Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Supporters +

Var-Matin annonce aujourd'hui la signature au Sporting d'un joueur en provenance de Belgique : Mamadou Kindy Barry... un latéral annonce d'un gros niveau, apparemment. Confirmation du départ de Buisson. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Quand je lis cet article trouvé sur le Net.....  j'ai des doutes ! Il faudra juger sur pièce

http://www.sudinfo.be/1168982/article/2014-12-12/foot-d3b-pour-barry-kindy-et-moscato-c-est-fini-au-rcs-verviers  

 

NB : Jouer avec les Espoirs veut dire  en "Français" jouer en équipe réserve.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tu as raison il faudra juger sur pièce comme à chaque fois, il y a toutes les saisons des bonnes et des mauvaises "pioches", je ne connaissais pas Borges avant qu'il n'arrive au sporting et de l'avoir vu jouer si bien me donne encore plus de regret pour son départ...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Dalger83 a dit :

Buisson aurait signé à Hyeres selon une de mes connaissances 

Oui et ça a été annoncé sur ce forum jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, San Maradona a dit :

Var-Matin annonce aujourd'hui la signature au Sporting d'un joueur en provenance de Belgique : Mamadou Kindy Barry... un latéral annonce d'un gros niveau, apparemment. Confirmation du départ de Buisson. 

Au moins avec Kindy on aura de belles chaussettes :default_xrougi3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 21 minutes, Calou83 a dit :

Pendant ce temps la, Martigues est a 13 recrues.. il change toute l'équipe lol

On est d'accord sur le chiffre de 13 .... La "Mayonnaise" va t elle prendre avec tous ses joueurs qui ne se connaissent pas ? 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ceux qui voudraient connaitre le recrutement de Martigues

http://www.fcmartigues.com/2017/06/n2-ici-suivez-le-mercato-2017-2018-du-fc-martigues/

Cela étant beaucoup sont issus de CFA2 ou équivalent

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

souhaitons lui autant de réussite que son compatriote et également défenseur des années 96-98 au SCT Stéphane DEMOL !!

 

suivez le point du mercato remis à jour quotidiennement!!!

http://www.larascasse.fr/forum/topic/1725-le-point-du-mercato-20172018/

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelqu un a  plus d infos sur ce kindy barry ? J ai essayé de connaître son parcours et ça reste un mystère, je sais qu il jouait en 2014-2015 à Verviers en National 1 belge puis plus rien puisqu'il n'à pas été conservé là bas en décembre.

Ce club a ensuite été relégué en fin de saison et aurait disparu pour raisons financières.

Rassurez moi le gars il était bien footballeur entre décembre 2014 et juin 2017?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Quelqu un a  plus d infos sur ce kindy barry ? J ai essayé de connaître son parcours et ça reste un mystère, je sais qu il jouait en 2014-2015 à Verviers en National 1 belge puis plus rien puisqu'il n'à pas été conservé là bas en décembre.

Ce club a ensuite été relégué en fin de saison et aurait disparu pour raisons financières.

Rassurez moi le gars il était bien footballeur entre décembre 2014 et juin 2017?

 

il a joué en D3 belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Cunnie a dit :

il a joué en D3 belge

J espère mais sur le site du Sporting il est dit qu il vient de Verviers ou il a joué 3 ans

Or plusieurs sites belges  disent qu il a quitté Verviers en décembre 2014 car pas conservé et que ce club n'est pas reparti sur la saison 2015-2016.

Du coup il a pas pu jouer 3 ans à Verviers comme il est dit sur le site officiel du Sporting et je me demande où il était pendant 2 ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

J espère mais sur le site du Sporting il est dit qu il vient de Verviers ou il a joué 3 ans

Or plusieurs sites belges  disent qu il a quitté Verviers en décembre 2014 car pas conservé et que ce club n'est pas reparti sur la saison 2015-2016.

Du coup il a pas pu jouer 3 ans à Verviers comme il est dit sur le site officiel du Sporting et je me demande où il était pendant 2 ans et demi

Comme il est précisé sur le lien que j'avais mis (et que je remet plus bas) les informations datent du 12 décembre 2014, le club de Verviers annonçait qu'il se séparait de Barry Kindy. Après .... ???

C'est pourquoi j'avais indiqué que j'avais des doutes ......

http://www.sudinfo.be/1168982/article/2014-12-12/foot-d3b-pour-barry-kindy-et-moscato-c-est-fini-au-rcs-verviers

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme Le Moigne... a son age et avec le salaire qu'il faudrait lui verser, je préfère voir arriver deux jeunes offensif qui ont encore une bonne marge de progression .

Pour avancer dans la durée il va bien falloir trouver des bons jeunes et les garder quelques saisons, j’espère que  Kasparian, Kindy,  Fontani et Guilavogui vont bien évoluer.

La reprise ce rapproche et les bons joueurs vont ce faire de plus en plus rare, c'est assez inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock