Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Que ce soit Squilacci ou Lemoigne, il aurait mieux valu garder Borges et Buisson et miser sur la jeunesse et le long terme que sur des joueurs certes expérimentés mais en fin de carrière. Malheureusement il y avait aussi une 3e option (la moins bonne) et c'est celle que les dirigeants ont prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 6 heures, Montarounet a dit :

Et borges il joue où je le vois nulle part ! On peut pas recoller les pots cassés ? Ce serait un minimum vu tous les joueurs loupés cet été !

 

Il me semble qu'il est retourner à Nice ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on sera fixé la semaine prochaine...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 18/06/2017 à 16:52, Cunnie a dit :

Concernant Borges, il m'a été rapporté qu'il voulait 2 ans de contrat là où le club ne lui aurait proposé qu'un an. Si son départ est avéré, ce serait une grosse perte effectivement. Même si je fais confiance au jeune Ronchetti... Mais le club lui fera-t'il confiance ?

 

Voila l'explication donnée par Cunnie

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci A.S, l'info m'avait également échappé à l'époque. Perdre un jeune et bon titulaire comme Borges pour de tels motifs c'est assez pitoyable en termes de management !
Et en plus on ne l'a pas remplacé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Borges n’apparaît pas dans les effectifs de l'OGCN : http://www.ogcnice.com/fr/equipes/cfa

J'ai pris contact avec lui et vous en dirai plus si j'en sais plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si je comprends bien le club refuse de faire signer des contrats de deux ans puisqu'il semblerait que ce soit pour la même raison que Lemoine n'ait pas signé chez nous. La direction doit faire la part des choses entre des joueurs que nous connaissons et des recrues inconnues du club qui veulent des contrats de deux ans, maïs en même temps il est vrai aussi que l'on ne sait pas ce qui va se passer en juin prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si y'a moyen de le récupérer ça serait pas mal! mais comme notre président n'est pas fin pédagogue et dans la gestion humaine il est dramatique , autan dire que c'est mort!   Par contre malgres la victoire des notre samedi  j'espère qu'il la la lucidité de voir qu'il faudrait renforcer l'équipe si il veut jouer la montée jusqu' a la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

Borges n’apparaît pas dans les effectifs de l'OGCN : http://www.ogcnice.com/fr/equipes/cfa

J'ai pris contact avec lui et vous en dirai plus si j'en sais plus :) 

Pourtant c'est bien lui et il était meme capitaine contre l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voici des photos du match qui opposé les réserves de l'O.M et OGCN où l'on voit en autre  le capitaine de Nice. 

https://www.om.net/diaporama-photos/326295/national-2-om-0-2-nice-les-photos-du-match

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Quel gros foutage de gueule sérieusement...

autant depuis des années on se fout globalement de notre gueule, autant cette saison question bourdes volontaires c'est le summum du foutage de gueule. On garde pas Borges parce qu'on veut pas lui offrir un contrat de 2 ans et on a personne à sa place (d'autant qu'il est toujours très compliqué de trouver un bon latéral), on garde pas Cantareil (bon ca va que Atlan promet d'être une bonne recrue mais sur la forme c'est quand même du foutage de tronche), on prend pas Lemoigne alors que tout le stade et meme ceux qui viennent plus le réclamaient (il a signé à Borgo quoi putain...) et voilà que maintenant on est pas fichu de faire revenir Bencharif alors qu'il manque du monde devant et que ce dernier a prouvé qu'il était un bon joueur, et le voilà qu'il signé à côte bleue en DH... non mais vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bencharif à cote bleue ? La pilule est énorme à avaler. 

Tu garde Borges, tu vas chercher Lemoigne et Bencharif, tu sonde Squillaci , tu met Atlan et Cantareil en concurrence et le niveau de ton groupe monte d'un cran pour vraiment ambitionner la montée. 

Dans un autre registre t'avais Gary Coulibaly, 31 ans seulement, excellent milieu de terrain de niveau titulaire L2 il y'a encore 2-3 ans, passé par Istre, Bastia, Ajaccio, Monaco un peu perdu en Grèce ensuite, qui va certainement retourner signer à...Bastia en CFA 2. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, San Maradona a dit :

Bencharif à cote bleue ? La pilule est énorme à avaler. 

Tu garde Borges, tu vas chercher Lemoigne et Bencharif, tu sonde Squillaci , tu met Atlan et Cantareil en concurrence et le niveau de ton groupe monte d'un cran pour vraiment ambitionner la montée. 

Dans un autre registre t'avais Gary Coulibaly, 31 ans seulement, excellent milieu de terrain de niveau titulaire L2 il y'a encore 2-3 ans, passé par Istre, Bastia, Ajaccio, Monaco un peu perdu en Grèce ensuite, qui va certainement retourner signer à...Bastia en CFA 2. 

 

Alain revient quand vous voulez !

Seb Atlan passe milieu gauche et voilà 😁

Sacré Sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Vardor a dit :

Et pendant ce temps là, Bencharif signe à Cote Bleue...

Pu.... c'est désespérant, comme beaucoup d'entre nous j'ouvre vite la page mercato espérant enfin une bonne nouvelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock