Aller au contenu


Les matchs amicaux saison 2017-2018

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Bonjour à tous,
Premier match amical pour ma part, donc du mal encore à reconnaître les différents joueurs..
Ce que je retiens du match, on veut construire au maximum au sol (il me semble pas avoir vu plus de 5 ballons dégagés en chandelle)
J'ai vu un Sahnoune et un Bayo, très très nerveux. Même si on connaît leur qualité d'engagement, j'ai trouvé ça "trop" pour un match amical.
Même si l'arbitre était mauvais, ce qui n'a pas aidé pour les tensions, je pense qu'il faut qu'ils arrivent à se canaliser ..

Pour Polano, effectivement, on sent qu'il a du ballon (d'ailleurs belle frappe de l'extérieur de la surface qui a valu un arrêt "à l'horizontal")
J'ai aussi un bon avis sur le "15" Toulonnais . Un U19 je pense. On sent qu'il a vraiment la gnac, se donne sur tous les ballons, fait tout pour récupérer un ballon perdu, bref, de la grinta !

Pour l'avis général de l'équipe, ça manque d'automatisme je trouve, peu d'appels, du mal dans la construction ... Après c'est pas une excuse mais il faisait vraiment chaud hier. J'en ai vu plusieurs que dès l'échauffement disaient qu'il faisait trop chaud.

Perso, j'attends le championnat, ce sont des matchs avec une ambiance différente...

Sinon, voici les stats du match :
Nous avons la possession mais c'est parce qu'on faisait beaucoup circuler la balle en défense. Dès qu'on passait la ligne médiane, on avait beaucoup plus de mal !

www.amastat.fr/stat/afficher/36 pour les détails par mi-temps

Capturesta.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

2 stats particulièrement intéressantes , 11 centres, 1 seul réussi et 10 corners pour nous, 2 pour l'ASG, il faut faire mieux sur ces phases là, Moulet normalement est assez performant dans ce domaine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je reste persuadé qu'on aurai du attaquer la prépa comme Fréjus et presque comme tous le monde c'est à dire le 3 et non le 10 !  une semaine de plus pour que le coach puisse se faire une meilleure idée de son groupe mais bon  comme le recrutement c'est presque fait sans lui pas sur que saurait changer quelques choses!  il est clair qu'on est moins fort que la saison dernière à la même époque ( du moins c'est l'idée qu'on se fait)  apres on c'est comme ça c'est fini!  sur ce que j'ai vue   y nous manque un vrai  milieu relayeur avec du coffre du talent et surtout une voix qui porte ( on l'avait à porté de main! JL!!!!! rrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!) Il est clair que Polano est ce type de joueur mais à 18 ans on va pas lui demander de devenir le patron ! au niveau purement défensif  l'absence de Ouasfame pendant encore un moment nous pénalise y faudra composer pour moi avec la paire Médoukali -Shanoune  , désolé mais Fontani c'est loin d'étre super!  apres sur les cotés  Atlan va etre indéboulonnable  ( ce mec nous à montré le minimum  quand il commencera à vraiment prendre ses marques il sera un vrai leader!) de l'autre coté  la signature de Néhari signifie que Frye , barry , ronchetti ne lui on pas donné satisfaction , je mets Leleu à pars car il à pas participé a certains matchs de préparation!   Pour ce qui est du milieu  Polano je l'entoure de bayo ( pour son impact)  devant ces 2  je compose ma triplette avec un Beladj ( en espérant le récupérer vite )  Adim  et Palhares !  et Preira en pointe !  Recruter un attaquant efficace  serai un vrai plus c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'être séparé de la colonne vertébrale de l'équipe? tous les ans on rebâtit, fait chier... on garde 30 à 40 % de l'existant alors que ce devrait être le contraire changer 30 à 40 % DES JOUEURS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Fulvia a dit :

je reste persuadé qu'on aurai du attaquer la prépa comme Fréjus et presque comme tous le monde c'est à dire le 3 et non le 10 !  une semaine de plus pour que le coach puisse se faire une meilleure idée de son groupe mais bon  comme le recrutement c'est presque fait sans lui pas sur que saurait changer quelques choses!  il est clair qu'on est moins fort que la saison dernière à la même époque ( du moins c'est l'idée qu'on se fait)  apres on c'est comme ça c'est fini!  sur ce que j'ai vue   y nous manque un vrai  milieu relayeur avec du coffre du talent et surtout une voix qui porte ( on l'avait à porté de main! JL!!!!! rrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!) Il est clair que Polano est ce type de joueur mais à 18 ans on va pas lui demander de devenir le patron ! au niveau purement défensif  l'absence de Ouasfame pendant encore un moment nous pénalise y faudra composer pour moi avec la paire Médoukali -Shanoune  , désolé mais Fontani c'est loin d'étre super!  apres sur les cotés  Atlan va etre indéboulonnable  ( ce mec nous à montré le minimum  quand il commencera à vraiment prendre ses marques il sera un vrai leader!) de l'autre coté  la signature de Néhari signifie que Frye , barry , ronchetti ne lui on pas donné satisfaction , je mets Leleu à pars car il à pas participé a certains matchs de préparation!   Pour ce qui est du milieu  Polano je l'entoure de bayo ( pour son impact)  devant ces 2  je compose ma triplette avec un Beladj ( en espérant le récupérer vite )  Adim  et Palhares !  et Preira en pointe !  Recruter un attaquant efficace  serai un vrai plus c'est certain!

Siaw-Frye a droite, ça a été très léger contre Aubagne. Lemoigne c'était une évidence tellement évidente pour tout le monde, que ma foi, on l'a laissé partir à Borgo alors que le mec a lui tout seul pouvait faire du bien à tous les niveaux. Polano a pas la vingtaine mais j'ai bien peur qu'on s'appuie sur lui pour mener le milieu de terrain. Contre Aubagne toujours j'ai été très surpris de la nervosité de Medoukali. 

Bref... On va vite avoir des réponses se toute façon. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO +

Hier soir en amical l'équipe 1 du SCT a battue l'équipe de Six-Fours Le Brusc (R2) 2/1. Buts de Bayo et Adim sur 2 passes décisives de Morgan Kamin positionné en meneur de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Membres MAO +

Un match amical est programmé samedi 6 janvier face à l'équipe de Aubagne. C'est à BR à 15h et l'entrée sera gratuite ;) Une bonne préparation en vue des matchs retour qui permettront de désigner l'ELU au National :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Thu Jan 04 2018 at 6:36 PM, Cunnie said:

Un match amical est programmé samedi 6 janvier face à l'équipe de Aubagne. C'est à BR à 15h et l'entrée sera gratuite ;) Une bonne préparation en vue des matchs retour qui permettront de désigner l'ELU au National :) 

Un live de prévu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Thierry a dit :

Un live de prévu ? 

Je ferai juste un live écrit sur le forum pour donner qq infos ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Thierry a dit :

Ok merci 

Bon désolé @Thierry mais mon fils étant HS, je ne vais pouvoir aller à BR. Si d'autres membres peuvent nous donner des infos et notamment sur la nouvelle recrue Alioune FALL ce serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Cunnie said:

Bon désolé @Thierry mais mon fils étant HS, je ne vais pouvoir aller à BR. Si d'autres membres peuvent nous donner des infos et notamment sur la nouvelle recrue Alioune FALL ce serait cool ;)

Ne sois pas désolé !  On aura bien un petit CR de quelqu'un qui a pu y aller ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1/0 pour Toulon (Guilavogui)

Compo Toulon :

Kasparian

Siaw-Frye Medoukali Ousfane Atlan

Pollano Belhadk Kamin Djaballah

Guillavogui Preira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Preira remplace Kamin

Toujours 1/0, pas d'occasion. Info @Dominique Alfano ;)

à l’instant, Eric 83 a dit :

Preira figure deja dans ta compo de 2 ieme mi temps :default_biggrin:

Oui mais je donne les infos que l'on me transmets... si je les comprends bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Eric 83 a dit :

En fait non,il jouait en premiere,lol.

Ah bravo !!! :default_rire-20060614: Il faut suivre Monsieur :S-MsnTrucAstuce.free.fr71:

Match terminé, victoire 1/0. But marqué en 1ère période par Guilavogui sur une passe décisive de Kamin. Merci à @Dominique Alfano pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bien de remporter un match amical 

Ca met en confiance et ça prouve que les joueurs sont revenus concernés 

Hate que ça reprenne...la deuxième partie de saison va être palpitante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi temps 2 face à face manqué par djabalah qui tire sur le gardien, heureusement guilavogui lui n a pas tremblé. apres question occases , a l image de tous nos matchs à bon rencontre, rien en deuxième mi temps tout comme d ailleurs Aubagne. Fall semble  en manque de condition et je pense a un peu de poid à perdre, il a bien pris son couloir 2 ou trois fois mais pas plus de réussite que nos habituels centreur hélas. Après match amicale beaucoup de changement, donc pas grand choses à retirer de çà , si ce n est que le système à 2 ou 3 attaquants ne change rien , on à pas une équipe qui marquera beaucoup de buts pour cette nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock