Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lancien a dit :

Moi ce qui m'énerve dans le discours des nouvelles recrues c'est qu'elles ont toutes LE même discours !!!! ce doit être du copier-coller.....

Cela fait longtemps que le football s'est aseptisé et uniformisé. La communication des joueurs arrivant dans un club est souvent convenue, stéréotypée. 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

En même temps je ne vois pas un arrivant dire : "ouais ben j'ai choisi Toulon car j'avais rien d'autre. Ca me casse un peu les c%%§§ mais bon y a le soleil et la mer donc ça va...!"

lol calou, on a eu la même idée au même moment ! :default_rire-20060614:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bati Bati Bati Bati Gooooaaaalll ! BATI GOOOOOAAAALLL !! Battttyyy gooooooallll WOHO ! :fumi::55e1b8bf22595_fumi(1)::fumidouble:

Un de mes chants préférés l'année dernière ! Quelle saison les amis ! :default_rire-20060614:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Calou83 a dit :

En même temps ils vont pas dire: "j'arrive dans un club dégueulasse, je viens pour l'argent et les supporters  je m'en bat les couilles" lol

Non mais quand même il faudrait essayer de changer un peu le discours changer les phrases !!!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de déplacements sur le terrain mais pas beaucoup de rendement question buts. La vérité et la réalité du terrain se confirme trop souvent chez nous, plein de bla bla et plein de tracas. Au contraire de certains qui arrivent sans faire de vague et qui nous surprennenet agréablement.

Petite suggestion: pourquoi ne pas mettre à l'essai un ex U19 par ligne? Au pire ça permet de les faire "grandir" voir si cela fonctionne augmenter nos chances de les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On jugera sur pièces ce qui est inquiétant par contre c est que le recrutement n est pas fait par William

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Me semble intéressant ce joueur là. Moi je suis plutôt "optimiste" pour le moment, je ne sais pas si on va monter mais je pense qu'on va voir autre chose dans l'envie cette année. Faut reconnaître que les profils de recrues sont quand même plus intéressants et dynamiques que l'an passé... Je sais pas, j'ai un bon feeling. A voir si il se confirme ou pas ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

PALHARES : 11 buts pour un milieu l'année passée!!...presque qu'autant que Gomis, potentiel intéressant à voir donc!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C est pas Parizot Phil

Il y a 7 heures, RipSporting a dit :

 

Petite suggestion: pourquoi ne pas mettre à l'essai un ex U19 par ligne? Au pire ça permet de les faire "grandir" voir si cela fonctionne augmenter nos chances de les garder.

Il devrait y avoir Leclerc en milieu defensif Souri latéral gauche Polano milieu 

Malheureusement Naili capitaine des 19 et à joué en CFA2, gros potentiel, risque de partir à Ajaccio ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Calou83 a dit :

MERCATO

Jaime PALHARES : un nouveau milieu de terrain au Sporting !

http://www.sctoulon.fr/actualites/sct-mercato/jaime-palhares-nouveau-milieu-de-terrain-sporting/

Le Réal Madrid à James Rodriguez et nous on a Jaime Palhares ...voilà voilà !!!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, St-Sauveur a dit :

PALHARES : 11 buts pour un milieu l'année passée!!...presque qu'autant que Gomis, potentiel intéressant à voir donc!

Manas sortait d'une saison à 11 buts et Baty à 17 je crois avant de rejoindre le Sporting. On a vu comment ca n'a pas pour autant changé la donne... Franchement, j'aurai préféré que Buisson reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 3 minutes, LGrief83 a dit :

Manas sortait d'une saison à 11 buts et Baty à 17 je crois avant de rejoindre le Sporting. On a vu comment ca n'a pas pour autant changé la donne... Franchement, j'aurai préféré que Buisson reste...

C'est pas le même poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme toutes les saisons un effectif renouvelé à 80% avec des joueurs de PH ou de district, comme tous les ans on repart de zéro !

aucun suivi, aucune méthode, aucune idée directrice , aucun nom pour attirer le public

on va encore moisir en cfa , et se battre pour éviter la relégation ..... comme tous les ans

quelle misère !!!

et comme toutes les saisons un effectif renouvelé à 80% avec des joueurs de PH ou de district, comme tous les ans on repart de zéro !

aucun suivi, aucune méthode, aucune idée directrice , aucun nom pour attirer le public

on va encore moisir en cfa , et se battre pour éviter la relégation ..... comme tous les ans

quelle misère !!!

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ludo83 a dit :

Marco77 le retour ! :couik1:

et oui et tu verras que j'aurais encore raison... malheureusement !!!

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Marco77 a dit :

et comme toutes les saisons un effectif renouvelé à 80% avec des joueurs de PH ou de district, comme tous les ans on repart de zéro !

aucun suivi, aucune méthode, aucune idée directrice , aucun nom pour attirer le public

on va encore moisir en cfa , et se battre pour éviter la relégation ..... comme tous les ans

quelle misère !!!

et comme toutes les saisons un effectif renouvelé à 80% avec des joueurs de PH ou de district, comme tous les ans on repart de zéro !

aucun suivi, aucune méthode, aucune idée directrice , aucun nom pour attirer le public

on va encore moisir en cfa , et se battre pour éviter la relégation ..... comme tous les ans

quelle misère !!!

Il a hélas  raison , pauvre Sporting !! 

"aucun suivi, aucune méthode, aucune idée directrice , aucun nom pour attirer le public"

"un effectif renouvelé à 80%"

"on va encore moisir en National 2 , et se peut'étre se battre pour éviter la relégation ..... comme tous les ans"

Rappel

(nouveau nom du championnat de CFA 1 :  National 2)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon le renouvellement de l'effectif était inévitable,tout d'abord ils n'ont pas rempli leur objectif de montée et surtout et plus grave la grosse majorité des joueurs se sont trainès sur le terrain sans aucune grinta,sans esprit guerrier ,sans envie de gagner,on s'est fait chier a BR toute l'année, pour ma part j'ai pas envie de les revoir la saison prochaine sur la pelouse pour reproduire le méme scénario(a quelques exceptions prés),alors autant repartir avec de nouvelles tétes et un nouvel entraineur ,on risque pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock