Aller au contenu


Le Topic de l'équipe réserve (Régional 1 ) Saison 2017-2018

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Quelle belle équipe que cette R1. Je me suis régalé. Un vrai bloc équipe bien mieux en place que lors de la 1ère journée face à Côte Bleue et un Kenny Michel vraiment impressionnant. Au milieu Leclerc a tenu la baraque jusqu'à sa sortie suite à un coup. Derrière, c'est super costaud et la charnière Fall/Ronchetti c'est sobre, propre et complice. Sur les ailes Poda et Alves ça fait le job pour défendre mais aussi, apporter un peu de densité sur des phases offensives. Les U19 nationaux sollicités ont fait du très bon travail face à une bonne équipe de Arles AC dont le classement ne reflète pas le niveau de jeu. Cette équipe se sera créée 2 grosses occasions sauvées par Kasparian pas irréprochable sur le but marqué sur corner direct. Toulon s'est créé 5 grosses occasions (4 pour Michel) avec de belles interventions du gardien arlésien. Avec cette victoire, le Sporting accentue son repositionnement dans le haut du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Lienad83 a dit :

Kenny Michel peut être la recrue qu il nous faut en n1. Michel / diallo devant pourquoi pas. 

Pas possible de ce que l'on m'a dit en raison de soucis de mutations. Le SCT étant son 3ème club depuis le début de saison (Côte bleue & Six-Fours). Mais il est très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 59 minutes, Reggina Calcio a dit :

S'il est très fort il finira à Hyères....  Avec Blanc, Buisson.....

D'autant qu'il y a déjà joué ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

Source var matin du jour

44BB6A69-3F88-4D1B-8333-2A8B80E101C8.jpeg

c'est  plutôt l'AC ARLES !!...Arles-Avignon c'est du passé:default_33:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En attendant, la R1 est parvenu à faire ce que la N2 n'a su faire : gagner ! Victoire 1/0 face à Carnoux, but de Guilavogui. Un superbe match maitrisé, gros physique, grosse grinta et quelle qualité de jeu. Bravo à Sif, son staff et tout le groupe R1 :fumi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une chose interpelle

En R1, les jeunes sont surclassés, il n'y a qu'à voir les prestations de Soury ( absent hier mais toujours très bon) Ronchetti ( qui concurrencerait largement Leleu ) Polano monstrueux encore hier ou Guilavoqui qui plante dès son retour de suspension

En première, ce ne sont pas les memes joueurs alors que la différencede niveau n'est pas si importante que çà

Une bonne équipe de R 1 tel Istres ou Cote-Bleue aurait sa place en N2 là où un Paulhan par exemple m'est apparu vraiment faible

 

Et je ne parle pas du niveau physique,les joueurs galoppent jusqu'à la 95 ème, à ma connaissance, il n'y a pas de préparateur physique pourtant ..

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est quoi ces godasses??? mdrrrrrrr:default_stv165:

en effet la réserve est un peu la surprise de la saison...à suivre!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock