Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Supporters +

Un ou deux renforts de poids serait l'idéal pour encadrer le groupe, c'est clair. 

Mais je pense aussi que certains joueurs doivent se révéler et jouer ce rôle. On peut pas toujours dédouaner de leurs responsabilités et il faut compter sur les Viviani, Ouasfane, Bayo, Djaballah. Derrière arrive des Atlan et des Preira voir Palhares , qui a quand même de l'expérience. Et dans une moindre mesure, il y'a aussi Leuleu et Medoukali.  Y'a quand même de quoi faire. 

Bref au coach de construire un véritable groupe. Au mieux avec une ou deux recrues légitime dans le groupe, c'est ce que je préférerais, évidemment. "Au pire" avec ce qu'il a déjà sous la main. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si on est à nos limites de capacité financière comment veux tu avoir un ou deux renforts de poids ???  T as Jé et tu préfères l ignorer, vraiment plus amateurs que les amateurs.....  mais on a la cryo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1411099182300621&id=674190375991509

 

C'est la blague de l'année ça hein ? Dites moi que c'est pour rire !! Nos dirigeants n'ont pas eu la capacité de le recruter !! Mais c'est à se taper le cul par terre... je suis découragé ! Et bencharif il va signer où ? A la valette ? Sainte-maxime ?? Et après tu t'étonnes qu'on stagne dans des divisions inférieures. je suis résigné ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout a fait d'accord, on a des dirigeants en dessous de tout, Lemoigne qui signe dans un club corse pourri de cfa ,l'entente borgo-bastia,c'est un scandale,Lemoigne aurait du signer a toulon ,nos dirigeants ne sont pas au niveau, sans le recrutement d'un patron au milieu ET d'une pointure en attaque c'est le cfa qui nous attends en mai 2018,encore une année de perdue pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fulvia a dit :

on est passé à coté de "la recrue"!  eux l'on pas loupé!  dommage c'était le mec qu'il nous fallait!

qui s'étonne ? des anes de dirigeants ne seront jamais des pur sang ! toujours plus de degout pas de fric alors qu'on inverstit 90000 euros dans la crioterapie ! c'est a   mourir de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas du tout, des sous bien ou mal utilisé de l'argent il y en a...maintenant est ce qu'on n'est pas déjà au taquet question contrats fédéraux? la masse salariale et le budget alloué est il déjà limite limite, si quelqu'un a des infos? en tout cas cela ne change pas que la préparation et les résultats sont pas mal du tout (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...tout à fait serge, finalement quelles étaient ses prétentions? quant aux choix des dirigeants, l'avenir nous dira très rapidement si c'était le choix de la raison!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais un mec comme Lemoigne, ça aurait dut être la PREMIERE signature annoncée !! Le mec c'est un des rares véritables joueurs emblématiques du Sporting encore en activité, avec lui tu annonce tes ambitions, tu as un joueur performant à la mentalité irréprochable et qui t'apporte une véritable expérience, et en plus tu fais revenir du monde au stade... La différence entre la 1ere et la 2e place peut se jouer sur ce transfert ! Le mec fini à Borgo quoi, en CFA ! A noté qu'il y rejoindra Louis Poggi. Vraiment déçu ce matin...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des décideurs, ce sont des brèles....   Le seul mec qui peut te faire revenir du monde à BR, qui aime le sporting, qui a un niveau largement au dessus.....  ha merde il ne viens pas du Pontet...  mais on est fort dans nos têtes, on a la cryo.....  on finira peut à moins de 15 points du leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les déconvenues de l'an dernier et une fin de mercato cauchemardesque (Ramos, Bencharif) qui nous coûtent la montée, cette année on touche le pompon ! Si encore il avait signé en L2 je comprendrais... mais là putain ! Surtout qu'il nous manque un gars a ce poste de milieu !!! Qu'est ce que c'est que ces dirigeants ? Ça peut pas être une question d'argent car l'effort ils pouvaient le faire ! J'avais annoncé qu'on ne monterait pas l'an dernier après la mise à l'écart de Ramos et le départ dernière minute de Bencharif, j'annonce qu'on ne montera pas cette année pour ne pas avoir fait l'effort de recruter Jérôme... et c'est bien fait pour la gueule du staff ! Qui j'espère lit le forum et se rend compte de son incompétence récurrente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quant le sporting , club de la métropole toulonnaise avec un des plus gros budgets de cfa, peine a recruter en cfa, le village corse de borgo recrute lui en L2 et s'offre 3 joueurs de ce niveau Poggi et Lemoigne du gazélec et Bocognano(ex L2) ,il faudra qu'on m'explique.

La saison se joue maintenant,le championnat reprend dans 15 jours,une année Mr Joye il va bien falloir faire l'effort réouvrir le portefeuille ,casser la tirelire,et s'offrir quelques joueurs cadres susceptibles d'assurer une montée tant attendue par les supporters et la Mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai que Jérôme nous aurait fait du bien au milieu... Mauvais choix de la part des dirigeants ! Pareil...à quand la signature du fameux attaquant ? Ne devait-on pas cette année casser la tirelire pour prendre LE joueur qui nous ferait monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Celtic a dit :

Une certitude?

N' a t'il pas un intérêt  affectif ou économique as rester en corse ??

Certainement, si il a signé là bas. Mais c'est aussi qu'on a pas fait ce qu'il fallait pour l'attirer.  C'est comme ça, maintenant c'est fait, mais je suis persuadé qu'on est passé à côté d'un très beau coup. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que de commentaires négatifs... heureusement que ce sont des "supporters" du Sporting

qui écrivent sinon je me demande ce à quoi on aurait droit... mais bon comme dit le proverbe : "la critique est aisée...."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lancien a dit :

Bon maintenant et ton sûr que Lemoigne voulait revenir. ???

Oui... il voulait un contrat de 2 ans apparemment, pas le club ! (j'espère que c'est faux, sinon ça serait d'un amateurisme sans nom) 

 

il y a 22 minutes, Mc83 a dit :

Que de commentaires négatifs... heureusement que ce sont des "supporters" du Sporting

qui écrivent sinon je me demande ce à quoi on aurait droit... mais bon comme dit le proverbe : "la critique est aisée...."

 

Toi par contre ton commentaire il sert a rien..

Et pourquoi "Supporter" ? un peu de respect pour ces personnes qui font tous les matchs depuis la DH (Extérieur compris)

Maintenant si la critique ne passe pas au club, qu'il aille à l'Escaillon...

Moi je suis le premier a dire que le recrutement est plutôt intéressant mais il manque un patron au milieu et devant, Lemoigne c'était pour moi une évidence... on trouvera pas mieux au milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Supporter signifie soutenir

çà n'as jamais voulu dire cautionner

Si l'on est dans la démarche de construire et de monter dans 2 ans, on est tout bon

Nous avons le constructeur et les jeunes éléments pour le faire

Si l'on est dans la démarche ambitieuse de monter dès cette saison, j'ai peur que nous soyons juste au vu du recrutement

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 28/07/2017 à 15:01, Pinpin83 a dit :

Il faut pas oublier que le club as la masse salairiale encadré peut être peux venir un joueur  si l entraîneur as besoin 

Tout à fait!!!

Masse salariale encadrée suite à fusion!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock