Aller au contenu


sanctions

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Je m"étonne que personne n'en parle

la commission de discipline a s'est elle réunie ?

Si oui qu'elle sont les sanctions apres les incidents  en tribune lors d'un match contre Rodez a domicile

Rappel

bombe agricole ayant fait exploser un panneau publicitaire en première partie qu a failli blesser des joueurs   arret du match quelques minutes

fusée lancée sur le stade en deuxième partie arret du match quelques minutes

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a une heure, Luluduvar a dit :

C 'est un secret défense , Que personne n'en parle ?

Pourquoi tu n'en parles pas toi même ? C'est un secret défense ? 

Je pense que tu n'en sais rien.... nous également. .

On peut toujours supputer. Voilà on a pris 15 matchs à huis clos c'est à dire que l'on ne disputera aucun match la saison qui vient à Bon Rencontre !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D autant qu il y a des sujets de fond bien plus important à débattre en ce moment dont peu de personnes semblent se soucier alors qu il en va de l avenir du club sur le long terme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

D autant qu il y a des sujets de fond plus important à débattre en cc'ese moment dont peu de personnes semblent se soucier alors qu il en va de l avenir du club sur le long terme

Inquietant ton message, sans détaillé peux tu nous dire simplementvsi c'est dans le domaine financier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat c'était il y a un an qu'il fallait le mener, lorsque la mairie exigeait la disparition fusion de deux clubs toulonnais, le Las et le STV.

Aujourd'hui que cela plaise ou non, toutes les conditions sont réunies pour que l'avenir du foot à Toulon se décide avenue de la république. Est-ce un progrès ou une récession... ? A chacun de se positionner mais c'est trop tard pour y changer quoi que ce soit.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce débat on l a eu, on t a pas attendu pour ça mais le supporter n est jamais pris en compte, çà se saurait, s il l était, on n en serait d ailleurs pas là à pleins de niveaux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...et oui Chris, personne n'a rien entrepris à ce moment là en effet...et qui ne dit rien,!!!:default_angry:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vous me faites marrer tout les 2, depuis quand les supporters ont du pouvoir et quels moyens  pour se faire entendre ?

Boycott du stade ? Il est déjà fait naturellement, aucune pression par rapport à çà

Manif à 50 devant la Mairie  ( 50 je penses etre large )  ? Waouw , il aurait eu peur...

Autres et quoi ? A vous de me le dire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Qui te parle de manif??????? rien n'a été fait point barre

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Fallait proposer alors ...

Si rien n'a été fait c'est que rien n'y aurait rien changé;

De toute façon , l'éventuel rapport de force aurait été dérisoire vu notre faible nombre, c'est d'ailleurs pour çà qu'ils ont pu l'imposé et qu'ils l'ont fait dans ce timing là

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Ce débat on l a eu, on t a pas attendu pour ça 

Ben justement non, de débat, il n'y en a pas eu. A aucun moment. Et j'en sais quelque chose: j'étais membre de l'association STV en plus d'être actionnaire de la SASP. Si quelques infos ont transpiré des négociations, jamais il n'a été question d'un quelconque débat.

Non, il y a un an certains préféraient gloser sur l'absorption du Las par le STV...

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Vous me faites marrer tout les 2, depuis quand les supporters ont du pouvoir et quels moyens  pour se faire entendre ?

Boycott du stade ? Il est déjà fait naturellement, aucune pression par rapport à çà

On est d'accord sur le fait que les supporters ne sont jamais consultés. 

Alors quel(s) moyen(s) pour se faire entendre ?

En ce qui me concerne j'en ai un: depuis le 12 juillet 2016, date de la radiation du STV de la FFF, je n'ai plus vu un match à BR.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois qu'il faut raison garder. Vardor à malheureusement raison.

Quelles actions concrètes pouvaient faire les supporteurs pour contrer efficacement les projets de la Mairie !

Soyons sérieux ne me parler pas de faire une manifestation, faire la grève du stade, de la faim….

La mairie, compte tenu de notre niveau, a tous les atouts dans sa manche : subventions (même si on estime quelles sont peu importantes) le stade qui est "prêté" par convention au Sporting…. (Une convention cela peut se dénoncer)

Face à cette volonté quelles sont les véritables contre pouvoir ? Si Joye (que l'on peut critiquer pour certains de ces choix) est obligé de négocier….

Tout le problème est là car on peut se demander légitimement où va s'arrêter la Mairie qui, en faisant court,  veut aujourd'hui avoir la main mise sur l'Association !

NB On est bien loin du sujet initial  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock