Cunnie

Le M.A.O. dans Actufoot83

Noter ce sujet

Article paru ce-jour dans ACTUFOOT83 :

14716283_1066720230043216_52424686735209

LE MOUVEMENT AZUR ET OR

02/06/2017 à 7:37
Des newsletters mensuelles...
 

Le principe directeur et inaltérable

L’Indépendance

Son but

Rassembler autour des couleurs Azur et Or, de la culture du Sporting et des valeurs populaires de notre sport.

L’ambition

Porter une voix des supporters auprès du club dans un soucis de pertinence et afin d’être force de proposition. Mais aussi de communiquer auprès de la communauté afin de palier un manque de lien évident entre le club et son public ces dernières années. De soutenir notre passion.

Un réel engouement

Quatre ans que nous nous attelons à la tâche avec plus ou moins de difficultés. Quatre ans que nous le faisons, animés d’une ferveur à laquelle on ne peut pas échapper.

Des changements à l’horizon ?

Aujourd’hui, le SCT est à l’aube de grands changements. Chamboulements. Chambardements. Une nouvelle ère faite d’incertitudes et qui pourrait bien finir de fissurer le peu de fidèles qui restent dans les travées de BR. Les nouvelles qui tomberont dans la presse dans les prochaines semaines peuvent, c’est peu probable, ne rien changer. Ou au contraire tout bouleverser.

La ligne de conduite

Ainsi, quoi qu’il arrive, le MAO a d’ores et déjà décidé de faire face. De faire bloc. De rappeler qu’il n’est pas à vendre et qu’il n’a en tête que l’intérêt supérieur du Sporting Club de Toulon.
Nous continuerons donc, quoi qu’il arrive, comme toujours,  à œuvrer avec impartialité. A assumer cette vocation de faire le lien. De fédérer. Et si le Mouvement Azur et Or est toujours  là, c’est qu’il n’est pas près d’abandonner.

Un homme fidèle, au coeur azur et or, derrière tout ça…

Nicolas Miniscalco président du Mouvement Azur et Or et modérateur sur LaRascasse.fr. Egalement créateur de RazCast Tv (Youtube).

« Le M.A.O. est constitué de quadras comme moi mais aussi de plus jeunes qui n’ont pas connu nos années pro. Sans compter tous les toulonnais qui se sont tournés vers l’Om… Ou, qui ne savent pas que Toulon a été un jour en D1/D2/national… Il était donc important d’avoir ce devoir de mémoire »

Nicolas a également tenu à rappeler que le MAO est avant tout une équipe et que rien ne serait possible sans Anton Sacchi, créateur et ex-président du MAO, Emmanuel Werneichter agent de liaison et co-animateur sur RazCast Tv et Marc Tixier créateur de LaRascasse.fr

http://www.larascasse.fr/forum/

https://www.youtube.com/channel/UCXYHXhiSPrbgPWLfsB5ICzQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant