Aller au contenu


Quels joueurs devons nous garder ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je me permets de lancer un post, plus pour avoir votre avis que pour donner le mien :)

On pourra faire un mini bilan chaques semaines (sous reserve que le post soit réactivé :)

Je ne me fais aucune illusion pour David Gomis donc je dirais :

- Borges

- Sahnoune

- Ouasfane

- Ronchetti

- Leleu

- Bayo

-Buisson

- Preira

Je n'en vois pas d'autres :(

Et surtout la plupart des recrues sont à gerber... Repartons avec notre base de la montée en CFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je te suis largement dans tes choix @Tenerife, je rajouterais Fall pour garder une identité dans le vestiaire et pouvoir encadrer les jeunes en DH, Cantareil et Djaballah pour leur expérience et malgré tout Moulet qui fait une saison honnete globalement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avec la dynamique brisé par l'ex coach et les dégats occasionné, il est évident qu'il faut partir sur un autre cycle

Attention quand meme à ne pas renouveller trop en profondeur un effectif largement de qualité mais qui n'a juste pas bien été géré humainement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ne pas garder Cantareil quand on connait sa mentalité, sa compétence et sa capacité à encadrer les jeunes espoirs du club... On est plus à ça prêt. Que les Baty, Cilia, Henaini, ... ne soit pas conservés Ok mais lui ou Martin... On marche sur la tête non ?

Donc qui est confirmé pour l'heure ? En vert, ceux qui le seraient, en rouge ceux qui partent ou sont poussés vers la sortie. Pour les autres : ?

David Gomis est annoncé à Ajaccio et Manas à la Réunion avec... Veilex. Sinon, une petite projection sachant que l'on ne connait toujours pas le nom du coach ni même, si un a signé ??? 

SCT - Equipe_Ok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

J'espère qu'on a un coach car viré ou garder des joueurs sans l'approbation du coach principal me parait d'une grande incompétence rare ... qui fait ses choix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si j'adore l'homme.....Cantareil est fragile. et plus le temps passe ,plus il sera fragile.Combien a t'il joué de match plein cette saison?? C'est regrettable, mais pour moi, il n'y a pas grand chose à dire. c'est le foot. Après, pour répondre à Calou, rien n'empeche de recruter certains joueurs, qui seront intégrer par le coach , comme un gardien voir un vrai 9....pour ces 2 postes, les bons joueurs ne sont pas légion ......

Enfin, que l'on prenne le temps de réfléchir pour Martin, là encore....y'a t"il scandale??? Martin sort d'une saison ,que je dirais " en dent de scie " cette année.....

bref, pour le moment, y'a pas le feu au lac......faut juste que l'entraineur ne tarde pas trop à etre connus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Eddie je parle pas de recrutement mais de l'effectif actuel, peut être que le futur coach aurait voulu garder Cantareil, Fall ou Manas et en viré d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Eddie52 a dit :

meme si j'adore l'homme.....Cantareil est fragile. et plus le temps passe ,plus il sera fragile.Combien a t'il joué de match plein cette saison?? C'est regrettable, mais pour moi, il n'y a pas grand chose à dire. c'est le foot. Après, pour répondre à Calou, rien n'empeche de recruter certains joueurs, qui seront intégrer par le coach , comme un gardien voir un vrai 9....pour ces 2 postes, les bons joueurs ne sont pas légion ......

Enfin, que l'on prenne le temps de réfléchir pour Martin, là encore....y'a t"il scandale??? Martin sort d'une saison ,que je dirais " en dent de scie " cette année.....

bref, pour le moment, y'a pas le feu au lac......faut juste que l'entraineur ne tarde pas trop à etre connus....

Salut Eddie, je ne pense pas qu'Alain ZI été plus fragile cette saison qu'un autre joueur. Seulement quand il se blesse en septembre ou octobre on lui diagnostique une élongation et on "l'oblige à jouer " quitte à sortir suivant l'évolution du match contre Sete à domicile. Résultat il passe d'une soit disant élongation à une déchirure de 8 cms. Il revient avant la trêve et le coach hésite a le faire jouer à Rodez. Il reprends début janvier et à ce jour il n'a manqué aucun entraînement et aucun match. À qui la faute à une fragilité ou à plusieurs incompetences ? 

Par ailleurs je vous confirme bien qu'Alain ne sera plus Toulonnais la saison prochaine . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Surtout , on ne prend pas en compte la cohésion, la vision d équipe et d'équipier

Martin pour encadrer les jeunes dépanner en cas de blessure, pour le vestiaire, l'identité Toulonnaise

Cantareil idem, expérience, parfait pour guider et apporter aux jeunes, excellente mentalité

Ce n'est pas la qualité qui a manqué cette année mais la cohésion, l'esprit d'équipe, la solidarité, tout ce que nous avions depuis 3 ans, dilapidé en quelques mois

Hate de voir qui seront les remplaçant de ses 2 joueurs, leur qualité , leur état d'esprit, leur prix...

Tu peux barrer les 2 Gomis  Fall et Bovari @Cunnie

Cousyn n'est pas dans la liste non plus, à priori , pas conservé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et mon petit doigt me dit que Buisson pourrait ne plus porter le maillot toulonnais la saison prochaine :default_stv130:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Toute manière cet effectif doit être renouvelé mais je suis quand même étonné pour Cantareil et Buisson... les autres pas tellement même fall !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça commence à se décanter en tout cas. C'est pas trop tôt ! Morgan Gulavogui n'a-t-il pas déjà signé à Caen pour la saison prochaine ? 

Je me corrige tout seul : Il aurait fait un essai et attendrait la réponse. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 47 minutes, San Maradona a dit :

Ça commence à se décanter en tout cas. C'est pas trop tôt ! Morgan Gulavogui n'a-t-il pas déjà signé à Caen pour la saison prochaine ? 

Je me corrige tout seul : Il aurait fait un essai et attendrait la réponse. 

Pour être plus complet, Caen attendait le maintien pour se prononcer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock