Aller au contenu


Présentation effectifs 2017/18

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

C'est le jeudi 3 août que seront présentés tous les joueurs du SCT à B.R. - 18h30. Venez nombreux, nous pourrons sans doute tester les nouveux sièges de la Depallens ? Gloire à @Luluduvar :default_stv107:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

C'est le jeudi 3 août que seront présentés tous les joueurs du SCT à B.R. - 18h30. Venez nombreux, nous pourrons sans doute tester les nouveux sièges de la Depallens ? Gloire à @Luluduvar :default_stv107:

GLOIRE A @Luluduvar !!!!!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En accord avec Claude Joye, le Mouvement Azur et Or en collaboration avec LaRascasse.fr retransmettront en direct live vidéo la présentation de l'effectif 2017/18 sur RazCast Tv :

 

 

RazCast - Présentation_SCT_2017_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, RipSporting a dit :

cool pour  ceux qui sont hors département ou au boulot!!! merci infiniment!

C'est l'idée @RipSporting : porter la parole Sporting même auprès de ceux qui ne pourront être là, trop loin, ... ;) Le club a bien compris cet argument :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Sportingforever, j'avais coupé le son volontairement le temps que l'événement démarre et l'ai remis au début du discours de C. Joye. Ceci, pour éviter de diffuser de trop nombreuses conneries entendues autour de moi mais aussi, pour éviter d'entendre les secrets de @Calou83 et @Vardor :default_rire-20060614: La vidéo est au montage et sera visible sous peu avec seulement la présentation. Le son n'est pas terrible pour 2 raisons : la sono utilisée et le fait d'être sous la tribune a flatté les GRAVES !!! Du coup, le son est un peu sourd et je n'ai pu faire grand chose pour l'améliorer. J'en suis d'avance désolé. Je vous mets le lien une fois l'encodage terminé :)

A noter un très chouette discours de William Prunier qui est à mon sens l'homme de la situation. Je souhaite juste qu'il ait réellement le temps et les moyens de ses ambitions !

Sinon, j'ai fait un petit montage avec les photos de Calou. Il manque MR Lanfrancchi (kiné/Cryo) dont le discours bien que long était des plus intéressant (visible dans la vidéo) - Crédits photos : P. Buscaïno ;)

RazCast - Présentation_Recrues_2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Contrairement au pitre précédent, il a un vrai charisme, protégera TOUT ses joueurs ( particulièrement les jeunes ) ,n'encensera pas certains et jeter en pature d'autres dans des sorties médiatiques douteuses.

Maintenant , les résultats de sa politique ne se feront ni ne se verront en un claquement de doigt

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe, c'est top, ne t'excuses pas Nico, ce qui ne sont pas satisfaits n'ont qu'à le faire... Heureusement que vous faites de la com, sinon on serait orphelin d'infos!!!

Encore bravo et longue vie à RAZCAST TV:fumi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

100% d'accord avec mes potes @Calou83 et @Vardor concernant Prunier. J'espère qu'il aura le temps... Parce qu'avec le recrutement et l'intégration des jeunes, c'est un projet sur 2 saisons et, sous conditions de garder une ossature en se renforçant sur des postes ne donnant pas satisfaction. Bref, ce que tout club sensé fait... En attendant, voici la vidéo de la présentation des joueurs jeudi soir. Pensez à mettre en HD ;) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Le 05/08/2017 à 14:29, Cunnie a dit :

Et pendant ce temps-là, le club communique sur la recrue parisienne...

Je sais pas ce qu'il fume dans ce club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 8 heures, Le barbu a dit :

il me semble que ce n'est pas le club en lui-même qui tient la page FB. Mais un des sponsors... :default_rolleyes:

Tu dois confondre avec la page de Sporting + ;) Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting+ oui, c'est sûr.
Concernant la page officielle du club, quasi-certain que la même personne a déjà publié dessus.
Après, c'était peut-être épisodique, auquel cas, mea culpa.

Cependant, côté comm, le club déconne complètement, avec ou sans ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

( Dsl, je n'es pas trouvé de sujet pour les présentations, je suis nouveau sur ce site, je m'appelle Jérémy et supporter du sporting depuis plus de 10 ans, je n'es malheureusement connu que le CFA ) ...... Pour revenir un peu sur les départs et arrivées, apparemment on regrette beaucoup Borges et Buisson, pour le 1er on ne sait pas si c'est lui qui est reparti chez lui à Nice où si Toulon à trop trainer pour le prolonger....perso je pense plutôt que c'est lui qui a voulu revenir chez lui, entre continuer à jouer en national 2 et avoir l'opportunité de jouer en ligue 1, il n'y a pas photos. Pour Buisson je suis assé d'accord avec vous que c'est un bon joueur et qu'il aurait pu encore nous apporté beaucoup.... mais si vous suivez un peu ses statistiques, il y a du moins bien aussi, pas souvent titulaire depuis qu'il est à Toulon, c'est qu'il y a une raison, un peu trop de cartons, donc du coup il y a du pour et du contre. Cantareil à été bon ses premiers saisons, la saison dernière malheureusement blessé, est ce que c'est lui qui est parti ou le club qui ne l'a pas conservé,  j'en sais rien. Pour le moment à mon goût la meilleure recrue c'est Atlan on voit bien qu'il a du ballon, Fontany est un jeune de la région qu'il faudra réussir à garder sur la durée, il est encore timide mais était le capitaine de la réserve de Montpellier, il y a sûrement une raison....Adim, c'est apparemment celui qui est attendu, effectivement techniquement il est bon mais à mon avis il n'est pas encore à 100% à voir son évolution. Palhares sincèrement j'en sais trop rien,  1ere mi-temps contre Tarbes, il va vite , seconde mi-temps je l'ai pas Trop vu, Belhadj quand il sera à 100% il peut devenir le patron au milieu Pour finir Ronchetti à déjà jouer en CFA cfa2 , il connaît le championnat, c'est propre en défense, intelligent, pour moi il pourrait être titulaire latéral droit..... pour les autres jeunes, c'est déjà bien de les voir sur la feuille de matchs, après il faut les évoluer petit à petit....

Modifié par Jay83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui @Daads83 et du coup, Laurent Bonadéï qui nous l'avait orienté ne fera plus de geste envers le SCT tant il est écœuré du traitement subit par Borges... Un ancien de la maison, qui l'aime et qui désormais entraîne une réserve pro, se le mettre à dos n'est vraiment pas une bonne idée... D'autant que c'est le genre de coach qui rêve d'un jour venir au Sporting entraîner ! C'est comme Buisson que l'on a préféré voir partir tout ça parce qu'on a pas voulu lui proposer une revalorisation dérisoire de salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock