Aller au contenu


Les matchs amicaux saison 2017-2018

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je doute qu il apprenne de ses erreurs vu le caractere "intransigeant" (cf Ramos)...  son itw ?  Dans un itw tu dis ce que tu veux et tu peux masquer la realité...   par contre s il change d attitude et met enfin le sporting sur la voie de la coherence, j en serais le premier heureux. 

Permets moi de douter de la competence du prepa (sic !!!).. on a deja donné...  Karim si tu nous suis... reviens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je sais pas comment tu l'as trouvé celui là !  Même les experts miami + las vegas + los Angeles réunis accompagnés de columbo n'auraient pas pu le retrouver ! Chapeau... C'est pas très excitant sur le papier hélas... et le second c'est le barbu dégarni de 30 ans c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bravo @Jejegoal83, c'est bien lui ;)  

@Montarounet, l'autre portugais est aussi un jeune de 20 ans ;) 

@Lancien, d'après mes sources, pour l'heure, le match est prévu pour 18h mercredi ;) Je vous tiendrai informé :GS_2b34a0a755:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En direct de Chambon/Lignon. Entraînement au frais. Pas de risques de virée de nuit, c'est ravitaillé par les corbeaux :) mais très joli coin

image.jpg

Pas de Leleu dans le groupe en stage.

Pas de Fred ni Tiago Tavares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Malgré la pluie c'est très studieux et je vous garanti que tout le groupe est concerné, applique les consignes. Plus ça va et mieux je la sens cette saison. On ne montera peut-être pas mais on va en emmerder plus d'un ! Pour la photo, vous ne m'en voudrez pas si je l'ai faite depuis la voiture... à l'abris 😇

image.jpg

Il semble vraiment régner 1 bonne ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Montarounet, @Jejegoal83, je n'ai pu avoir d'infos dans la mesure où un bel orage a éclaté et que tout le groupe s'est empressé de rentrer. J'essaierai d'en savoir + demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Montarounet a dit :

Aucun des deux portugais c'est dommage... ça donnait du piment à cette avant-saison ! 

C'est clair, j'espère que des négociations sont encore en cours, ou au minimum qu'ils nous trouvent l'équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 38 minutes, Reggina Calcio a dit :

Putain qu'est ce que tu fous dans un trou pareil ????   j'espere que tu loges à l'hotel des joueurs....    C'est pas la que tu vas ramasser la future Olivia del Rio :default_stv124:

Pas d'Olivia mais VAL DU RIO 😂😂😂

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Quel intérêt de les avoir mis à l'essai dans ce cas ?! Parfois je ne comprends pas certaines choses... 😩

Peut être qu'ils n'ont pas convaincus Prunier ou peut être que le Club est en négociation avec eux, ou alors peut être qu'on a mieux dans le viseur ? il y a pleins de possibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock