Aller au contenu


ESPP - SCT

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Ah et je rajouterai une autre petite chose,

le fameux gâteau "merci Doumé" euh... excusez moi mais non seulement c'était très très mal venu par rapport à la saison de merde qu'il nous a offert, mais c'est aussi un manque de respect inconscient aux supporters qui comme moi ne comprennent vraiment pas en quoi il méritait une fête comme si il nous avait fait monter en National quoi.

le mec a été une plaie pour le Sporting, a gâché 3 ans de cohésion, d'ascension du Sporting, nous a offert une saison indigne et pourrie de plus très écourtée puisque celle ci a fini en Février et on lui dit merci avec un gâteau.

eh bien ça perso, ça m'a énormément déçu aussi et je me suis senti encore plus pris pour un con.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ce n'est pas une équipe qui a failli cette saison, en l'occurrence l'équipe fanion, mais tout un club (à l'exception des U19). Si Veilex a échoué et donc déçu, il ne peut focaliser à lui seul toutes les critiques à moins de faire de lui le fameux bouc émissaire pour mieux cacher les responsables du fiasco.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Chris83 a dit :

Ce n'est pas une équipe qui a failli cette saison, en l'occurrence l'équipe fanion, mais tout un club (à l'exception des U19). Si Veilex a échoué et donc déçu, il ne peut focaliser à lui seul toutes les critiques à moins de faire de lui le fameux bouc émissaire pour mieux cacher les responsables du fiasco.

je ne dédouanerais pas non plus la doublette de la mairie.....qui nous ont imposés leur vue du foot à Toulon et qui crache dans la soupe sur var matin dernièrement.......ici c Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dominique Alfano a dit :

14 réponses dont 7 de moi à préciser aussi non ?  Lamentable comme je suis déçue 😞

Désolé Dominique, pas pu suivre le match, cela n'enlève rien à la foi envers mon cher Sporting ! Merci au passage pour tes infos...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rascasse83 a dit :

Désolé Dominique, pas pu suivre le match, cela n'enlève rien à la foi envers mon cher Sporting ! Merci au passage pour tes infos...;)

Je parlais juste du chiffre des réponses ... pour autre chose après je sais que certains n ont pas fb c est la raison pour laquelle je donnais des infos 😘

Merci pour vos réponses c était un peu fait exprès et si ca déclenche des réponses c est que vous n en avez pas rien à faire et j en suis la première ravie 👍

Je prends peut être trop à cœur mais c est un peu comme l esprit maternel on l à ou pas mais il ne nous lâche jamais.

Hier la motivation n y était certainement plus alors je n ose imaginer le déplacement à mont de marsan que je ne ferai certainement pas non plus du fait du nombre de km ...

 

Je serai à br pour celui de rodez même si je sais qu il n y aura encore moins d enjeux mise à part une revanche à prendre vu les circonstances du match allé alors Mrs les joueurs si ils vous restent un peu de fierté gagnaient nous ce dernier match pour finir la saison sur une  bonne note vous en êtes capables 💙💛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Ah et je rajouterai une autre petite chose,

le fameux gâteau "merci Doumé" euh... excusez moi mais non seulement c'était très très mal venu par rapport à la saison de merde qu'il nous a offert, mais c'est aussi un manque de respect inconscient aux supporters qui comme moi ne comprennent vraiment pas en quoi il méritait une fête comme si il nous avait fait monter en National quoi.

le mec a été une plaie pour le Sporting, a gâché 3 ans de cohésion, d'ascension du Sporting, nous a offert une saison indigne et pourrie de plus très écourtée puisque celle ci a fini en Février et on lui dit merci avec un gâteau.

eh bien ça perso, ça m'a énormément déçu aussi et je me suis senti encore plus pris pour un con.

 

Il nous l'avait dit d'entrée  pourtant Doume : "Le CFA, c'est pas le CFA 2".

A méditer ! :default_rire-20060614:

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir accéder en National alors que tu es promu en CFA ? Pourquoi pas, d'autres l'on déjà fait par le passé.

Vouloir accéder en National alors que tu décides de changer le coach ? Et alors ?

Vouloir accéder en National alors que tu casses la colonne vertébrale de l'équipe précédente en recrutant des titulaires "indiscutables", Mouais...?

Vouloir accéder en National alors que le nouveau club est issu d'un fusion forcée entre deux clubs pas vraiment complémentaires et pas motivés pour travailler ensemble ? Y'a vraiment des gens suffisamment inculte en football pour penser qu'on monte aussi facilement en National ????

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Chris83 a dit :

Vouloir accéder en National alors que tu es promu en CFA ? Pourquoi pas, d'autres l'on déjà fait par le passé.

Vouloir accéder en National alors que tu décides de changer le coach ? Et alors ?

Vouloir accéder en National alors que tu casses la colonne vertébrale de l'équipe précédente en recrutant des titulaires "indiscutables", Mouais...?

Vouloir accéder en National alors que le nouveau club est issu d'un fusion forcée entre deux clubs pas vraiment complémentaires et pas motivés pour travailler ensemble ? Y'a vraiment des gens suffisamment inculte en football pour penser qu'on monte aussi facilement en National ????

Bravo pour cette analyse, elle est parfaite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite était prévisible face à une équipe qui jouait son va tout pour se maintenir même si on aurait espéré mieux avec le changement d'entraineur et les derniers résultats positifs....

La petite ''série'' comme le soulignait Var Matin (sic..) est donc stoppée. 10 défaites dans la saison et peut être plus ?  ( il nous reste 2 matchs face au leader et son dauphin) ça fait vraiment beaucoup. Promu ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock