Aller au contenu


Equipe type saison 2017-2018

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a une heure, RipSporting a dit :

Oui mais eux y a pas d'ambitions.... ni de vrais sups. 

oui tout à fait et c'est pour ça qu'ils ne jouent que le maintien chaque saison...et s'ils peuvent monter, sup ou pas, ambition on pas ils refusent jamais!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...


  • Membres MAO +
il y a 34 minutes, Montarounet a dit :

Combien reste t'il de matchs de suspension pour ouasfane svp ? Il a pris 12 matchs juste après celui de Fréjus c'est ça ?

Après le match d'hier et si nos comptes sont exacts : 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Calou83

En défense je suis d'accord avec toi sauf que je mettrai Sahnoune a la place de Ouasfane.

Après le reste ça se tiens, même si pense que Kamin est meilleur un cran en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ouasfane n’ai pas suspendu il et indetronable à lui d’etre Sérieux mais je mettrais Sahnoune Ouasfane dans l’axe et je mettrais au milieu Moulet Belhadj Kamin pour faire du jeu car avec cet défense on et plutôt pas mal et devant Diallo Gomis Djaballah sa peux être pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouasfane   

Quand il sera requalifié, combien de matchs va' il  encore reprendre  ?  

Il est dans le viseur des arbitres et aux moindre écarts, ils le sanctionneront avec  des rapports salés!!!

Je pense qu'il ne jouera pas beaucoup cette saison s'il ne se fait pas oublier en étant exemplaire et en restant impassible a toutes les provocations dont il va certainement faire l'objet .

et surtout évité de prendre parti à  de toutes altercations pouvant se produire ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Anthony c'est 1 rouge par saison, donc ça devrait être bon pour cette année, par contre 9 jaunes la saison passée , il a de la marge encore il n'en a QUE 2 !!:default_stv165:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas si ces compos sont fun, remontez le sujet ... Sans connaitre, vous metiez Barry titulaire alors qu'il ne l'aurait pas été en Départementale 1, je suis meme pas méchant en disant celà

 

Attendons de voir le niveau effectif des joueurs et leur utilisation ( cf Palhares )

Concernant la défense, si Ousfane est intrésequement le meilleur à la régulière, ses cartons à répétition altère largement son statut, surtout quand on voit les perfs de Fontani, énorme en qualité en plus de sa régularité, et de Medoukali qui a été largement satisfaisant à chaque titularisation

Comme l'a dit @Cunnie, pensez aussi aux jeunes, on en a peu parlé ici ( sur Razcast oui ) mais la prestation de Soury a été tout à fait remarquable à Hyères, elle fait suite à un super début de saison en réserve et une première titularisation réussi en coupe à Gémenos

Si l'on doit monter, c'est parce qu'on aura un banc de qualité quand les titulaires seront soit blessés soit suspendus soit auront besoin de souffler

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas mettre Medoukali titulaire est très étonnant tant ce joueur fait preuve de régularité depuis un an. Il mérite largement une place de titulaire...en tout cas beaucoup + que Ouasfane.

On pourrait envisager un 3/5/2 vu la qualité du trio Sahnoune/Fontani/Medoukali. Avec l’excellent Atlan et le certainement non moins excellent Fall en position de milieus latéraux (si Fall est du même niveau que Atlan ça va être énorme!!).

Mais je doute que le très frileux Prunier opte pour cette option qui sera trop offensive pour lui.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Allez je m'y colle!!!

l'arrivée de notre nouvelle recrue FALL risque de bouleverser le positionnement des uns et des autres...c'est un "problème de riches"!!!

SCT dom.jpgsct ext.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet dans ces compositions , je ne vois pas Alioune Fall   ?

Avant de faire des feuilles de match, il faut aussi tenir   compte de ou des nouvelles recrues du mercato!

si  notre nouvel recrue officiel est au niveau annoncé,  son arrivée risque de tout changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous, la santé le bonheur et la montée en National...

Perso, je vais faire différent : Les joueurs suivants pour moi peuvent être titulaires.....Viviani, Leleu, Sahnoune, Ouasfane Atlan, Medoukali, Fontani, Bayo, Moulet Ronchetti, Soury, Palhares, Kamin, Diallo, Gomis, Preira et Djabalah ont leur place de titulaire.....Après la compo dépend de la forme des joueurs, les blessures et de l'équipe adverse et des choix du coach....

Leleu a eu du mal à rentrer dans le championnat comparé aux autres saisons, surement par rapport à la préparation physique qui n'étais surement pas la même vu son mariage en plein milieu, mais contre Hyères j'ai retrouvé le Leleu qu'on connaît depuis qu'il est au SCT. Ouasfane c'est la deuxième saison qu'il y a toujours quelque chose mais j'oublis pas le Ouasfane du début, et surtout j'oublis pas qu'en Corse le match contre Ajaccio ou il est venu au grillage arrêté les ultras d'Ajaccio, car les ultras nous avait prit en  guet-apans. Certes il prend un peu beaucoup de cartons rouges mais il a franchement le profil du SCT et quand il est en forme il est bon derrière.

Adim, pas régulier et par rapport a ce qu'on nous avait annonçait, un peu déçu......Belhajd un peu mieux qu'Adim, mais je pense qu'on voit pas vraiment le vrai profil du footballeur par rapport à ses blessures qu'il traine.....J'oublis pas les jeunes Polano Soury et Guilavogui qui sont jeunes et ont surement besoin de grandir un peu plus dans ce championnat.......Ronchetti mérite de jouer beaucoup plus avec la une, car ça fait un petit moment qu'il est au club et il a déjà jouait en National 3 (cfa2) , pour moi il peut être titulaire au poste de latéral depuis bien longtemps,  j'entend souvent dire qu'il est trop timide, trop tendre machin bidul, c'est sa personnalité, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche,  sur le terrain il répond toujours présent, il a déjà montrait qu'il pouvait être agressif sur certaines actions de jeu...

 

Avec le nouveau attaquant Diallo et le dernier arrivé Fall (que j'ai jamais vu joué mais on en entend du bien) à mon avis on peut réussir à faire quelque chose dans ce championnat chanceux qui est complètement homogène.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Je sais pas si ces compos sont fun, remontez le sujet ... Sans connaitre, vous metiez Barry titulaire alors qu'il ne l'aurait pas été en Départementale 1, je suis meme pas méchant en disant celà

 

Perso , je fais pas des compo qui sont fun mais je mets des compos pour le fun ^^

Par contre maintenant on connais la plupart des joueurs , pour Barry c'était différent , on le connaissait pas et d'ailleurs je précisais bien sur mon premier message " Bien évidement c'est un peu tôt, ça évoluera vite d'après ce qu'on aura vu ou entendu des matchs de préparation, de l'entrainement et aussi je l'espère des nouvelles recrues."

Comme le dit St sauveur on commence a avoir des problèmes de riches et même si ça complique la composition (pour le coach, pas pour nous), c'est plutôt une bonne chose.

Je serais le coach  ça me crèverais le cœur de ne pas mettre en titulaire Sahnoune, Preira mais comme vous le dites "Vardor et Jay83" que ce soit eux ou d'autres, pour monter il faudra compter sur tous le banc, il y aura forcement des blessures, des suspensions et des joueurs qui ont besoin de souffler, de quoi faire tourner l’effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que l'arrivée de Fall permet de renforcer le côté droit de la défense afin de confirmer Sanhoune en milieu de terrain défensif pour épauler Bayo, et ainsi permettre à Moulet de jouer plus haut sur un côté comme il sait si bien le faire.

Atlan à gauche, Fall à droite, Ouasfane - Fontani dans l'axe (même si Ouasfane m'a gavé il va quand même bien devoir finir la saison au club)

Bayo et Sanhoune dans l'axe du milieu, Palhares en offensif gauche, Moulet offensif droit, Kamin 10 "second attaquant"

Diallo avant centre

 

c'est comme ça que je vois l'équipe de départ la plus efficace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peu importe la compo, la tactique, c'est l'animation, la qualité des joueurs et les choix de Prunier qui permettront ( ou pas ) de faire la différence

 

Fall jouait où cette saison ?

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

son dernier match officiel à Nîmes le 12 mai 2017 où il est rentré à la 72'...

al.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Plusieurs mois sans jouer, il ne sera pas compétitif de suite

Et c'est pas avec celui qui nous sert de prépa qu'il va plus vite y arriver...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock