Aller au contenu


Présentation effectifs 2017/18

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Ceux ci n'est pas une critique c'est seulement pour améliorer la communication de notre club

Pourquoi le site du sporting  "home maison" n'est 'il pas a jour ?

En grande partie toujours sur la saison 2016 / 2017  !!!

Et cela pour toutes les sections équipe 1  une infime partie , équipes réserves , équipe de jeunes, section féminine  ( toujours en D2) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Demande-leur, nous ne pouvons te répondre. Nous avons déjà bien assez à faire avec le forum, l'association et RazCast Tv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je l'ai fait, message privé tres courtois à  l'actionnaire principal, pas de réponse,

D 'apres mes infos , c'est son épouse qui a créé  ce site sous sa forme ,  je ne sais pas si c'est vrais et si oui si c'est cette dame qui doit s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
  • Supporters +

Oui on ou je  radote mais c'est quand meme lamentable d'avoir un bloc Sporting "home maison" non à jour !!*

Ceux qui le consulte doivent haluciner !!!  Bravo la communication du club ! Toujours aussi mauvaise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...ou j'menfoutisme!!!:default_lol-rose:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce n'est pas la peine d'avoir monté ce bloc si ce n'est pas pour le mettre à jour !, Pour ma part, je trouve cela complétement débile et non respect des supporters. Bravo la communication de notre club !! Personne n'est capable de remettre à jour ce bloc ou est' il fermé ? Si c'est le cas l'effacer ...... J'ai envoyé plusieurs messages privés sur ce sujet aux responsables, aucune réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vous n'avez pas compris ? C'est une action psychologique pour induire en erreur les équipes adverses sur nos capacités...... :default_54:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog Lulu, le Blog.... :default_stv051:le bloc c'est ou en tribune, une vente (en bloc) une grosse pierre, en HLM, voir en prison...  ou alors oui un bloc-notes (cybercarnet). Pas grave on avait compris! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

HOME MAISON

© SC Toulon 2016 - Plan du site 

Le plan du site toujours en 2016 , bravo  à la communication !!   

Il est vrais qu'avec une gestion du club  deplorable  à tous les niveaux rien ne nous surprends !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock