Aller au contenu


Quel entraineur pour le Sporting ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
il y a une heure, Dominique Alfano a dit :

C est officiel william prunier nouvel entraîneur du sporting 👍

bon est bien il va recadrer certaines personnes qui en ont bien besoin!  chacun à sa place ça sera déjà ça de gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Okami a dit :

Surtout que c'est sur le Fb officiel du club lol

on l'a annoncé le 22 mai ici et sur notre FB : faut suivre @Okami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi j'attend de voir pour juger (comme pour Veilex) même si c'est vrai que son bilan en tant que coach est en demi teinte... 

Après en regardant les critiques du côté de montpellier entre autre, il le fracasse pas, certains même le défendent en disant que le groupe Montpellierain était vraiment faible et qu'il avait réussi a les faire montée en CFA avec un groupe aussi faible donc on verra bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William prunier est l'entraîneur qu'il faut pour le sporting, il a énormément de caractère et il connaît bien le football, cette saison avec la réserve de Montpellier(beaucoup de jeunes sans talent pour cette génération et n'étant pas là priorité du club) ça reposer beaucoup sur l'état d'esprit imposé par prunier surtout à domicile. Je pense que c'est quelqun qui peut vraiment fédérer un groupe soudé, il ne faudra pas tricher pour les joueurs et avoir un bon état d'esprit. 
PS:
Bonjour, c'est mon premier message sous ce pseudo jetait inscrit sur ce forum il y a bien longtemps  (2004-2007) je suivais notre sporting à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 12 minutes, Luffy a dit :

William prunier est l'entraîneur qu'il faut pour le sporting, il a énormément de caractère et il connaît bien le football, cette saison avec la réserve de Montpellier(beaucoup de jeunes sans talent pour cette génération et n'étant pas là priorité du club) ça reposer beaucoup sur l'état d'esprit imposé par prunier surtout à domicile. Je pense que c'est quelqun qui peut vraiment fédérer un groupe soudé, il ne faudra pas tricher pour les joueurs et avoir un bon état d'esprit. 
PS:
Bonjour, c'est mon premier message sous ce pseudo jetait inscrit sur ce forum il y a bien longtemps  (2004-2007) je suivais notre sporting à distance.

Re Bienvenue Luffy !

Un homme qui a du caractère, c'est ce qu'il faut a Toulon, j'espère que le duo avec Luigi marchera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui veilex arrivait avec un bilan très moyen mis à part au gaz, il avait connu pas mal de relegations et de licenciement (frejus uzes ou colomiers)

Pour prunier c est plus équilibré montée et descente qui s annulent avec Montpellier montée en national avec colomiers mais accident industriel avec consolat ou après son départ l equipe tournera mieux

J espère qu il réussira chez nous il a l avantage d avoir joué dans beaucoup d endroits et donc de connaître pas mal de monde, il a coaché dans plusieurs régions aussi sud ouest Languedoc et Paca donc niveau réseau ça doit être costaud et ça manquait au club.

Espérons que ça fonctionne 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une chose est sure, il a du caractère, ne se laissera pas dicter ce qu'il doit faire, un bon carnet d'adresse ( de jeunes et joueurs confirmés ) ; l'homme est de qualité, très abordable comme nous avons pu nous en apercevoir quand nous l'avons interviewé en aout dernier

Je pense qu'il correspond à ce que le club à besoin, espérons qu'il arrive à tirer son épingle du jeu dans cet environnement si particulier

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis la saison dernière : il fallait un coach venant d'une réserve pro. Mon "vœu" a été exaucé, souhaitons lui la même réussite que Garcia qui, lui aussi, venait d'une réserve pro. Ça fait du bien d'avoir un mec avec un gros passé de joueur pro...dans la logique, on en aura fini avec les copinages à deux balles et les recrues limitées au département du 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Luffy a dit :

William prunier est l'entraîneur qu'il faut pour le sporting, il a énormément de caractère et il connaît bien le football, cette saison avec la réserve de Montpellier(beaucoup de jeunes sans talent pour cette génération et n'étant pas là priorité du club) ça reposer beaucoup sur l'état d'esprit imposé par prunier surtout à domicile. Je pense que c'est quelqun qui peut vraiment fédérer un groupe soudé, il ne faudra pas tricher pour les joueurs et avoir un bon état d'esprit. 
PS:
Bonjour, c'est mon premier message sous ce pseudo jetait inscrit sur ce forum il y a bien longtemps  (2004-2007) je suivais notre sporting à distance.

En effet étant exilé depuis 7 ans sur Montpeul, Prunier n'avait quasi aucune retombée de la une, vu que Fred Hantz a voulu un gros dégraissage passant de 31 pros à 22 puis 18 en décembre (en comptant les ruptures de contrat de l'hiver et grosse blessure Ninga par exemple), et l'objectif de Montpellier était de garder les U19 pour le championnat U19... D'ailleurs ils viennent de gagner la Gambardella.

Alors merci d'éviter les fameuses phrases " ouai Prunier à Montpellier blablabla ...."

En effet c'est le gars se rapprochant le plus de Garcia avec certainement un jeu plus porté vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon; et bien, c'est assez rare pour être souligné, on est tous relativement unanime concernant notre analyse sur Prunier ! 

Moi aussi je pense qu'il peut faire du bien vu la réputation de gros caractère et de professionnalisme qui le précède, malgré un CV qui peut paraître mi-figue mi raisin mais sur lequel je ne m’arrêterai pas plus que ça (Veilex connaissait la voie vers la L2, parait-il....) 

On jugera comme d''habitude sur pièce. Si l'entraineur est une chose, place au recrutement maintenant... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tant mieux sil à un gros caractère maintenant reste à voir si les dirigeants le laisseront faire ce qu'il veut dans la gestion de l'équipe. Je suppose qu'il faut attendre le délibéré de la DNCG Pour lancer le mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bob1 a dit :

Tant mieux sil à un gros caractère maintenant reste à voir si les dirigeants le laisseront faire ce qu'il veut dans la gestion de l'équipe. Je suppose qu'il faut attendre le délibéré de la DNCG Pour lancer le mercato

C'est le seul problème pour moi ! J'espère que les dirigeants ne lui imposeront rien contre son gré, cette année au Mhsc, il était un peu seul au monde aucun pro à part mongongu et les u19 avaient même la préférence sur la CFA.
S'il peut faire son groupe et qu'on le laisse bosser, je crois vraiment qu'il peut créer une bonne dynamique, c'est quelqun qui détonne dans le milieu professionnel, il les bougent les joueurs 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de Prunier sera ce qu'on lui imposera (préparateur physique moyen, adjoint avec qui ça peut ne pas coller, revirements présidentiels, entourage de faux culs médisants à br, recrues du prési ou de parizot non désirées, rapports avec les équipes 2 et u19....). Sinon c'est un bon choix, un mec avec du caractère qui vient du monde pro et qui a bossé dans un centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Reggina Calcio a dit :

Le seul problème de Prunier sera ce qu'on lui imposera (préparateur physique moyen, adjoint avec qui ça peut ne pas coller, revirements présidentiels, entourage de faux culs médisants à br, recrues du prési ou de parizot non désirées, rapports avec les équipes 2 et u19....). Sinon c'est un bon choix, un mec avec du caractère qui vient du monde pro et qui a bossé dans un centre de formation.

En tout cas Luigi fera tout pour que cela colle mais c'est vrai qu'on ne peut pas savoir tant que cela n'a pas commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

qui ne pourrait pas s'entendre avec Luigi?....;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock