Aller au contenu


Les matchs amicaux saison 2017-2018

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Bonjour à tous,
Voilà je créé le post pour qu'on parle des matchs amicaux, les CR, ceux qui vont avoir lieu etc...

Par exemple, ce soir, se jouera à 18h à BR un match amical contre Marseille Consolat mais à huis clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Pinpin83 a dit :

Hier un mâcht défaites contre Marseille consolât 3a1but pour toulon poulet  ça commence  mal pour nous 

Moulet donc ?

Personnellement, je préfère avoir des matchs amicaux qui montrent nos lacunes (surtout contre une équipe de National qui a failli monter en L2 depuis 2 ans) et donc qui sont à travailler pour préparer la saison, que des matchs où on fait que de gagner 3-0.

Comme l'a dit W.Prunier, il faut savoir être patient, il reprend un gros chantier, D.Veilex a fait beaucoup de mal à l'équipe concernant la cohésion, l'envie, la dynamique etc...
Donc faisons confiance à l'entraineur et laissons le bosser tranquillement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne signifie rien ce match, on a commencé la prépa bien après Consolat (et après tout le monde d'ailleurs), on ne va pas refaire les mêmes posts chaque saison (tests de choix tactiques, compos, etc)....   Laissez les bosser et être prêts pour mi aout...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Consolat équipe de national qui a déjà deux matchs amicaux et une préparation avancé dans les jambes. 

Un match amical sert à jauger les joueurs surtout le premier. Les joueurs sont à cours physiquement normal. 

J'aimerait avoir les compos les changements de joueurs et si des joueurs à l'essai. Je fait confiance au staff pour trouver l'osmose entre les anciens et nouveaux. Après le stage à lignon qui va formé un groupe et faire un travail foncier physiquement,  on n'y verra plus clair 

Allez Toulon pour cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a pas dis qu'on montera avec cette équipe, mais on peut au moins être patient et laisser travailler tranquillement W.Prunier. 

On est averti que ça va prendre du temps, et je ne sais pas pourquoi mais je suis prêt à attendre avec Prunier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personnellement, je pense qu'on verra une belle saison. Mais Pinpin à raison, l'objectif du club, c'est la montée. Je pense que celle-ci va être difficile à atteindre... Il est clair qu'un renfort de poids type "Lemoigne" me ferait voir les choses de façon plus optimiste !

Pour le match amical, pour l'instant, ça ne veut rien dire effectivement. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Amical face au Cannet, 1ère période :

KAZPARIAN

OUASFANE SAHNOUNE FONTANI FRY

POLANO ADIM PALHARES BARRY

GOMIS PREIRA

IMG_5252.JPG

IMG_5253.JPG

Beaucoup d'engagement 

Beaucoup d'engagement 

But CR sur corner. 1/0 contre le coût du jeu. POLANO est impressionnant. C'est le boss au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Viennent de partira l'échauffement : VIVIANI GUILAVOGUI RONCHETTI DJABALLAH 2 portugais à l'essai Fred (Lisbonne) Diogo (Maritimo).

image.jpg

image.jpg

2/0 CR, but 3 mètres HJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2017 à 06:13, Pinpin83 a dit :

Hier un mâcht défaites contre Marseille consolât 3a1but pour toulon poulet  ça commence  mal pour nous 

Oui mais les victoires engendre aussi de la confiance

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mi-temps, 2/0. POLANO est le boss au milieu, clairement. Derrière, Fry et Sahnoune rassurent. Ouasfane prend souvent le couloir. Fontani moins en vue. Au milieu, ça flotte et devant PREIRA ADIM et PALHARES montrent de belles choses. Gomis fait du Christophe. Allan s'échauffe aussi et à noter : Borges est en tribune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

U20 pour Fry

seconde période :

VIVIANI

ATLAN FONTANI RONCHETTI FRY

DJABLLAH BARRY GUILAVOGUI POLANO

DIOGO-TAVARES FRED

10 mn de jeu, toujours 2/0. RONCHETTI, GUILAVOGUI POLANO FRY et les 2 portugais montrent de très belles dispositions

IMG_5254.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

U20 pour Fry

seconde période :

VIVIANI

ATLAN FONTANI RONCHETTI FRY

DJABLLAH BARRY GUILAVOGUI POLANO

DIOGO-TAVARES FRED

 

but sur CF ATLAN. Splendide, 2/1

IMG_5256.PNG

Les minots du club ont faim, ils veulent leur place. Ça fait vraiment plaisir 

Diogo-Tavares Guilavogui et Fred, en 1 touche de balle c'est impressionnant. À noter que les 2 portugais ne sont arrivés que jeudi

Diogo-Tavares remplacé suite à une action de but. Il se blesse. Dommage. Remplacé par ADIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En première mi-temps, il m'a fait belle impression et sur ses 2 premières balles touchées ADIM est encore convaincant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

PREIRA ouasfane sahnoune gomis qui échangent avec Maxime BORGES

image.jpg

But de POLANO. Il sait tout faire ! 2/3 pour SCT

IMG_5258.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

super la réaction, ça fait plaisir...et toute cette jeunesse encore plus!

Merci Nico, suivre ça de Bordeaux ça fait plaisir, et Borges le retour??

pour DIOGO TAVARES je pense pas que ce soit lui???

t.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock