Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a 38 minutes, Mivi83 a dit :

Tout à fait!!!

Masse salariale encadrée suite à fusion!!!!

ça n'a rien à voir @Mivi83. De ce que nous en a dit Claude Joye lors de notre entrevue avec le MAO - voir interview sur FB ou là ;) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Pourquoi vouloir à tout prix faire revenir des joueurs en fin de carrière ? Ce n'est pas forcément gage de qualité ( regardez certains matchs de Fall?) est ce que Marin a apporter réellement quelque chose ? Et à un degré moindre Viviani est il le taulier dans ces cages? Certes il faut des mecs capable d'encadrer nos jeunes, mais de toute façon il n'y a pas de recette miracle, on sait tous qu'une équipe qui performe c'est une alchimie dont tout le monde à les ingrédients mais personne à la recette. Alors laissons faire le staff et les dirigeants, eux savent ce qu'il faudrait faire et surtout eux connaissent les contraintes réglementaires, budgétaires et fiscales  ainsi que la volonté d'un joueur de venir ou non.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dalger83 a dit :

 Alors laissons faire le staff et les dirigeants, eux savent ce qu'il faudrait faire et surtout eux connaissent les contraintes réglementaires, budgétaires et fiscales  ainsi que la volonté d'un joueur de venir ou non.

Si tu as 100 € pour faire tes courses et que t'achetes 99 € de Villageoise, t'as beau connaitre les contraintes ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/07/2017 à 12:56, San Maradona a dit :

Certainement, si il a signé là bas. Mais c'est aussi qu'on a pas fait ce qu'il fallait pour l'attirer.  C'est comme ça, maintenant c'est fait, mais je suis persuadé qu'on est passé à côté d'un très beau coup. 

Moi je suis certain qu'il voulait rester en Corse l'argent ne l'aurait pas fait revenir n'y les beaux discours....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est bien que tu y crois...

 

Sinon, Barry n'est pas parti, Néhari n'a finalement pas signé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

C'est bien que tu y crois...

Sinon, Barry n'est pas parti, Néhari n'a finalement pas signé

Est-ce que tu sais si Barry n'est pas parti parce qu'il fait valoir un contrat ? :default_cool:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il ne fait pas l'affaire, çà c'est certain, après c'est typiquement le genre d'accord qu'il existe entre agents/président

L'agent place son joueur, le vend moralement et financièrement, le président accepte ou refuse sachant que s'il ne convient pas, l'agent a tout intéret à arranger la situation pour son client de joueur et de président

 

La vrai question est comment peut on laisser partir sa meilleure recrue de la saison passé pour un joueur qui n'a plus joué depuis 1 an et demi et dont le niveau est manifestement faible ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Très bonne question mon cher @Vardor. Il est des choses qui nous dépassent... Je pense que l'effectif cette saison n'est pas taillé pour monter. Cette ambition "annoncée" n'est là que pour exciter les quelques passionnés qui restent. Ce groupe fera des coups, j'en suis sûr mais ne me semble pas posséder la carrure pour jouer les 1ers rôles... Mode @Luluduvar [ON] "mais j'espère me tromper" Mode @Luluduvar [OFF]. Par contre parce que je l'ai vu jouer et pour en avoir discuté avec les coachs, elle a une mentalité que la précédente n'avait pas. L'état d'esprit semble bien meilleur et c'est peut-être ce qui fera je le pense la différence. Et, pour peu que le public réponde présent pour la pousser, nous aurons quelques bonnes surprises...

La "rumeur" Lemoigne n'étant qu'un exemple parmi tant d'autres du manque de "prospective" à la tête du club. Grand dommage...

Concernant Nehari, il est l'un des rares à avoir tiré son épingle du jeu vendredi soir face à Gémenos... Peut-être parce que l'un des rares à avoir envie de jouer avec cette chaleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'état d'esprit n'est il pas aussi important que le niveau des joueurs. Bien sûr il faut des joueurs de talent pour faire la différence mais s'ils sont des individualités isolés dans le groupe aucun intérêt. L'an dernier dernier des équipes ont sorti leur épingle du jeu sans grands talents ( comme Hyères) maïs avec un groupe soudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dominique Alfano a dit :

Et si on attendait le début du championnat , on ne va pas partir défaitiste allez place au championnat samedi trop hâte 

Bonjour, Ok pour samedi mais je viens de lire que ce n'est plus 20 heures mais 18 heures le match?

Merci par avance pour la réponse.

Désolé Nico je ne savais pas ou poster ma question. Encore du monde en moins... bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2017 à 12:07, Sportingforever a dit :

Bonjour, Ok pour samedi mais je viens de lire que ce n'est plus 20 heures mais 18 heures le match?

Merci par avance pour la réponse.

Désolé Nico je ne savais pas ou poster ma question. Encore du monde en moins... bravo!!!

Oui 18h 

 

Le 08/08/2017 à 12:02, Reggina Calcio a dit :

Il y a des signes qui ne trompent pas....  on en reparle en décembre ???    

On verra bien de toute façon de notre côté on ne peut rien faire :default_stv096:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dominique Alfano a dit :

On verra bien de toute façon de notre côté on ne peut rien faire :default_stv096:

C'est bien ça qui est grave, que le staff soit mis de côté pour les décisions relatives au recrutement....   parce que si ça foire, les dirigeants vont mettre en doute l'équipe et les coaches...  mais eux ne se remettront jamais en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 08/08/2017 à 11:32, Dominique Alfano a dit :

Et si on attendait le début du championnat , on ne va pas partir défaitiste allez place au championnat samedi trop hâte 

Je suis d'accord avec toi ,pourquoi pas une tres bonne surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Reggina Calcio a dit :

C'est bien ça qui est grave, que le staff soit mis de côté pour les décisions relatives au recrutement....   parce que si ça foire, les dirigeants vont mettre en doute l'équipe et les coaches...  mais eux ne se remettront jamais en question...

Je parlais juste en tant que supportrice et non en tant que STAFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Selon l'Equipe,  Sébastien Squillaci se serait bien retapé physique, s'entrainerait seul et envisagerait de reprendre en National 3 si Bastia y joue. On attend quoi pour l'approcher ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Celtic a dit :

Son salaire....

 

 

Pourquoi ? Il serait plus cher qu'un feu-Marin ? :fumidouble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça serait une super "recrue-com" comme aurait pu l'être Jérôme Lemoigne!! décidement, les transferts pour la Corse ne se font que dans un sens, ah non nous avons eu le bref passage de Poggi et d'Olméta à une autre époque...!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock