Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Tarbes PF

Noter ce sujet


Messages recommandés



NOuvelle saison et une fois encore , une fois de plus on repart de zéro

combien de titulaires de l'an dernier se retrouvent dans l'équipe type d'aujourd'hui ?

Aucune ligne de conduite, aucun shéma directeur

Le seul point positif me semble être votre nouvel entraineur s'il a gardé sa fougue et la volonté qu'il avait en tant que joueur

alors confiance quand même !

j'en ai tellement marre de voir notre sporting macérer dans les eaux troubles de ce championnat de misère

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En latéral droit, Siaw-Frye n'est pas dans le groupe parce que blessé. Ronchetti pas retenu parce que trop timoré. Je le redis pour l'heure, il est le meilleur à ce poste. Mais son caractère introverti le dessert :( Leleu est en phase de reprise donc peu de solutions... Ce sera donc Sahnoune. En défense centrale, Ouasfane out, ce sera donc Medoukali et Fontani. Ce dernier ne m'a pour l'instant pas plus impressionné que ça mais l'on peut s'attendre à le voir titulaire encore un petit moment. Et, je ne suis pas certains que le retour annoncé de Ouasfane après sa suspension y change quelque chose. Anthony pouvant jouer aussi latéral.

Au milieu, confiance à Bayo dont on connait la grinta, à Moulet que nous sommes nombreux à préférer sur un côté (même parmi les joueurs avec lesquels nous avons échangé hier soir le disaient). Palhares devra démontrer que sa timidité apparente ne le desservira pas (?). Adim m'a fait à plusieurs reprises forte impression. Je l'espère bien remis afin qu'il confirme mes dires.

Devant, Gomis devra se discipliner et, penser COLLECTIF. Preira, on connait ses qualités. Il pourrait servir de point de fixation et ce encore plus si le jeune Guilavogui est appelé à rentrer. Ou, si Djaballah est appelé à prendre pour l'heure le rôle "d'avant-centre".

Polano et Belhadj seront sans doute appelés à rentrer en cours de jeu. Polano dont Belhadj (très sympa) nous a dit le plus grand bien. Allant même jusqu'à nous dire qu'il ne faut pas recruter de milieu sinon, il serait bouché. Ce qui pour un tel talent serait un "drame" de mon point de vue.

Sinon, de l'avis de beaucoup, il nous faut peut-être un latéral droit mais surtout un attaquant surtout si Preira venait à se blesser...

Comme je l'avais déjà souligné vu de l'extérieur, tout le monde a vanté la très bonne ambiance et solidarité qui règne au sein du groupe. Celui-ci étant auto-qualifié de moins fort que le précédent mais qui croit à la notion de groupe et d'aventure humaine. Rodez étant le parfait exemple de ce dont ces joueurs et staff parlent ;)  

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu les matches amicaux mais l'année dernière en réserve Siaw Frye et Ronchetti c'était assez "tendre" défensivement. Bon certes ils n'étaient pas aidé par le reste de l'équipe... La meilleure option à l'heure actuelle en latéral serait Leuleu dès qu'il sera apte physiquement. Sahnoune dans l'axe ou en 6 serait plus à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

VIVIANI

SAHNOUNE FONTANI MEDOUKALI ATLAN 

GOMIS BAYO PALHARES MOULET

PREIRA ADIM

Remplaçants : BELAHDJ DJABALLAH GUILAVOGUI POLLANO KASPARIAN

IMG_5402.JPG

1/0 pour le Sporting : but de Preira sur une magnifique ouverture de Bayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas une grande mi-temps pour Toulon mais c'est la même côté Tarbais. ça manque de part et d'autre d'automatisme mais c'est le début de championnat. Le but de Preira est splendide sur une super ouverture de Bayo. Le second est marqué par Medoukali tel un renard de surface après une énorme parade du gardien Navo. Ne rien lâcher notamment en début de 2nde période. Là sera sans doute la clé. A noter lors de la sortie des joueurs l'accolade des remplaçants envers leur coéquipers étant malgré les approximations à faire le job.

2/0 (Preira et Medoukali)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match poussif de notre part... surtout en 2eme mi-temps. Adim et Palhares empruntés. Défense centrale souvent prise de vitesse. Heureusement qu'on a Preira qui pèse beaucoup sur les défenses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréjus perd 3 a 1 a bordeaux et un joueur exclu.

Mont de Marsan perd 2 a 1 a Monaco avec deux joueurs exclu

Sète Hyeres et Grasse Martigues font 0-0, un joueur exclu pour Martigues

Marignane - ES Paulhan 3 - 1

Nice bat Marseille 2 - 0

 

Source Foot National

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock