Aller au contenu

• Contenu similaire

• Par MarcoX
      Salut à toutes et à tous,
      Comme vous le savez, le forum vit grâce à la publicité (et aux dons) malheureusement les campagnes de dons ne sont plus ce qu'elles étaient et la pub est désactivée par la plupars des utilisateurs de ce forum...malgré que la pub n'est pas envahissante, même la pub à gauche, elle reste 5 secondes et puis s'en va...
      Donc, il est important d'agir au plus vite (comme tous les médias français et étrangers) c'est de bloquer l'accès au site pour les utilisateurs d'Adblock (un peu violente comme réaction) ou de proposer une version payante (j'aime pas l'idée) ou de rendre certaines parties du forum en mode privé (comme les lives, les c.r.,...) à celles et ceux qui ont fait un don au forum (et qui du coup n'ont plus de pubs !???!
      Voilà, pour le moment je suis en train de me poser toutes ces questions, mais il est certain qu'une solution viable (populaire ou pas) sera trouvée avant le début de la saison...en attendant je vous encourage à faire un don ou de nous mettre en "liste blanche" sur Adblock.
      Bonne journée
      MarcoX
    • Par MarcoX
      Merci à tous ceux qui ont déjà donné pour aider le forum à vivre et à passer une saison supplémentaire pour LaRascasse.fr et La Communauté Toulonnaise !
      On reconnaît les plus fidèles et je tenais à leur dire un très grand merci, merci pour votre aide, merci pour votre soutient et merci pour vos encouragements à continuer cette belle aventure, vous informer, vous donner des nouvelles de votre club préféré et vous divertir  Longue vie à LaRascasse.fr et à La Communauté Toulonnaise, merci à tous...
      Aaxoo Azur et Or Bob1 Calou83 Chris83 Corser Daaads83 Dominique Alfano Drover83 Eddie52 Franz Fulvia Garrigue J-B Jay Jeff Led Zep Lienad83 Luluduvar Mivi83 Okami Papounet Pinpin83 Piozito83 Pitivier Rascasse83 Reggina Calcio Remy83 San Maradona Spanke Sportingforever St-Sauveur The Goat Vardor Varois Cunnie Ludo83 MarcoX Pour celles et ceux qui n'ont pas pu participer pour tel ou tel raison, il y a là Juillet, Août et Septembre pour boucler notre budget, mais vous pouvez donner toute l'année...

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Boîte de dons

Merci de faire un don pour soutenir la communauté.
    Nous apprécions tous les dons!