ans)
Lieu Montreuil
Taille 1,84 m (6 0)
Période pro. 1984-2004
Poste Défenseur puis entraîneur
Parcours junior
Saisons Club
Avant 1984 Drapeau : France AJ Auxerre
Parcours professionnel 1
Saisons Club M.(B.)
1984-1993 Drapeau : France AJ Auxerre 257 (25)
1993-1994 Drapeau : France Olympique de Marseille 39 (4)
1994-1995 Drapeau : France Girondins de Bordeaux 55 (2)
1995-1996 Drapeau : Angleterre Manchester United 2 (0)
1996 Drapeau : Danemark FC Copenhague 11 (0)
1996-1997 Drapeau : France Montpellier HSC 30 (0)
1997-1998 Drapeau : Italie SSC Naples 4 (0)
1998-1999 Drapeau : Belgique KV Courtrai 16 (3)
1999-2004 Drapeau : France Toulouse FC 157 (6)
2004 Drapeau : Qatar Al-Sailiya
Sélections en équipe nationale 2
Années Équipe M.(B.)
1988 Drapeau : France France espoirs 4 (0)
1992-1993 Drapeau : France France B 2 (1)
1992 Drapeau : France France 1 (0)
 
    Stats

Entraîneur

 
   
   
   
1 Compétitions officielles nationales et internationales.
2 Matchs officiels.
Dernière mise à jour : 29 janvier 2015
modifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock