Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 15 heures, Jejegoal83 a dit :

Je valide pour Bencharif ! 👍🏻

On valide à l'unanimité pour Bencharif, je pense. Sauf le comité directeur du Sporting  :default_192:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin n'oublions pas que Bencharif nous a quitté au dernier moment alors qu on compter sur lui.bien sûr pour jouer plus haut mais ça n'a pas duré longtemps!!;!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 48 minutes, Lancien a dit :

Enfin n'oublions pas que Bencharif nous a quitté au dernier moment alors qu on compter sur lui.bien sûr pour jouer plus haut mais ça n'a pas duré longtemps!!;!!

 

C'est nous qui ne comptions plus sur lui

Expliqué 1 000 fois pourtant...

 

Toulonnais, dans la force de l'age et on se prive de çà

Il a interet d'etre bon l'autre

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 17 minutes, BrunoFoot a dit :

Combien de but de bencharif à côté bleu cette année??

A ma connaissance 2. Il faut dire qu'il a intégré Côte Bleue tardivement et que la saison précédente il n'a pas beaucoup joué. 

Malgré cela ce joueur bien qu'il n'a joué en France jamais au niveau National 2 présente une qualité première, c'est celle d'être né et habité à Toulon. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi ne pas avoir pris Robert Bonifacino ? Il a encore marqué avec Montceau contre la réserve de l’OL. C’est un joueur généreux, combatif, et il est du coin. Je connais bien son frère. Incompétence quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +
Il y a 21 heures, Timal a dit :

Bon j'espérais l'annonce du recrutement d'un excellent joueur comme cadeau de noël , va falloir patienter encore un peu 

Jusqu'à l' année prochaine 2018 ou 2019 ?  la est la question ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 23 heures, Timal a dit :

Bon j'espérais l'annonce du recrutement d'un excellent joueur comme cadeau de noël , va falloir patienter encore un peu 

Tu peux attendre dans la mesure où l'actionnaire majoritaire est à l'étranger ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeux Noël à tout le monde.

On est quelques uns à avoir croisé M. Joye au dernier match à BR ainsi qu'à Hyères , il aurait trouvé un numéro 10 en contrat amateur mais Prunier n'en veut pas, alors on verra si Prunier a changé d'avis ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le coup de "Prunier n'en veut pas" on l'a eu pour Lemoigne et d'autres ou pour un avant-centre. Donc Lemoigne nous ne l'avons pas eu mais l'avant-centre oui. Il est clair que Prunier veut préserver son groupe mais il est aussi certains que si le besoin d'un milieu distributeur lui est nécessaire pour aborder la seconde partie de saison (où nous allons nous déplacer chez nos concurrents directs), que l'actionnaire majoritaire a un joueur sur ses tablettes et les moyens de le faire, le coach dira OUI ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De toute façon, ce n'est pas d'un 10 dont nous avons besoin

Kamin effectivement et d'autres peuvent tenir ce role sachant que les meneurs de jeu n'existe plus depuis belles lurettes

Aujourd'hui les joueurs sont plus polyvalents, ils doivent défendre et se projetter vers l'avant

C'est un vrai 6 de métier là où nous avons le seul Bayo que le besoin est le plus criant

il y a une heure, Jay83 a dit :

On est quelques uns à avoir croisé M. Joye au dernier match à BR ainsi qu'à Hyères , il aurait trouvé un numéro 10 en contrat amateur mais Prunier n'en veut pas, alors on verra si Prunier a changé d'avis ou pas....

Interroge Prunier, tu verras que ce n'est pas aussi clair ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne lui laisse pas le sportif je suis d'accord avec vous, mais quand même point de vue gestion financière du club il a l'air de se débrouiller quand même pas mal ,après ce n'est que mon avis....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock