Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



Pour l'instant il y a plus de départ que d'arrivé  , mais comme l'entrainement ne reprend que le mois d'octobre on a le temps , et surtout Parisot veille au grain donc pas de panique .

J'espère que Prunier ne va pas se faire prendre le dessus par ce mec ou alors c'est encore foutu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tous les ans c est pareil tant que joye est en vacances pas ou peu de mouvements. Mais comment peut il laisser les rennes du recrutement à PARIZOT. Il semblerait que le match de détection n'était qu'un canular car les choix étaient déjà faits, alors si cela est vrai  pourquoi avoir organisé ce match, fait perdre du temps aux  joueurs et de l'argent pour  certains qui venaient de loin et en plus quel manque de respect ou peut être espéraient ils la perle rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joye le l ai vu la semaine dernière à bon rencontre en reunion. mais bon quand on vois  comment il a gérer le  cas Ramos tout ça pour nous mettre une de pires recrues du club ... Dufau , plus rien ne peut nous étonner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A noter quand méme qu'avec Veilex et méme avec Sadani, Buisson n'était plus a leurs yeux un titulaire indiscutable et était souvent utilisé en tant que joker ou remplaçant de luxe,et il n'a jamais rempli BR sur son seul nom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Borges est niçois. S'il signe à Grasse c'est pour se rapprocher des siens. Évidemment c'est pas le projet toulonnais qui le botte !!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info dylan je connais bien ainsi que sa famille il a prit contact bien en amont que prunier ne signe donc c pas le coach qui la fait venir se minot revien de blessure et depuis 2 semaine il  s entraine tout seul au stade de sanary pour retrouver la forme c un bon minot apres j espere qu il prendra pas trop de carton avex trop d envie car il bande pour toulon et pour finir quand je voit les pietres recrue et surtout qu on perd le meilleur attanquant voir le meilleur joueur ca va etre chaud si il y si mettent pas on fera comme cette saison voir pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Juju sct a dit :

quand je voit les pietres recrue et surtout qu on perd le meilleur attanquant voir le meilleur joueur ca va etre chaud si il y si mettent pas on fera comme cette saison voir pire

Aucun risque nous avons un vrai entraineur contrairement à l année dernière .

De plus, faire aussi mal en matière de recrutement me parait difficile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

Aucun risque nous avons un vrai entraineur contrairement à l année dernière .

De plus, faire aussi mal en matière de recrutement me parait difficile

On peut toujours faire pire !

Surtout au Sporting ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le barbu a dit :

Tu vas où l'ami du coup?

Y a même pas une once de chance que tu restes?

1) je ne suis pas Alain meme si je suis très proche

2) Il a quelques pistes plus ou moins intéressantes mais il n'a encore signé à nulle part.

3) Le sporting ?  Wait and see ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantareil, Borges, Buisson...avant de penser à recruter, il faudrait commencer par songer à conserver nos meilleurs éléments,  sans doute ont-ils le tort de ne pas être des joueurs dont l'agent est Parisot...

Je ne parle pas de Gomis car il est logique qu'il aille en division supérieure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Capi a dit :

1) je ne suis pas Alain meme si je suis très proche

 

Ce n'est pas nous qui avons le pouvoir de dire qui doit rester et de décider de ses conditions (malheureusement !)

Cependant si tu peux avoir un peu d'influence pour qu'il reste.... on te sera reconnaissant

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 29 minutes, A.S a dit :

Ce n'est pas nous qui avons le pouvoir de dire qui doit rester et de décider de ses conditions (malheureusement !)

Cependant si tu peux avoir un peu d'influence pour qu'il reste.... on te sera reconnaissant

 

De ce que je sais, Alain voulait rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est clair c'est principalement ce qui ressortait de cet ITW ...(cf 16'46)

https://youtu.be/WsD5ZwC6N-8

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis, Borges, maintenant Buisson et à un autre degré Manas et Cantareil, ça commence à faire beaucoup... Autant pour Gomis, on pouvait s'y attendre comme on disait mais ne pas etre surtout en mesure de garder Borges et Buisson, c'est du n"importe quoi. Ils ont qu'à faire partir Bayo, Sahnoune et Ouasfane aussi non ??? Je trouvais Buisson bien complémentaire au milieu avec Bayo. Encore une "annee de transition" en perspective j'imagine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Personnellement je suis plus en colère pour Borges et Cantareil que les autres... Buisson un degrés moindre, on peut pas dire que c'était un titulaire en puissance, cependant je suis d'accord pour dire qu'il avait d'énorme qualité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faut je penses considerer les joueurs sur la notion de groupe

Borges et Cantareil etaient des titulaires en puissance , Buisson moins mais comme joueur d appoint c était un excellent éléments

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Capi a dit :

1) je ne suis pas Alain meme si je suis très proche

2) Il a quelques pistes plus ou moins intéressantes mais il n'a encore signé à nulle part.

3) Le sporting ?  Wait and see ! 😁

le point 3 me fait espérer un tout petit peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça devrait dépendre de ses prétentions financières...et comme dit Capi "Wait and see!"

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock