Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Tarbes PF

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Et in fine, entre celui qui rale et celui qui a commis une grosse faute,il n'y a pas de différence alors que la faute devrait etre quand meme plus sanctionné qu'une simple contestation

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mon père me parlait l'autre soir de cette aberration et me disait qu'il aimerait voir un carton permettant de sortir un joueur 10 mn s'il contestait comme dans d'autres sports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour dire que le carton était orange très foncé. Mais ça me gave fortement cette capacité que l'on a à prendre des cartons de merde. Dans ce cas là, Belhadj ferme sa gueule et, sur l'action suivante, il met une bonne semelle au mec qui a fait la faute. A l'arrivée, il a quand même un carton jaune....mais pas pour rien! D'ailleurs, Prunier a dit qu'il voulait des joueurs disciplinés.

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Mon père me parlait l'autre soir de cette aberration et me disait qu'il aimerait voir un carton permettant de sortir un joueur 10 mn s'il contestait comme dans d'autres sports 

C'est à l'étude à la FIFA, Courbis en parlait récemment sur RMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur ce cas précis, Belhadj rale de manière tout à fait raisonnable, çà manque un peu de pédagogie de l'arbitre sur le coup , meme si son arbitrage a été globalement bon

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans l'idéal, faudrait quand même arriver à se discipliner là dessus. A un autre niveau, quand tu vois que Lacazette s'est fait remarquer et recadrer direct par l'arbitre à cause de son style de râlage made in  Ligue 1 pour son premier match en Premier League et que Plea prend un deuxième jaune sur une contestation hier face à Naples, tu réalise que le haut niveau ça passe aussi par ce genre de détails qu'il faut améliorer. Et parfois, faut bien reconnaître que le joueur français et pas le dernier pour contester et qu'il y a sans aucun doute un effort à faire là dessus. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Sur ce cas précis, Belhadj rale de manière tout à fait raisonnable, çà manque un peu de pédagogie de l'arbitre sur le coup , meme si son arbitrage a été globalement bon

Non non non! On ne "râle pas de manière tout à fait raisonnable", ça n'existe pas. Soit on ouvre son bec dans un style purement Marseillais, soit on respecte la décision arbitrale et on va se replacer.

Dans ce cas précis, il y a un tacle très appuyé mais il n'y a pas non plus un attentat hein! Donc, si t'es un joueur intelligent, tu as deux options "intelligentes".  Première option : tu vas mettre une bonne semelle au mec de Tarbes sur l'action suivante. Deuxième option : tu va à fond provoquer le mec de Tarbes dans le jeu afin qu'il commette des fautes et prenne un second carton jaune. Mais, en aucun cas tu ne dois aller contester. As tu souvent vu des Alfano, Boissier, Pardo, Courbis, Charlet...aller contester?

Rappelons que Prunier a déclaré "La chose qui m'irrite le + c'est de voir des joueurs parler pour ne rien dire et récolter des cartons gratuits".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien sur qu'ils ralaient tous, suffit de revoir certaines vidéos, c'étaient meme pire qu'aujourd'hui

Je maintiens le fait que j'ai vu Belhadj discuter avec l'arbitre, raler ou contester sont des termes, son jaune est abusif

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Ok merci daads mais juste pour Tarbes ou bien il n'y aura pas de résumé de la saison?

Le club vient de me dire qu'il n'y en aura sûrement pas non plus pour Nice et qu'ils vont essayer pour Martigues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock