Aller au contenu


Equipe type saison 2017-2018

Noter ce sujet


Messages recommandés

Composez votre équipe type pour la nouvelle saison.

 

Bien évidement c'est un peu tôt, ça évoluera vite d'après ce qu'on aura vu ou entendu des matchs de préparation, de l'entrainement et aussi je l'espère des nouvelles recrues.

 

Enfin... composons et ajustons, on verra bien ceux qui avaient vu juste dés le départ ( ou eu beaucoup de chance^^) et par la suite en ajustant on verra si on a la même vision que l'entraîneur :default_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour ma part j'inclus volontairement tous les nouveaux, la défense me plaie beaucoup, je renforcerais le milieu par un MD et en priorité deux MO, pour l'attaque je la trouve pas mal même si un renfort serait bienvenue.

 

                            Kasparian

Kindy Barry  -  Ouasfane  -  Fontani  -  Atlan

        Belhadj     -    Bayo    -    Palhares

        Gomis     -     Preira    -    Guivlavogui

 

Remplacant: Viviani - Leleu - Medoukali - Sahnoune - Leclercq - Moulet - Djaballah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À aujourd'hui je pense que tu ne t'ai  pas du tout trompé dans l'équipe type seulement ce n'est qu'à aujourd'hui.mais belle composition quand même.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assurer la défense en imaginant que l'on mène par deux ou trois buts d'écart et que les joueurs offensif ( belhadj - palhares ) sont épuisés :), supposant que l'attaquant le plus fatigué soit Preira, je vois bien un 4-3-3 de ce style

                        Kasparian

Leleu     -  Ouasfane  -   Fontani  -  Medoukali

       Kindy Barry    -    Bayo    -    Atlan

       Gomis     -     Djaballah    -    Guivlavogui

 

Ou carrément une défense béton avec un milieu verrouillé en 4-4-2

                        Kasparian

Leleu     -  Ouasfane  -   Fontani  -  Medoukali

Kindy Barry   -   Sahnoune   -   Bayo    -   Atlan

                 Gomis     -      Guivlavogui

 

La polyvalence de Kindy barry et de Atlan pourrait nous être utile pour composer selon les faits du match ou des blessures, espérons qu'ils soient a la hauteur.

 

Allé, j'arrête de composer et de supposer, enfin..., jusqu'à la prochaine recrue ou aux prochains échos :default_rolleyes:

 

il y a 50 minutes, LaBoule83 a dit :

MEDOUKALI n'est plus au sporting ?

D'après le tableau de St-Sauveur , il est toujours la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi je partirai sur un 4-4-2: 

                        Viviani ou Kasparian

Kindy Barry - Ouasfane - Fontani (ou Medoukali) - Atlan

                   Sahnoune - Bayo

Belhadj (Ou Gomis )      -           Palhares (ou Djaballah )

         Preira                -             Guilavogui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de Kindy Barry mais quel niveau a t il ???  depuis quand n'a t il pas joué ????   On n'a pas de jeunes latéraux au sporting ???  Il n'y avait pas Borges et Cantareil ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Reggina Calcio a dit :

Vous parlez tous de Kindy Barry mais quel niveau a t il ???  depuis quand n'a t il pas joué ????   On n'a pas de jeunes latéraux au sporting ???  Il n'y avait pas Borges et Cantareil ??  

Qui a parlé de Kindy barry ? on en sait pas plus que toi, c'est juste une compo pour le fun en attendant d'en savoir plus, comme beaucoup d'entre nous, j'espère qu'il aura niveau mais rien n'est sur. 

Par contre tu parle de Cantareil et Borges, eux c'est sur ne seront pas dans la compo, c'est dommage mais va falloir s'y faire et composer avec ce qu'on a.

Après pour les jeunes, si on en a qui sont capable de prendre la place d'autre t'en mieux, que les meilleurs soient sur le terrain, c'est la seule chose qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au delà des joueurs et bien que je ne crois pas à l'homme providentiel, s'il y a une personne sur lequel j'espères, c'est bien le nouveau coach William Prunier

Je veux pas en attendre trop, juste qu'il soit ce qu'il est, c'est à dire un formateur, meneur d'hommes, humain, sans qu'on lui fasse de l'ombre comme on a pu le faire avec d'autres

Pour le reste, attendons un peu puisque nous ne connaissons pas le niveau des recrues et que certains jeunes pourraient surprendre car ils auront de nouveau un regard bienveillant qui leur seront portés

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kindy Barry n'a pas joué pendant deux ans, c'est assez inquiétant...                             Je vois tout le monde mettre Fontani être titulaire à la place de Medoukali. Pour moi c'est totalement injustifié vu le match dégueulasse de Fontani à BR  et surtout vu la saison de Medoukali.

On va être très léger en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Preira, Djaballah, Guilavogui, Christophe Gomis, si çà c'est léger, qu'est ce qu'on doit penser sur les autres équipes ?

Pour le reste, la charnière reste pour moi Ouasfane-Sahnoune à la régulière, n'oublions pas que nous récupérons Ouasfane pas avant octobre -novembre suite à sa suspension, Fontani j'attend de voir quand à Medoukali, de grace n'en faisons pas trop sur ce joueur

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 09/07/2017 à 12:32, Vardor a dit :

Medoukali, de grace n'en faisons pas trop sur ce joueur

Pour le coup, perso, Medoukali, je lui donnerai sa chance. 

Mon équipe type jusque là : 4-2-3-1

Viviani 

Barry (en concurrence avec Leuleu)- Fontani- Ouasfane- Atlan 

Bayo- Sahnoune (que je trouve meilleur au milieu) 

Djaballah-Belhadj-Palhares

Preira 

Pas loin de l'équipe type, donc, Medoukali en concurrence avec Fontani. Leleu à droite. Les jeunes, dont Guilavogui lancé dès que possible. Kasparian a voir ce que ça vaut vraiment. 

Elle est pas degueu cette équipe. Si la mayonnaise prend... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on joue la montée très souvent trop souvent même on:default_stv124: se maintient, donc pourquoi pas en jouant le maintien on montera peut être,?                             Serge  c'est par la!!!!      :default_exit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Jay a dit :

Fait a partir du maillot du chievo verone....

Tout ca sans connaitre le niveau des recrues.

Screenshot_20170712-231820.png

Barry titulaire et pas Sahnoune ?

M'ouai...

Sans compter qu'il va probablement y avoir une voir 2 recrue supplémentaire d'ici aout

Et que contrairement à la saison précédente, les compos seront au mérite, c'est à dire que les minots auront leur chance s'ils se défoncent à l'entrainement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2017 à 07:04, San Maradona a dit :

Pour le coup, perso, Medoukali, je lui donnerai sa chance. 

 

C'est une évidence!

Il a fait une super demi saison (vu qu'il n'était pas titulaire en début de saison) et s'est arraché pour gagner sa place et ainsi trouver grâce aux yeux de Veilex et Alfano qui ont eu la clairvoyance de le laisser titulaire. Pour moi je ne lui "donnerai pas sa chance", mais j'en ferais un titulaire en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 15 mns l'équipe ce matin, entrainement "écourté". Le coach donne l'impression d'être sérieux, bon manager et pédagogue. par contre ça bosse... Dommage peux pas retourner cet après midi 17H30 à la marquisanne pour en savoir "un peu plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, RipSporting a dit :

Ben quand on joue la montée très souvent trop souvent même on:default_stv124: se maintient, donc pourquoi pas en jouant le maintien on montera peut être,?                             Serge  c'est par la!!!!      :default_exit:

oui regardes Hyères, ils jouent le maintien tous les ans...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock