Aller au contenu


FC Martigues - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Je vais me répéter mais pour ce match sans enjeu pour le Sporting au contraire de Martigues qui lutte encore pour se maintenir. Les toulonnais se doivent de nous respecter, de respecter le maillot et l'histoire du club. Seule une réaction faisant étalage de grinta pourra nous satisfaire !

Pas de match sur RazCast Tv, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Communiqué de LaRascasse.fr et du Mouvement Azur et Or :

Compte-tenu de l'interdiction de déplacement concernant les supporteurs toulonnais ; du manque de discernement des instances et de cohérence ; LaRascasse.fr et le Mouvement Azur et Or ont décidé de ne pas retransmettre le match du jour du Sporting Club Toulon face au Fc Martigues sur RazCast Tv. Loin de nous l'idée de "punir" une seconde fois nos abonnés et supporteurs mais il nous apparaît important de marquer notre désapprobation d'une telle décision qui ne fait le jeu, que des détracteurs du SCT !

FCM - SCT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Je vais me répéter mais pour ce match sans enjeu pour le Sporting au contraire de Martigues qui lutte encore pour se maintenir. Les toulonnais se doivent de nous respecter, de respecter le maillot et l'histoire du club. Seule une réaction faisant étalage de grinta pourra nous satisfaire !

Pas de match sur RazCast Tv,

en sont ils capables ? combien de points manquent ils pour se maintenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 petit point seulement 😘

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Communiqué de LaRascasse.fr et du Mouvement Azur et Or :

Compte-tenu de l'interdiction de déplacement concernant les supporteurs toulonnais ; du manque de discernement des instances et de cohérence ; LaRascasse.fr et le Mouvement Azur et Or ont décidé de ne pas retransmettre le match du jour du Sporting Club Toulon face au Fc Martigues sur RazCast Tv. Loin de nous l'idée de "punir" une seconde fois nos abonnés et supporteurs mais il nous apparaît important de marquer notre désapprobation d'une telle décision qui ne fait le jeu, que des détracteurs du SCT !

FCM - SCT.jpg

C est bien dommage mais c est votre choix alors respect 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien moi la grinta et ne rien lacher dans un match de fin de saison sans enjeu ça ne me satisfait pas et ne me consolera pas ; c'était avant qu'il fallait montrer ces vertus ,quand la montée était encore possible,au lieu de perdre minablement les matchs décisifs,

L'étalage de grinta et ne rien lacher c'était contre mont de marsan;fréjus;rodez;hyeres;om;nice;monaco et j'en passe ; qu'il fallait le sortir.

L'équipe et le staff n'ont pas été a la hauteur des valeurs toulonnaises ,les derniers supporters se barrent;et la morosité et l'ennui envahissent BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jeff a dit :

Et bien moi la grinta et ne rien lacher dans un match de fin de saison sans enjeu ça ne me satisfait pas et ne me consolera pas ; c'était avant qu'il fallait montrer ces vertus ,quand la montée était encore possible,au lieu de perdre minablement les matchs décisifs,

L'étalage de grinta et ne rien lacher c'était contre mont de marsan;fréjus;rodez;hyeres;om;nice;monaco et j'en passe ; qu'il fallait le sortir.

L'équipe et le staff n'ont pas été a la hauteur des valeurs toulonnaises ,les derniers supporters se barrent;et la morosité et l'ennui envahissent BR.

Alors il ne faut pas jouer et ne pas se déplacer ... il reste que quelques matchs et connaissant Luigi d ailleurs il le dit dans l article du jour il va falloir les gagner même sans enjeu ce n est pas les matchs contre hyères et rodez seulement qu il va falloir gagner mais les autres aussi 💛💙les derniers supporters y croient et j en fais parti 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nous pense capable de faire un résultat là bas. Meme si l'équipe sera "affaibli" par certains partis "renforcer" la 2.... j'y crois parce que, pour une fois cette saison, il vont se battre sous les ordres d'un coach qu'ils apprécie et qui ne se défaussera pas sur tel ou tel joueur !!!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Eddie52 a dit :

je nous pense capable de faire un résultat là bas. Meme si l'équipe sera "affaibli" par certains partis "renforcer" la 2.... j'y crois parce que, pour une fois cette saison, il vont se battre sous les ordres d'un coach qu'ils apprécie et qui ne se défaussera pas sur tel ou tel joueur !!!!! 

 

 

Je l espère aussi mais dur de faire une équipe entre les suspendus les incertains en pensant également à renforcer la 2 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avac ce 0-0 à Martigues, l'hemorragie est donc stoppée et le Sporting se maintient dans l'indifférence quasi-général. Une longue trêve s'annonce en attendant désormais le nom du nouvel entraîneur...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, San Maradona a dit :

Avac ce 0-0 à Martigues, l'hemorragie est donc stoppée et le Sporting se maintient dans l'indifférence quasi-général. Une longue trêve s'annonce en attendant désormais le nom du nouvel entraîneur...

qu'il soit nommé le plus rapidement possible pour préparer au mieux la prochaine saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2017 à 10:22, San Maradona a dit :

Avac ce 0-0 à Martigues, l'hemorragie est donc stoppée et le Sporting se maintient dans l'indifférence quasi-général. Une longue trêve s'annonce en attendant désormais le nom du nouvel entraîneur...

Je n'ai pas l'impression que c'est fait mathématiquement 

Certes il faudrait vraiment un concours de circonstance catastrophique mais il nous reste encore 4 matchs (et pas des plus faciles) et nous n'avons que 9 points d'avance sur le 1er relégable , ça peut aller très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Okami a dit :

Je n'ai pas l'impression que c'est fait mathématiquement 

Certes il faudrait vraiment un concours de circonstance catastrophique mais il nous reste encore 4 matchs (et pas des plus faciles) et nous n'avons que 9 points d'avance sur le 1er relégable , ça peut aller très vite

C'est exactement ce que je me suis dis aussi ! je comprends pas pourquoi on se croit sauvé à l'heure actuelle mathématiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du départ de Dominique veilex mr joye a dit il nous manque un point pour se sauver donc je pense qu il sait ce qu il dit après à vérifier quand même 😘

Après Luigi compte bien gagner les matchs restant 😘😘😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Dominique Alfano a dit :

Lors du départ de Dominique veilex mr joye a dit il nous manque un point pour se sauver donc je pense qu il sait ce qu il dit après à vérifier quand même 😘

Après Luigi compte bien gagner les matchs restant 😘😘😘

je comprends pas pourquoi on se croit sauvé à l'heure actuelle mathématiquement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dominique Alfano a dit :

Lors du départ de Dominique veilex mr joye a dit il nous manque un point pour se sauver donc je pense qu il sait ce qu il dit après à vérifier quand même 😘

Après Luigi compte bien gagner les matchs restant 😘😘😘

Non pas que je doute de Luigi mais c'est juste une question de calcul , nous avons 9 points d'avance et il reste encore 4 rencontres pour chaque équipe  soit 12 points à prendre par conséquent ce n'est pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2017 à 16:10, Okami a dit :

Je n'ai pas l'impression que c'est fait mathématiquement 

Certes il faudrait vraiment un concours de circonstance catastrophique mais il nous reste encore 4 matchs (et pas des plus faciles) et nous n'avons que 9 points d'avance sur le 1er relégable , ça peut aller très vite

Après vu le calendrier de Nice et Sète, dur dur pour eux aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Okami a dit :

Non pas que je doute de Luigi mais c'est juste une question de calcul , nous avons 9 points d'avance et il reste encore 4 rencontres pour chaque équipe  soit 12 points à prendre par conséquent ce n'est pas fait

C'est  comme pour Guingamp 8éme en Ligue 1 avec 44pts, ils peuvent encore être barragistes "mathématiquement"...!!!:default_rolleyes::117901:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock