Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Supporters +

Je me pose toujours la question pourquoi les joueurs qui signent dans d'autres sont toujours les meilleurs. On aurait dû prendre lui ou t'autre....

Notre recrutement est équilibré jeune et d'après les gabarits,  athlétique je dirais. Ce qui devrais donner une équipe assez physique sans stars mais avec de l'expérience cfa .

Prunier est un meneur d'homme et notre premier entraîneur ayant connu vraiment le haut niveau en tant que joueur.  Il nous manque je pense un renard des surfaces  et un patron sur le terrain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

c'est Edwin Maanane, avant centre du GF38 en effet depuis 1 an auteur de 19 buts l'année passée en CFA...22 ans formé à...Auxerre (tiens, tiens!!!!)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

N'étant pas sur place je n'ai pas d'écho particulier. Cependant si j'en crois l'équipe le joueur Maanane serait en partance pour Dijon.

http://lesportdauphinois.com/2017/06/25/maanane-partance-dijon/ 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de voir sa fiche ce serait une sacrée performance car d'après le site que j'ai consulté Grenoble peut le garder mais il est suivi par plusieurs clubs de L1 et L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça me paraît hors budget s'il est suivi par une Ligue1. Mais bon on verra bien. Après peut être que le projet sportif l'a très intéressée et il a hâte de connaître la ferveur de BR🇸🇪

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dalger83 a dit :

Ça me paraît hors budget s'il est suivi par une Ligue1. Mais bon on verra bien. Après peut être que le projet sportif l'a très intéressée et il a hâte de connaître la ferveur de BR🇸🇪

La quoi ? :default_stv097:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Dalger83 a dit :

Est-ce que quelqu'un a aussi entendu parlé de Eddy Maanane? Un attaquant de Grenoble ?

Source ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il nous faudrait des joueurs en attaque qui s'entendent et soient aussi forts que Cabezas et Moses 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dalger83 a dit :

 

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il nous faudrait des joueurs en attaque qui s'entendent et soient aussi forts que Cabezas et Moses 

En parlant de Cabezas , il est le co entraîner cette année de Fréjus saint Raphaël..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu vas le revoir bientôt Cabezas il est dans le staff de Fréjus !!!!

Eux ils ont tout compris !!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Dadou83 a dit :

Quelqu' un A des News dès prochaine recrue  comme attaquant par exemple svp merci d'avance :) 

Moi j'en ai :D ! Lors de son interview, le Prez semblait dire qu'il comptait beaucoup sur Preira, Claude Gomis et le jeune Guilavogui. Dans le profil qu'il avait ciblé, il ne nous a pas parlé d'attaquant. Maintenant , on le sait, ça peut aller très vite... Il se garde par contre l'option d'une recrue en cours de championnat pour réajuster.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Reprise qui intervient Lundi 10

Seulement 4 semaines pour se préparer,je n'ai pas souvenir d'une prépa si courte

Quand tu penses qu'au Gaz, certes pro, ils ont repris le 19...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une recrue en cours de championnat pour réajuster c'est toujours trop tard,et ça ne sert souvent a rien, la recrue offensive c'est maintenant qu'il l'a faut impérativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock