Aller au contenu


Quels joueurs devons nous garder ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Lancien a dit :

Tiens Manas aurait signé à la Réunion jolie voyage...  

ça a été dit il y a 2 semaines sur ce forum ;) Il est avec Dodo Veilex et Bovari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Bon vent à lui car moi je l'aimais bien ce joueur, capable de coup de très bon joueur, qui se battait sur tous les ballons mais malheureusement capable aussi du moins bon avec un comportement Pas toujours approprié

Il va quand même manquer au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais que pour faire un bon mercato il faut pas se contenter de regarder à 10 bornes de chez soi mais Ouchmid de hyeres est annoncé partant, vu qu il faut reconstruire le secteur offensif avec les départs de manas gomis baty et probablement henaini on peut pourquoi pas regarder ce gars là qui sait tout faire devant marquer faire des passes décisives jouer sur les côtés ou derrière un 9.

Perso je tâterai le terrain (n'y voyez pas la une orientation sexuelle qui n'est pas la mienne😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pendant que tous les clubs s'activent, annoncent des arrivées, des départs, leur projet, leurs ambitions, au SCT : SECRET DEFENSE... Et, concernant OUCHMID effectivement, c'est un joueur au profil intéressant. Mais son nom et son CV sont-ils suffisamment ronflants pour Claude Joye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ouchmid c'est bon et bien plus que par rapport a des Henaini et Marin payé à prix d'or, je ne parle meme pas de Baty qui aura au moins servi à faire manger en coulisse...

Avant de parler recrue, voyons ce que l'on a en réserve, un certain Guilavogui pointe le bout de son nez et pourrait etre la bonne surprise ( s'il restait, le bougre est très suivi ) si bien sur on lui donne sa chance, que l'on conçoit quelques efforts pour le conserver ( je ne parle pas que de finances )

Il faudra recruter un crack, un vrai, pour remplacer D Gomis, ensuite, s'il faut choisir entre un Ouchmid ( par exemple ) et un Guilavogui, pour moi le choix est tout trouvé

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un Gulavogui joue plus en pointe non @Vardor ? Ouchmid est plus en soutien/point d'appui... mais, on a déjà Preira pour ce type de poste, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon il ne reste que 4 joueurs au profil offensif djaballah (il a plus 20 ans) moulet preira et c gomis (s il reste après le départ de son frère) après il faut voir qui chez les jeunes peut monter ( j ai lu sur le forum que guilavogui plairait à Caen) 

Il va falloir reconstruire devant à priori et sans trop tarder, plus on met du temps plus le choix se reduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Un Gulavogui joue plus en pointe non @Vardor ? Ouchmid est plus en soutien/point d'appui... mais, on a déjà Preira pour ce type de poste, non ?

Oui après ce sont des questions d'ordre technique auquel il appartiendra au futur coach de répondre

 

A noter que Guilavogui a signé, une première bonne nouvelle

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement on dirait qu'on a pris pas mal de retard, dommage pour une saison finie en mars.

Et, surtout, aucun commentaire sur l'encadrement de la masse salariale ! :default_stv100:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Goat a dit :

Et, surtout, aucun commentaire sur l'encadrement de la masse salariale ! :default_stv100:

Peut être que l'actuelle augmentation de capital de la SASP explique cela...

D'ailleurs en parlant de la SASP, il y aura la semaine prochaine une réunion des actionnaires. Avis aux motivés qui s'y rendront, peut être auront-ils des infos complémentaires sur le recrutement ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

ça vaut quoi ce gardien ?

 

Très content pour Morgan Guilavogui, ce minot aime le Sporting et c'est vraiment le futur de ce club, c'est notre M'Bappé a nous (je m’enflamme un poil lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce sera au coach de choisir néanmoins, par rapport à Boukhit Bovari ou Guibout, çà me parait supérieur donc possible numéro 1

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Merci Cunnie. Il m'a l'air plus complet que Viviani même si je me méfie toujours de ce genre de vidéo qui montre que le positif mais ça m'a l'air pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mouais un gars du pontet lanterne rouge du championnat et succursale de parisot à voir, plus connu pour les frasques de son papa que pour son talent.

Pas rassuré plus que ça du coup j espère que le terrain donnera raison à son recruteur s il signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait on les dates de reprises (entrainement, championnat) le timing sera jouable si le club annonce d'entrée 6 ou 7 joueurs minimum ... et surtout confirme le départ de certains qu' on ne veut plus voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

et non Nico ça sera le Limoges FC de ...Dragan!! il ne croisera donc pas Amaury qui quitte ce club après une petite saison.

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.anthony.kasparian.159510.fr.html

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 28 minutes, Tenerife a dit :

Connait on les dates de reprises (entrainement, championnat) le timing sera jouable si le club annonce d'entrée 6 ou 7 joueurs minimum ... et surtout confirme le départ de certains qu' on ne veut plus voir

Entrainement reprise le 10/07

Championnat le 12/08

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock