Aller au contenu


Le Topic de l'équipe réserve (Régional 1 ) Saison 2017-2018

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO
Il y a 20 heures, Montarounet a dit :

Dès infos sur kenny michel ? Stats, style de jeu, caractéristiques physiques.. 

C'est un pur buteur, qui joue dos au but surtout car physique, pas véloce mais très bon jeu de tete et adroit

A laisser pour la réserve cette année mais l'an prochain, il mériterait que l'on lui accorde du crédit car il a encore une belle marge de progression et ne m'apparait pas inférieur à nombre d'attaquants que l'on a vu évoluer sous nos couleurs en CFA

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on sent qu'ils se font plaisir...:default_number-one-45:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cette équipe B nous enchantent vraiment avec un "nouveau" entraîneur (plus exactement une 1° saison à ce niveau) une équipe constituée de nombreux jeunes avec pour les encadrer quelques vieux briscards.... On a toujours tendance à mettre en évidence les attaquants dans une équipe, mais je voudrai faire remarquer la qualité de notre défense la meilleure de notre groupe et une des meilleurs de D.H de France (difficile de faire un classement précis car dans certaines régions situées au nord ils ont disputé seulement 9, 10 matchs.    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quelques vieux briscards ?

Je n'en vois qu'un AS, Martin Fall, ensuite, c'est 23 maxi 

Tu peux aussi souligner le faible nombres de cartons pris par cette équipe

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Vardor Tout est relatif en matière d'ancienneté. Je faisais allusion en sus de Martin, aux joueurs qui ont participé à différentes reprises a des matchs de N2-CFA comme à titre d'exemple Leleu, Belhadj....  qui jouent  parfois en R1 pour des raisons diverses.

En ce qui concerne les cartons j'ai juré de ne plus en parler car les seuls informations que j'ai sont celles qui sont données par les journalistes et j'ai pu m'apercevoir que l'on ne pouvait pas se fier. En tout cas il est important de ne pas prendre des cartons jaunes et surtout rouge car il ne faut pas oublier qu'il y a à la clé des points  de pénalité. Actuellement nous  ne remplissons pas administratives pour pouvoir accéder au N3 mais au cas où....  Un autre point que je n'ai pas développé mais qui risque de se poser à terme c'est : "Saurons nous garder nos jeunes s'il n'y a pas un geste pour les inciter à rester ?"  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sif fait un travail énorme aux niveaux recrutement, progressions des jeunes , projet à moyen termes avec eux mais effectivement, si plus haut, il n'y a pas la volonté d'aller dans ce sens, ce boulot sera quasi vain

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Défaite en CDV de la réserve toulonnaise face à une très belle équipe de Pierrefeu 2/1. Une équipe toulonnaise marquée par l'accident vécu par l'un de leur coéquipier hier soir et placé en coma artificiel. Des joueurs touchés dont certains en pleurs à l'entrée sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cunnie a dit :

Défaite en CDV de la réserve toulonnaise face à une très belle équipe de Pierrefeu 2/1. Une équipe toulonnaise marquée par l'accident vécu par l'un de leur coéquipier hier soir et placé en coma artificiel. Des joueurs touchés dont certains en pleurs à l'entrée sur le terrain.

J'espère de tout coeur que le joueur en question va se remettre :default_sad:

Dans des circonstances pareilles c'est impossible d'avoir la tête au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Match particulièrement noir pour la réserve qui finira à 9, sans prendre de cartons rouge, 4 joueurs blessés avec notamment ce coup du sort sur le but de Guila qui va percuter Leleu, celui-ci sera ko et plus du tout dans son assiette, concédant un penaty généreux et une faute de couverture, le pauvre était totalement à l'envers et a été remplacé en fin de première mi temps

Guila , sans etre ko ne récuperera jamais ses moyens après ce choc à la tete mais il a serré les dents pour terminer le match

Par la suite, 3 autres joueurs blessés, Siaw Frye sort en pleurs, et le dernier qui ne pouvait meme plus marché finira par sortir à 5 mn de la fin

Pas mal d'absent notamment les 2 goals sur le carreau pour cause de gastro, des absents essentiels style Polano ( qui été suspendu pour 3 cartons jaune dont un qui lui a été administré par erreur ) Soury, Adim puni par Prunier Kasparian pas là, etc etc, la coupe est pleine

Malgré la défaite , beaucoup de dignité dans les propos et l'attitude de l'ensemble de l'équipe, une défaite qui ne remet rien en cause de leur superbe parcours 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock