Aller au contenu


Quels joueurs devons nous garder ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 10 heures, San Maradona a dit :

Un tandem Joye-Parisot d'un côté VS Mairie de l'autre avec le risque que le club soit littéralement coupé en deux. 

Mais ce club n'est pas coupé en deux, il est coupé en trois, quatre, cinq... A tel point qu'il n'existe que par le fric injecté dedans.

On peut constater tous les bienfaits de la fusion aujourd'hui: Merci Bonnus/Malus (entres autres...)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a une heure, Calou83 a dit :

J'ai entendu Brando, Charlet et un autre de hyères ...

J ai croisé charlet par hasard la semaine dernière on a discuté 5mn du Sporting il a été très critique avec joye en trouvant son bilan mitigé

Critique avec l ensemble du club même l arrivée de sif en senior ne l emballe pas, il pense que blanc ne vient pas car ce n'est pas un toutou ne regrette pas trop sadani et pense que di scala est plus responsable que bencivengo de la dernière descente aux enfers.

Sur le tandem sadani buisson ce qui me frappait parfois c est que le coach pouvait crier Arnaud à peu pres 200 fois dans le match il l encourageait le replaçait même si il était pas toujours titulaire je pense que Sadani avait pas mal d affect envers buisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Oui bon bah c'est bien beau tout ça mais en attendant c'est le seul qui a eu des résultats donc les relations de chacun on s'en bat un peu les couilles !

Et Charlet s'il peut rester loin du club ça serait sympa, qu'ils nous lachent ces anciens/opportuniste, on veut du neuf et de la compétence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

C'est faux puisque titulaire en CFA2 à 20 ans alors qu'il venait de nulle part

 

Mais que tu es têtu  (pire qu'une femme!!!!). Bon tu l'auras voulu...

Buisson a joué 2329 minutes avec Sadani, soit 1164.5 minutes par saison. Il a joué 1368 minutes avec Veilex en une saison.

De même, il a été titulaire à 26 reprises en 2 saisons avec Sadani et 15 fois avec Veilex.

Moralité : il a encore + joué avec Veilex qu'avec Sadani, mais pas assez à mon goût cependant.

 

Ps : je ne vivrai jamais avec toi, même si tu fais la bouffe et le repassage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sache que je touche ma bille question cuisine :default_biggrin:

Bon, on sera d'accord sur le fait que Buisson mérite d'etre conservé et probablement revalorisé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain déconne pas Manu (ça me rappelle une chanson...), Je gère les courses et le ménage, donc c'est faisable si tu repasses.

Non sérieux, c'est vraiment hallucinant que Buisson ne soit pas titulaire indiscutable. J'aime beaucoup ce joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si vous faites des petits, gardez-m'en un !

Ce serait en effet une bien lamentable gestion de l'effectif que de perdre Buisson, c'est clair ! Ramos-Bayo-Buisson c'était très bon, et on pouvait construire dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous fatiguez pour rien nous sommes gérés par des bites...   Strasbourg c'est la L1 en 5 ans Toulon c'est la déconfiture en 1 an  Même Marie Bouba aurait fait mieux....  Quel coach et quels joueurs de bon niveau cfa national vont vouloir travailler avec ces baltringues ????  Si au moins les promesses étaient tenues...  Même nos jeunes dévalorisés vont finir se barrer (quand tu touches 10 x moins qu'une "recrue présidentielle" qui ne fait bander que le bureau socio ou ce qu'il en reste.)....   Ils sont où les Sadani démission ???????????   Bande de caves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre buisson et Preira c'est débile.... ne pas garder l'ossature à 70% CE SERA UNE NOUVELLE FOIS du grand n'importe quoi!!!!! Pourvu que les meilleurs u19 /u20 soient propulsés en équipe 1 afin de les aguerrir et apporter pourquoi pas de la "folie" et de l'envie de mouiller le maillot et honorer la ville.   

Tant qu'à Prunier comme entraîneur je reste septique,  

Tous les ans on ne sait pas "grandir" et prendre en compte les erreurs de ces dernières années. On est vraiment loin d'un fonctionnement dit de "professionnel", l'amélioration continue n'est pas une priorité à première vue des dirigeants, Du bla bla souvent avec beaucoup de tracas, pas de com. pas de prise en compte de nos remarques, notre vision du foot et des joueurs dignes de ce nom souvent bonnes plus que mauvaises pour l'avenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, RipSporting a dit :

 Pourvu que les meilleurs u19 /u20 soient propulsés en équipe 1 afin de les aguerrir et apporter pourquoi pas de la "folie" et de l'envie de mouiller le maillot et honorer la ville.  

Tu reves mon ami

On est pas capable de leur offrir un contrat digne de ce nom

50 euros et un paquet de bonbon Haribo, c'est sur qu'avec çà tu vas les retenir tes meilleurs jeunes

Meme Hyeres au budget limité sait récompensé ses jeunes et offre le double de ce que le " grandé " Sporting leur propose

Et après tu mets des 5 000 balles sur un ancien pro qui vaut pas un cachou, ni en qualité ni meme en mentalité

On a ce qu'on mérite

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Tu reves mon ami

On est pas capable de leur offrir un contrat digne de ce nom

50 euros et un paquet de bonbon Haribo, c'est sur qu'avec çà tu vas les retenir tes meilleurs jeunes

Meme Hyeres au budget limité sait récompensé ses jeunes et offre le double de ce que le " grandé " Sporting leur propose

Et après tu mets des 5 000 balles sur un ancien pro qui vaut pas un cachou, ni en qualité ni meme en mentalité

On a ce qu'on mérite

J 'approuve entiérement ce raisonnement, car cela est la triste réalité .....

Belle image !

"50 euros et un paquet de bonbon Haribo, c'est sur qu'avec çà tu vas les retenir tes meilleurs jeunes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que j'écrivais pourvu....donc la cela rime avec c'est déjà foutu!!!! ça me gonfle et cela ne m'étonne que très très peu aux vues des retours très négatif de mon partenariat 2015/2016 avec le club...  on s'investit pour le club mais il n'y a pas de retour d'investissement à tous les niveaux.! ah! si on mange de la pizza et on boit du rosé!:default_stv097: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Que la mairie fasse un grand ménage à la tête de ce club....   qui va perdre ses derniers fidèles....  

vive bonnus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ex sponsor de l'ère bénçi-bataillé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Tu reves mon ami

On est pas capable de leur offrir un contrat digne de ce nom

50 euros et un paquet de bonbon Haribo, c'est sur qu'avec çà tu vas les retenir tes meilleurs jeunes

Meme Hyeres au budget limité sait récompensé ses jeunes et offre le double de ce que le " grandé " Sporting leur propose

Et après tu mets des 5 000 balles sur un ancien pro qui vaut pas un cachou, ni en qualité ni meme en mentalité

On a ce qu'on mérite

Bravo Vardor en quelques mots tu as résumé la mentalité du boss ,que quelques  supporteurs badent encore sous pretexte qu'il a sauvé le club , mais si tu sauves une personne de la noyade pour la laisser brûler  ensuite dans un incendie ça  a servie à quoi de la sauver la première fois .

Et il faut aussi savoir que la subvention municipale qui est versé sur le compte de l ' association  Sporting est aussitôt reversé sur le compte de la SASP donc surement qu'il ne doit plus rester grand chose pour les jeunes  ,peut être pour ça que la mairie met le nez dans les comptes du Sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock