Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



  • Supporters

Belhadj pour mon avis personnel en ayant vu àu confrontation il mavais bién plus car il est très A aise techniquement , il arrive très souvent à coupé les ligne en passe et en dribble je pense que preira aura de bôn ballon avec lui Croison les doigt ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis 3 ans toutes les recrues de l'intersaison tiennent le méme discours, ils sont tous convaincus par le projet ambitieux du club, tous convaincus par le discours du président, le sporting est un grand club,ses supporters sont exceptionnels ,bref Joye vends bien son club c'est déja ça, mais au fil de la saison toutes les belles intentions s'effondrent, quant à l'ambiance exceptionnelle de BR, Belhadj va ètre vite déçu car on se fait trés souvent chier le samedi a 18 heures. En attendant bienvenu a lui et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Depuis 3 ans toutes les recrues de l'intersaison tiennent le méme discours, ils sont tous convaincus par le projet ambitieux du club, tous convaincus par le discours du président, le sporting est un grand club,ses supporters sont exceptionnels ,bref Joye vends bien son club c'est déja ça, mais au fil de la saison toutes les belles intentions s'effondrent, quant à l'ambiance exceptionnelle de BR, Belhadj va ètre vite déçu car on se fait trés souvent chier le samedi a 18 heures. En attendant bienvenu a lui et bon courage pour la suite.

Quand le club a perdu les IRD, il a perdu son public; quand il a laissé des énergumènes rentrer des bombes agricoles il a perdu le respect.

Quand il se voye plus beau qu'il ne l'est, il devient autin auprès des autres clubs varois.

J'ai vu un reportage sur la chaine var l'autre jour où l'entraineur et le président du FC Hyères étaient intérrogé sur la saison et le futur; le journaliste faisait des allusions au Sporting. J'en ai tiré de l'humilité dans les propos et aux dires de ces 2 personnes l'approche globale est très différente avec un recrutement et une confiance absolue en André Blanc ainsi que la volonté de créer une identité familiale au sein du club.

Tout l'inverse du Sporting. Alors svp qu'on arrête de vanter nos exploits qui n'ont plus d'âge et qu'il reprenne les choses à la base.

Le Sporting doit redevenir le club où un petit jeune veut progresser en regardant l'exemplarité de son équipe première.

Dites aujourd'hui à un jeune de venir au Sporting, il ne viendra pas pour sa mentalité et préfèrera la valette, hyères et bien d'autres. Est ce normal ?

Je discute àdroite à gauche et même les féminines ont ce sentiment; l'équipe une et rien d'autre....navrant.

Alors oui faut des recrues pour monter mais si ça ne suit pas derrière c'est un one shot qui sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Senegal10 a dit :

un bon joueur est libre ludovic pancrate  (ça vaut 15 a 20 buts saisson)

Ce n'est pas ce qu'affiche ses stats sur foot-national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

son père a joué avec Luigi, il avait fait quelques apparitions en défense au début des années 80, avant la montée en D1!!...Dylan est un espoir, il a été sélectionné en équipe de France U16 et il a fait de beaux parcours en Gambardella avec son club formateur, à suivre donc!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Okami a dit :

On fait notre recrutement chez des équipes qui ont été reléguées ?!

Vous êtes sérieux là ?! :couik1:

Je te signale que Rodez a fait confiance au même groupe qui a été relégué en cfa2 avant d'être repéché... pour le résultat que l'on sait.....      Pour le jeune défenseur, s'il a la grinta de son père ça colle parfaitement et c'est une bonne chose de l'avoir pris...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait montré une belle aptitude à être présent au duel et au contact avant son expulsion à BR. Par contre, avec Medoukali, Fall, Sahnoune et Ouasfane, je m'interroge sur l'intérêt de recruter un défenseur central....à moins que Prunier n'envisage pas de jouer à 4 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le prunier fait joué ses défenseurs comme au temps ou il jouait, et que les notres n ont quelques fois rien à lui envier, 4 défenseurs ça risque de n etre pas suffisant par rapport au cartons. En tous pour l' instant niveau recrutement rien qui puisse nous donner l espoir de croire à une montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des arrivées ,personne ne parle du départ de notre meilleur recrue de l'an dernier ,BORGES  ,déjà remplacé par un joueur belge ,encore une connerie de notre prez tout ça pour un refus d'augmentation ,mais c'est vrai que l'on préfère garder  ceux qui prennent des cartons rouges en pagaille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi pour Borges... comment le laisser partir alors que ca a été une des rares satisfactions comme recrues... le président prefere sûrement grassement payer des mercenaires ou augmenter des joueurs en fin de carrière... Vraiment n'importe quoi dans la gestion de l'effectif et surtout aucune annonce sur le cas Borges.... bonne communication comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Borges j'étais plutot fan maintenant, avec un entraineur formateur tel Prunier qui aura un regard beaucoup plus constructif et avisé que DV, ce poste sera je penses bien occupé

Il y a un certain Ronchetti qui n'a jamais eu sa chance l'an passé et qui est pourtant tout à fait capable de faire quelques matchs, l'irréprochable soldat Leleu , un possible U19 également

Ce qui est dommage, c'est de l'avoir déjà remplacé ( si c'est confirmé ), ce n'était pas un poste prioritaire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, LGrief83 a dit :

J'espère que Fall va plutôt rester avec la réserve en DH. Déjà qu'il soit conservé me fait penser à l'année de trop

 

Quelle ingratitude quand meme, çà me fascine toujours autant, on a parfois pas trop à redire sur nos dirigeants ...

Bien sur que Fall ne sera plus titulaire à la régulière néanmoins dans l'état d'esprit, pour la mentalité qu'il peut inculquer à ceux qui ne savent pas, jeunes et recrues extérieure, ce qu'est un derby, certaine valeur propre au club etc, il me semble qu'il aurait largement sa place dans le groupe ou dans les 16, si dans la saison il y a  plusieurs suspendus ou blessés à son poste, ne me dites pas qu'il ne peut dépanner quelques matchs

Il y a beaucoup de club qui savent soigner leur ancien pour tout ce qu'ils ont apporté et tout ceux qu'ils peuvent encore donner, mais differement

Nous, non

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock