Aller au contenu


Quels joueurs devons nous garder ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



Je ne veux pas juger le joueur qui peut être très bon mais j'espere que Parisot ne va pas nous enfiler des joueurs connus lors de ses brefs passages dans des clubs de seconde zone....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

et non Nico ça sera le Limoges FC de ...Dragan!! il ne croisera donc pas Amaury qui quitte ce club après une petite saison.

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.anthony.kasparian.159510.fr.html

Où as-tu eu l'info @St-Sauveur ? Je n'ai vu que des postes d'internautes parlant de Limoges mais, pas de la part de Anthony Kasparian... :default_stv160:

Sinon, voici la 1ère recrue et elle arrive de... l'Union Sportive Le Pontet... Tiens donc :default_stv097:

Otmane BELHADJ - info officielle relayée par le S.C. Toulon

http://www.sctoulon.fr/actualites/stv-mercato/otmane-belhadj-premiere-recrue-azur-or/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pareil @Daads83, il fait parti de ces milieux de qualité que l'on a vu toute la saison. Je n'ai rien contre le joueur au contraire. C'est surtout le flou régnant autour du Parisot "je suis là sans être là" qui me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cunnie a dit :

Où as-tu eu l'info @St-Sauveur ? Je n'ai vu que des postes d'internautes parlant de Limoges mais, pas de la part de Anthony Kasparian... :default_stv160:

Sinon, voici la 1ère recrue et elle arrive de... l'Union Sportive Le Pontet... Tiens donc :default_stv097:

Otmane BELHADJ - info officielle relayée par le S.C. Toulon

http://www.sctoulon.fr/actualites/stv-mercato/otmane-belhadj-premiere-recrue-azur-or/

Concernant Kasparian lors d'une interview son allusion pourrait correspondre au Sporting mais pas que , je cite :

Source : Anthony Kasparian "Je serai dans un club avec une Histoire" (Foot Nat)

Et toi au niveau personnel, à quoi aspires-tu pour la saison prochaine ?
L'année prochaine, je sais déjà où je serai, mais je ne peux pas le dire avant que ce soit annoncé par le club .C'est un club avec une Histoire, de la ferveur, de grosses attentes et un gros projet .J'ai tout de suite adhéré aux discours du président et du directeur sportif sur le projet collectif et personnel. C'est pour cela que pour moi c'est le meilleur club pour que je puisse continuer à progresser et m'épanouir à tout point de vue. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Okami, Kazparian viendra au Sporting ;) Le "directeur sportif" n'est autre que Hervé Parisot qui a fait les entretiens pour tous les joueurs... Le recrutement CFA du SCT 2017/18, c'est le sien à 90% et pas celui du coach :( Donc pour paraphraser notre @Luluduvar : bien qu'il ait rarement brillé dans ses recrutements, j'espère me tromper quant aux joueurs embauchés pour monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nous verrons bien... Pour l'heure, Kazparian, de ce que j'en ai vu cette saison mais aussi lorsqu'il évoluait à Nîmes, c'est un bon gardien. Belhadj, un bon milieu aussi qui porte beaucoup le ballon mais... peut avoir tendance à trop le conserver. Ce sera à WP de savoir utiliser ses très bonnes qualités pour du National 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le probleme encore une fois c est qu on ne laisse pas au coach faire son recrutement

Pour un gardien c est moins derangeant soit c est un bon goal soit un mauvais . Peu importe qui le choisit 

Pour un joueur c est différent  surtout les milieux ou les attaquants car les coachs aiment prendre des joueurs qui correspondent au style de jeu qu ils pronent

Belhadj est un bon joueur qui fera peut etre une bonne saison mais j aurais préféré savoir qu il a été choisit par le coach

Ce qui n est pas le cas...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui peut croire un instant que WP n'ait pas son mot à dire dans le recrutement. Un mec de sa trempe quand même ! Non j'en y crois pas.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Dalger83 a dit :

Qui peut croire un instant que WP n'ait pas son mot à dire dans le recrutement. Un mec de sa trempe quand même ! Non j'en y crois pas.

tu as raison @Dalger83, n'y crois pas... :default_stv097:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tel  est le cas l'accession sera compromise... surtout un gars comme Prunier, tu ne lui feras pas à lui... car la compo de l'equipe c'est lui qui la fera et pas l'equipe dirigeante !  on n'est plus à l'epoque Tapie ou le canular de l'humoriste Dahan se faisant passer pour Chirac et imposer Thuram à Domenech contre l'Irlande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock