Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Calou83 a dit :

Une recrue de Prunier alors., jeune et qui est du coin en plus... pourquoi pas !

J'ai vu quelques matchs de Montpellier cette saison, Dylan Fontani était le soldat de Prunier (il a même joué avec le nez cassé) voir forum Montpellier, apparemment, c'est quelqu un de très sérieux avec une grosse marge de progression et qui a une mentalité exemplaires et surtout un gros mental ( Prunier en a fait son capitaine ), faut qu'il progresse dans les relances (toujours forum Montpellier ). J'espère vraiment qu'ils vont recruter un buteur maintenant  ( entre autres ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, Pitivier a dit :

On parle des arrivées ,personne ne parle du départ de notre meilleur recrue de l'an dernier ,BORGES  ,déjà remplacé par un joueur belge ,encore une connerie de notre prez tout ça pour un refus d'augmentation ,mais c'est vrai que l'on préfère garder  ceux qui prennent des cartons rouges en pagaille .

Un joueur belge ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prestations de Fall l'année dernière, on peut pas dire que c'est tout sauf un gage de sécurité (contrairement à Ouasfane qui est un vrai patron). Oui limite en doublure en cas de blessure ou suspension mais pas plus. Ce n'est pas être ingrat, juste objectif et à son âge il est temps de passer le flambeau même si ce n'est que du CFA. il ne va pas jouer jusqu'à 40 ans juste pour son role dans le vestiaire non plus ! Tu dois savoir mieux que moi mais j'ai entendu dire que niveau salaire ce n'est pas le plus léger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Pitivier a dit :

On parle des arrivées ,personne ne parle du départ de notre meilleur recrue de l'an dernier ,BORGES  ,déjà remplacé par un joueur belge ,encore une connerie de notre prez tout ça pour un refus d'augmentation ,mais c'est vrai que l'on préfère garder  ceux qui prennent des cartons rouges en pagaille .

On n'en parle pas parce qu'on n'est pas au courant !
Ce serait incompréhensible vu comme il a donné satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 8 heures, Okami a dit :

On fait notre recrutement chez des équipes qui ont été reléguées ?!

Vous êtes sérieux là ?! :couik1:

Rodez la saison dernière était relégué... puis repêcher et maintenant on connait la suite... ça veut absolument rien dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ian Curtis a dit :

Borges partant??Si c'est confirmé, c'est une grosse connerie vu le potentiel de ce joueur. 

Sinon, concernant Fall, je partage entièrement le point  de vue de Vardor : un minimum de respect s'impose!!

Du respect, oui mais au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter de jouer à temps. Il serait plus à sa place dans le staff que sur le terrain désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Concernant Borges, il m'a été rapporté qu'il voulait 2 ans de contrat là où le club ne lui aurait proposé qu'un an. Si son départ est avéré, ce serait une grosse perte effectivement. Même si je fais confiance au jeune Ronchetti... Mais le club lui fera-t'il confiance ?

Sinon, Buisson devrait rester et ça c'est une très bonne nouvelle. Il a été approché par un club voisin mais pour l'heure, il ne partirait que pour un niveau supérieur au National 2 :default_54:

Sinon, quand vous savez pas, vous demandez à l'équipe de LaRascasse.fr ;) Kazparian annoncé ici-même depuis quelques semaines :

http://www.sctoulon.fr/actualites/news/anthony-kasparian-gardien-de-but-rejoint-sct/

ANTHONY KASPARIAN : UN GARDIEN DE BUT REJOINT LE SCT

18 JUIN 2017|NEWS

FullSizeRender-h-323x400.jpgOriginaire de la région parisienne, Anthony KASPARIAN a rejoint la préformation du Paris Saint Germains de 13 à 15 ans, avant d’évoluer à Boulogne Billancourt. Il rejoint à 17 ans le groupe National d’Orléans où il évolue pendant 3 saisons. Il a ensuite joué un an au Pontet en CFA puis 2 saisons à Nîmes avant de revenir au Pontet la saison dernière.

Ce gardien de but très complet et explosif est très à l’aise aux pieds ou sur les ballons aériens.

« J’adhère complètement à l’ambition du club. C’est un des projets sportifs les plus intéressant de France. Toulon est une grande ville et le Sporting est un club historique avec une ferveur incroyable. On sent qu’il y a beaucoup de monde et beaucoup d’attente derrière ce club.

Je m’inscris totalement dans le projet du club ; le discours du président et sa volonté de recruter un gardien jeune qui pourrait accompagner le club dans la durée m’ont convaincu. Le SCT est un club ambitieux, jouer la montée en National devant le public toulonnais : c’est vraiment pour ce genre de projet qu’on joue au football ! »

Anthony, bienvenue à Toulon !

Anthony KASPARIAN
Gardien de but
24 ans (24/04/1993)
1m81 – 76 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va changer de nom est s appelé le S.A.P !! le Sporting Annexe Pontet !! lol  Joye aurait du reprendre le pontet direct ça aurait été plus simple. Niveau sportif maintenant on est sur qu il comprend rien au ballon vu comment il à gerer le cas Borges. avec le recul quand on voit la recrue présidentiel Le Grand Baty goal , on a tous compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Baty venait pas du pontet pourtant !!:default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand on parle de Martin et d'ingratitude,je me dis que Martin n'a plus sa place dans le groupe CFA combien de fois a t'il été en difficulté cette année Rien contre lui maïs peut être est ce l âge. Alors je ne connais pas les termes de son contrat maïs avec l'encadrement de la masse salariale, il est probable que son salaire empêche de recruter un joueur ou proposer une augmentation pour en garder d'autres. À moins qu'il n'ait pas de contrat fédéral et seulement des primes plus un petit fixe alors dans ce cas il est clair qu'il faut le garder pour l état d'esprit Et pas seulement pour les derbies car pour ces matchs il y a un certain Luigi qui saura expliquer ce que derbie veut dire à TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs du Pontet ou de Montpellier 2 ont certainement des qualités à faire valoir dans un groupe au niveau plus élevé (enfin j'espère) mais ce qui est ironique c'est de proposer comme slogan une "marche en avant" avec des joueurs ou entraîneur qui viennent d'être relégués de notre groupe en CFA2. La logique voudrait que pour le recrutement on vise plus haut voire à l'étage au dessus étant donné l'objectif de la montée, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est pas un bon raisonnement que vous avez là. Une équipe reléguée ne veut pas dire que tous les joueurs de cette équipe sont nuls. Vous voulez des exemples? Lorsque nous sommes redescendus en CFA en 2007, nous avions des joueurs comme N'Dri, Poggi. Donc, ces 2 joueurs étaient inaptes au National? C'est en tout cas le raisonnement que vous avez. Dans cette même logique, cela veut aussi un peu dire que dans une division inférieure il n'y a pas de bons joueurs. Le Pontet vient de descendre mais cela veut donc dire que Belhadj n'a pas le niveau pour le Sporting? C'est pourtant un des joueurs qui nous aura le + mis la misère cette année. Attendez de voir ce qu'ils vont apporter avant de dénigrer le recrutement. D'autant + que vous vous basez également sur la réserve de Montpellier. Une réserve ne joue que très rarement 2 matchs d'affilée avec les mêmes joueurs. Donc cohésion difficile. L'entraîneur doit composer avec les retombées de la 1, la 1 pioche dans la réserve, même repercussion pour les U19. Là encore, attendons de voir ce que Prunier proposera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que ces joueurs étaient mauvais loin de là mais juste que ca tranche avec le discours officiel et la demarche plus "pro" que le club nous a vendu depuis l'annee derniere notamment pour l'entraineur. On aurait gardé Sadani c'était pareil au final avec du recul voire mieux même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LGrief83 a dit :

C'est n'importe quoi pour Borges... comment le laisser partir alors que ca a été une des rares satisfactions comme recrues... le président prefere sûrement grassement payer des mercenaires ou augmenter des joueurs en fin de carrière... Vraiment n'importe quoi dans la gestion de l'effectif et surtout aucune annonce sur le cas Borges.... bonne communication comme toujours...

Où à signé borges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai que fall en derby il s'y connait et pourrait conseiller les plus jeunes ou les nouveaux,sur la façon de dribbler dans sa surface de réparation ,de perdre le ballon et permettre a Hyéres de revenir dans le match, un grand moment de réalisme,un tournant dans la saison juste avant la tréve hivernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le club recrute plutôt jeune. Le côté formateur de prunier  ??  On peut pas reprocher ce côté du recrutement car quand on prend des vieux on dit que le club prend des mercenaires. 

Le plus important est de savoir quels joueurs expérimentés restent  le mélange peut être très intéressant mais il faudra des pointures aux postes clefs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock