Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



Marseillais ou marseillais de l'om ? Dis nous stp c'est satanique de nous mettre l'eau à la bouche et plus rien... tu m'obliges à passer l'aprèm sur mon tel ma femme va demander le divorce ! 😈

Moi par contre bencharif je vais le chercher à l'aéroport et je le ramène à bon rencontre sur mes épaules si ça pouvait l'inciter à signer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Corser a dit :

Amiri la première saison avec nous super et la deuxième nul...

La 2eme nul comme tous les autres cadres à commencer par Ouasfane, Mdahoma etc etc...

ce serait une erreur de ne retenir que cette saison ou tous les cadres étaient en dessous.

Amiri c'est minimum niveau National. C'est un joueur non seulement polyvalent mais aussi un joueur qui marque pas mal de buts par saison, un tres tres bon tireur de coup franc, un joueur décisif, complet et encore je ne parle pas des nombreux buts d'exception qu'il a inscrit. Amiri je signe à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Hayabusa83 a dit :

La 2eme nul comme tous les autres cadres à commencer par Ouasfane, Mdahoma etc etc...

ce serait une erreur de ne retenir que cette saison ou tous les cadres étaient en dessous.

Amiri c'est minimum niveau National. C'est un joueur non seulement polyvalent mais aussi un joueur qui marque pas mal de buts par saison, un tres tres bon tireur de coup franc, un joueur décisif, complet et encore je ne parle pas des nombreux buts d'exception qu'il a inscrit. Amiri je signe à 100%.

L'espoir fait vivre  ,le désespoir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Cunnie a dit :

faux @Corser, le désespoir tue !

Le désespoir nous met en contact brutal avec nos limites mais il peut aussi s'agir de réactions a des événements futurs que l'on appréhende ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Corser a dit :

Le désespoir nous met en contact brutal avec nos limites mais il peut aussi s'agir de réactions a des événements futurs que l'on appréhende ...

Paroles de Psy :default_stv051:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est surtout pas contradictoire puisqu'il faut un "gros" milieu et un joueur offensif pouvant jouer sur les cotés

En clair, ce serait plutot Lemoigne ET Amiri

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant ce sont toutes ces rumeurs et rien de concret, le début de saison se rapproche, plus proches encore les matchs amicaux et on ne sait pas qui vraiment a un profil plus de titulaire que de remplaçant et vice et versa, qui viendra renforcer en quantité et ou en qualité le groupe existant.

Putain c'est pas dur qu'un représentant du club communique et nous donne des infos fiables et surtout réconfortantes, merde faut pas pousser quand même!.

Cela s'appelle le respect des sups. Mais cela a t il déjà existait CHEZ NOUS?:default_stv124:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, RipSporting a dit :

Ca dépend quand on voit les jeunes à Lyon, ils s'intègrent vite! bienvenue à lui un peu de folie cela nous changera!

Je n'ai rien contre, ce sera peut etre une belle réussite, je t'invite juste à regarder les joueurs d'expérience de notre effectif, il est en déficit, dans l'optique d'une montée, c'est loin d'etre idéal

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeunesse et montée ne sont pas incompatible en cfa, il serait bon peut être d accompagner ses jeunes au milieu et devant avec 2 profil comme Atlan, c est l occasion aussi pour les Sahnoune,  Bayo..d être désormais les leader du groupe et monter d un palier avec plus de responsabilités, c est quelquepart un pari sur l avenir, mais s il réussi cela peut être intéressant pour nous, les " vieux qui ont connus leur belle époque" ne peuvent que chuter, c est aux jeunes de vivre leur phase ascendante et de le faire avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le déficit, c'est embêtant pour les matchs où l'expérience doit faire la différence, on paye le fait que l'on aurait du depuis longtemps essayer au maximum de garder nos jeunes en devenir et de les faire monter et "mûrir"en équipe 1. Aujourd'hui on ne travaille pas dans le sens de la continuité, on "rebâtit" sur des vieilles fondations à la "va vite". Oui je suis réaliste ou ça passe ou ça casse, et il faudra attendre que l'étage soit stable pour penser à finir l'édifice et pérenniser le projet (si projet d'avenir il y a). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock