Aller au contenu


Quels joueurs devons nous garder ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 19 heures, RipSporting a dit :

A quand un nouveau tournant? putain on est amoureux d'un club qui pue l'ingratitude!!!! 

Méme remarque  ,

Mon club de coeur se releverat'il un jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Prunier a besoin de tout sauf de Parizot

 

Il y a 7 heures, Ian Curtis a dit :

Aziz serait partant pour Hyères.

Bien dommage pour un joueur Toulonnais en valant bien d autres recrutés pour parfois très ( trop ) cher

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jeff a dit :

Pour choisir les joueurs je prèférerais un ticket Parisot-Prunier.

ça t'a pas suffit les recrutements Parisot ????? ça te suffit pas que nos meilleurs jeunes fuient le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
Il y a 17 heures, Jeff a dit :

Pour choisir les joueurs je prèférerais un ticket Parisot-Prunier.

Je préfèrerais que Parisot se casse

C'est un cancer ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'as un carnet sérieux et une "cellule de recrutement" valable, ce genre de matches ne sert qu'à découvrir un joueur intéressant ou deux (cf Buisson)....   Si tu bases tout la dessus c'est que t'es à la rue....   Alors que t'as des jeunes u19 qui passent u20 que tu pourrais integrer, que tu laisse partir tes meilleurs jeunes de la cfa2 qui vont venir te faire la misère avec d'autres clubs de cfa....    ici c'est Toulon  Parisot dégage

Franky Zingaro arrete au Pradet après une belle saison, est il du projet mairie ??? Si oui ce n'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas grand chose d officiel non plus on a un seul joueur sur de rester c est Preira et 7 départs actés manas cantareil cousyn bovari farah et david gomis et baty

Les autres rumeurs de départs évoquées sont cilia buisson aziz c gomis et henaini mais rien de confirmé par le club.

Pas de rumeur pour les arrivées, faudrait sortir des noms on a besoin d être rassurés quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 54 minutes, Bibinho a dit :

 

 

Pas de rumeur pour les arrivées, faudrait sortir des noms on a besoin d être rassurés quand même 

Si c'est pour pendre des joueurs pour le chèque sans grinta     inutile de se  presser !

Nous sommes  habitués au gros CV qui ne veulent rien dire  !  

N otre club est quand meme spécial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock