Aller au contenu


Foot Varois...

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

coup de gueule révélateur de Mr JC Grasso...(source actufoot83) ...à la suite du match de PHa de ce week-end >>St-Mandrier/Cuers-Pierrefeu : 2-2

Triste constat de l'état du football varois...!

"Lettre ouverte du coach de St Mandrier

Aujourd’hui je suis triste, déçu et en colère. Comment peut on nommer un arbitre si peu expérimenté pour une rencontre aussi importante que celle d’hier ? Qui s’occupe des désignations ? Cette personne regarde t’elle les classements et les enjeux ???

Je ne suis pas en colère contre ce jeune homme, mais il était complètement dépassé hier et il a pris des décisions incohérentes tout au long de la rencontre… Le coup franc indirect amenant un but de Cuers n’existe pas, du coup il nous siffle un pénalty imaginaire en compensation et pour finir, nous prenons deux cartons rouges…

J’ai le sentiment d’être négligé par le District dans la mesure où personne n’a l’air de prendre la mesure des enjeux pour les clubs. Lorsque Gaby Martinez s’occupait des désignations d’arbitre on pouvait discuter, maintenant on se heurte à des murs avec qui il est impossible de dialoguer… Des membres du District se déplaçaient également lorsqu’il y avait de gros matches mais aujourd’hui ce n’est plus le cas… Et je trouve que c’est bien dommage…

Bien sûr les arbitres ne sont pas les responsables de nos mauvais résultats mais le moins que l’ont puisse dire c’est qu’ils ne sont pas au niveau de ce que l’on est en droit d’attendre… Aujourd’hui le club est au bord de la ruine à cause de décisions irréfléchies et incompréhensibles qui viennent d’en haut… Les joueurs et les entraîneurs trouveront toujours un autre point d’ancrage mais les dirigeants des clubs ne bougent pas eux et leur travail est remis en cause et réduit à néant par des événements qu’ils ne peuvent pas contrôler !!!

Pour conclure, mon ressenti est le suivant : les petits clubs qu’on n’entend jamais n’ont aucune considération de la part de nos instances. Et il faut que cela cesse pour le bien du football Varois."

 

http://www.actufoot.com/83/a-la-une-football-83/pha-colere-froide-de-jc-grasso/

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bel article de JCG....mais le contstat est le même à tout les niveaux.

les arbitres sont tellement à la hauteur, qu'il n'y en a plus un  dans les compétitions internationales. Ils sont devenus une caste de merde où désormais c'est le foot qui est à leur service et plus l'inverse.Les instances sont devenus des cartels d'oligargues incompétents....on fait jouer des finales de coupes nationales en semaines, on interdit à tour de bras les déplacements de supporters, on réforme des championnats amateurs en tirant le niveau vers le bas en multipliant les divisions (ex cfa2 ), on invente des barrages d'accesssion, on maintient un championnat national qui tue les clubs qui y participent.....

et au point de vue district var, je ne vais meme pas parler du tournoi espoir de toulon qui est désormais dans le 13.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres MAO +

6éme tour : Il n’y a plus de club varois en coupe !

image.png

 

image.png

image.png

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bel edito de sniper hier, dans Var-Matin, qui pointe du doigt les insuffisances des clubs varois, dont les "gros" qui préfèrent avoir des projets de "maintien" plutôt que de briller en CdF...c'est historique qu'il n'y ait deja plus de Varois en coupe de France.

Je pense que ça dit quelque chose de la mentalité de nos clubs.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock