Aller au contenu


La Charte : Les termes de l'inscription et le règlement

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Les termes de l'inscription et le règlement

Pour pouvoir continuer, tu dois être d'accord avec ceci : Termes et règles d'utilisation du forum.

 

Forum 100% indépendant du Club du Sporting Toulon Var ou d'une association/d'un groupe de Supporters (Forum non-officiel), 100% gratuit et avec une liberté d'expression * !!!

 

* En accédant à “LaRascasse.fr” (désigné ici par “LaRascasse.fr”, “Le Forum Historique des Supporters du STV”, “http://www.larascasse.fr/forum”), tu acceptes d’être légalement responsable des conditions suivantes.

 

Si tu n’acceptes pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, alors n’accède pas et/ou n’utilise pas “LaRascasse.fr”.

 

Nous pouvons modifier celles-ci à n’importe quel moment et nous ferons tout pour que tu en soi informé, bien qu’il soit prudent de vérifier régulièrement celles-ci par toi-même. Si tu continues d’utiliser “LaRascasse.fr” alors que des changements ont été effectués, tu acceptes d’être légalement responsable des conditions découlant des mises à jour et/ou modifications.

 

Tu acceptes de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel, raciste, xénophobe, homophobe ou autre qui peut transgresser les lois de ton pays, du pays où “LaRascasse.fr” est hébergée ou les lois internationales. Le faire peut te mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à ton fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.

 

Tu acceptes que “LaRascasse.fr”, “MarcoX” ou un “Modo” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur (membre), tu acceptes que toutes les informations que tu as entrées soient stockées dans notre base de données.

 

Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans ton consentement, ni “LaRascasse.fr”, ni “MarcoX”, ni un “Modo” ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données ou des propos tenus sur ce Forum.

Modifié par MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...


  • Arbitres

Juste un petit rappel à certains membres qui apparemment aiment bien insulter les autres sur le forum, se moquer des autres, débiter des choses ou critiquer le travail de certain(ne)s...sur ce forrum, je vous rappelle quelques règles :

Tu acceptes de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel, raciste, xénophobe, homophobe ou autre qui peut transgresser les lois de ton pays, du pays où “LaRascasse.fr” est hébergée ou les lois internationales. Le faire peut te mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à ton fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions.

Tu acceptes que “LaRascasse.fr”, “MarcoX” ou un “Modo” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur (membre), tu acceptes que toutes les informations que tu as entrées soient stockées dans notre base de données.

Vu que vos propos sont rapportés par d'autres membres aux personnes critiqués avec captures d'écran et autres...vu que des menaces de plaintes, de mains courantes ou autre diffamation sont au dessus de ma tête, étant le responsable de ce site! Je serais sans pitié avec les auteurs d'insultes, ami(e)s, donateurs/donatrices ou simple membre, tous les propos seront effacés et son auteur puni et si ça va trop loin son pseudo, son mail, ainsi que son adresse IP sera communiqué si je suis convoqué au commissariat.

Et je peux comprendre les personnes visées, la liberté d'expression ce n'est pas la foire, il y a des lois, des droits et des devoirs!

à bon entendeur...salut ! 

Modifié par MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • 2 ans après...
  • Arbitres

Salut, je viens de faire un grand ménage dans le topic de la reprise de Hyères, vos histoires et vos mauvais délires de gamins ne m'avaient pas manqué, je ne vais pas avoir de patience et le bannissement facile, j'ai déjà arrêté toutes mes autres activités toulonnaises, ça ne va pas me gêner de fermer ce forum! Je n'ai plus de temps à perdre pour ces conneries, l'avenir de ce forum est entre vos mains...à bon entendeur !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Arbitres

Attention, vous êtes certains à vous attaquer personnellement, ce que la charte INTERDIT, toute attaque perso et non constructive est non interdite ici,

je vais faire plus attention à ces attaques et si il le faut bannir les membres.

Le "Harcèlement" est aussi INTERDIT!

Merci de relire la charte, ça ne vous ferez pas trop de mal 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock