Cunnie

FC Martigues - SC Toulon

Noter ce sujet

27 messages dans ce sujet

Je vais me répéter mais pour ce match sans enjeu pour le Sporting au contraire de Martigues qui lutte encore pour se maintenir. Les toulonnais se doivent de nous respecter, de respecter le maillot et l'histoire du club. Seule une réaction faisant étalage de grinta pourra nous satisfaire !

Pas de match sur RazCast Tv, 

1 personne aime ça

On y sera à jamais jusqu au bout j espère assister à une victoire qui prouverait qu à  toulon on ne lache rien 😘💙💛

2 personnes aiment ça

Communiqué de LaRascasse.fr et du Mouvement Azur et Or :

Compte-tenu de l'interdiction de déplacement concernant les supporteurs toulonnais ; du manque de discernement des instances et de cohérence ; LaRascasse.fr et le Mouvement Azur et Or ont décidé de ne pas retransmettre le match du jour du Sporting Club Toulon face au Fc Martigues sur RazCast Tv. Loin de nous l'idée de "punir" une seconde fois nos abonnés et supporteurs mais il nous apparaît important de marquer notre désapprobation d'une telle décision qui ne fait le jeu, que des détracteurs du SCT !

FCM - SCT.jpg

1 personne aime ça

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Je vais me répéter mais pour ce match sans enjeu pour le Sporting au contraire de Martigues qui lutte encore pour se maintenir. Les toulonnais se doivent de nous respecter, de respecter le maillot et l'histoire du club. Seule une réaction faisant étalage de grinta pourra nous satisfaire !

Pas de match sur RazCast Tv,

en sont ils capables ? combien de points manquent ils pour se maintenir ?

1 petit point seulement 😘

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Communiqué de LaRascasse.fr et du Mouvement Azur et Or :

Compte-tenu de l'interdiction de déplacement concernant les supporteurs toulonnais ; du manque de discernement des instances et de cohérence ; LaRascasse.fr et le Mouvement Azur et Or ont décidé de ne pas retransmettre le match du jour du Sporting Club Toulon face au Fc Martigues sur RazCast Tv. Loin de nous l'idée de "punir" une seconde fois nos abonnés et supporteurs mais il nous apparaît important de marquer notre désapprobation d'une telle décision qui ne fait le jeu, que des détracteurs du SCT !

FCM - SCT.jpg

C est bien dommage mais c est votre choix alors respect 👍

1 personne aime ça

Et bien moi la grinta et ne rien lacher dans un match de fin de saison sans enjeu ça ne me satisfait pas et ne me consolera pas ; c'était avant qu'il fallait montrer ces vertus ,quand la montée était encore possible,au lieu de perdre minablement les matchs décisifs,

L'étalage de grinta et ne rien lacher c'était contre mont de marsan;fréjus;rodez;hyeres;om;nice;monaco et j'en passe ; qu'il fallait le sortir.

L'équipe et le staff n'ont pas été a la hauteur des valeurs toulonnaises ,les derniers supporters se barrent;et la morosité et l'ennui envahissent BR.

il y a 26 minutes, Jeff a dit :

Et bien moi la grinta et ne rien lacher dans un match de fin de saison sans enjeu ça ne me satisfait pas et ne me consolera pas ; c'était avant qu'il fallait montrer ces vertus ,quand la montée était encore possible,au lieu de perdre minablement les matchs décisifs,

L'étalage de grinta et ne rien lacher c'était contre mont de marsan;fréjus;rodez;hyeres;om;nice;monaco et j'en passe ; qu'il fallait le sortir.

L'équipe et le staff n'ont pas été a la hauteur des valeurs toulonnaises ,les derniers supporters se barrent;et la morosité et l'ennui envahissent BR.

Alors il ne faut pas jouer et ne pas se déplacer ... il reste que quelques matchs et connaissant Luigi d ailleurs il le dit dans l article du jour il va falloir les gagner même sans enjeu ce n est pas les matchs contre hyères et rodez seulement qu il va falloir gagner mais les autres aussi 💛💙les derniers supporters y croient et j en fais parti 😘

1 personne aime ça

je nous pense capable de faire un résultat là bas. Meme si l'équipe sera "affaibli" par certains partis "renforcer" la 2.... j'y crois parce que, pour une fois cette saison, il vont se battre sous les ordres d'un coach qu'ils apprécie et qui ne se défaussera pas sur tel ou tel joueur !!!!! 

1 personne aime ça

il y a 39 minutes, Eddie52 a dit :

je nous pense capable de faire un résultat là bas. Meme si l'équipe sera "affaibli" par certains partis "renforcer" la 2.... j'y crois parce que, pour une fois cette saison, il vont se battre sous les ordres d'un coach qu'ils apprécie et qui ne se défaussera pas sur tel ou tel joueur !!!!! 

Je l espère aussi mais dur de faire une équipe entre les suspendus les incertains en pensant également à renforcer la 2 😘

c'est terminé 0-0 un bon point de pris, et la spirale de la défaite enrayée ! Bon week-end Pascal à tous...

Avac ce 0-0 à Martigues, l'hemorragie est donc stoppée et le Sporting se maintient dans l'indifférence quasi-général. Une longue trêve s'annonce en attendant désormais le nom du nouvel entraîneur...

il y a 20 minutes, San Maradona a dit :

Avac ce 0-0 à Martigues, l'hemorragie est donc stoppée et le Sporting se maintient dans l'indifférence quasi-général. Une longue trêve s'annonce en attendant désormais le nom du nouvel entraîneur...

qu'il soit nommé le plus rapidement possible pour préparer au mieux la prochaine saison....

1 personne aime ça

Heureusement qu'il reste au club un fidèle comme ALFANO....

Car ils étaient en train de nous couler le club.

Le 16/04/2017 à 10:22, San Maradona a dit :

Je n'ai pas l'impression que c'est fait mathématiquement 

Certes il faudrait vraiment un concours de circonstance catastrophique mais il nous reste encore 4 matchs (et pas des plus faciles) et nous n'avons que 9 points d'avance sur le 1er relégable , ça peut aller très vite

il y a 5 minutes, Okami a dit :

Certes il faudrait vraiment un concours de circonstance catastrophique mais il nous reste encore 4 matchs (et pas des plus faciles) et nous n'avons que 9 points d'avance sur le 1er relégable , ça peut aller très vite

C'est exactement ce que je me suis dis aussi ! je comprends pas pourquoi on se croit sauvé à l'heure actuelle mathématiquement

1 personne aime ça

Lors du départ de Dominique veilex mr joye a dit il nous manque un point pour se sauver donc je pense qu il sait ce qu il dit après à vérifier quand même 😘

Après Luigi compte bien gagner les matchs restant 😘😘😘

1 personne aime ça

il y a une heure, Dominique Alfano a dit :

Lors du départ de Dominique veilex mr joye a dit il nous manque un point pour se sauver donc je pense qu il sait ce qu il dit après à vérifier quand même 😘

je comprends pas pourquoi on se croit sauvé à l'heure actuelle mathématiquement;

N'ayant fait que répéter ce que j'avais lu plus haut, moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi ce point nous permet d'être maintenu :default_rire-20060614:

1 personne aime ça

Il y a 1 heure, Dominique Alfano a dit :

Non pas que je doute de Luigi mais c'est juste une question de calcul , nous avons 9 points d'avance et il reste encore 4 rencontres pour chaque équipe  soit 12 points à prendre par conséquent ce n'est pas fait

1 personne aime ça

Le 18/04/2017 à 16:10, Okami a dit :

Après vu le calendrier de Nice et Sète, dur dur pour eux aussi !!!

1 personne aime ça

il y a une heure, Okami a dit :

Non pas que je doute de Luigi mais c'est juste une question de calcul , nous avons 9 points d'avance et il reste encore 4 rencontres pour chaque équipe  soit 12 points à prendre par conséquent ce n'est pas fait

C'est  comme pour Guingamp 8éme en Ligue 1 avec 44pts, ils peuvent encore être barragistes "mathématiquement"...!!!:default_rolleyes::117901:

2 personnes aiment ça

En fait ne calculons rien gagnons pour finir la saison sur une bonne note et peut être sur le podium 😘👍💙💛

4 personnes aiment ça